📌 Piazza Calzecchi Onesti, 13, 63825 Monterubbiano - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 13:04
Tous les vendredis apéritif avec une vaste sélection de vins, recommandé !
Le 20/09/2023 à 20:48
Heureusement
Le 15/09/2023 à 15:52
Excellentes pâtes excellente hotte charmant village
Le 27/08/2023 à 12:30
Gentil, gentil et serviable
Le 21/04/2023 à 09:15
Petit arrêt sur le vélo pour prendre un café et je dois dire que le propriétaire était très gentil, le café était bon et finalement le prix était de 1,10€ par rapport à tous les autres qui facturent 1,20.
Le 07/08/2022 à 06:40
Comme tout le pays, ça vaut le détour
Le 04/08/2022 à 20:27
Bonne, belle ville, meilleur mauresque
Le 01/07/2022 à 02:55
Après avoir escaladé la ciuccapanza pour arriver à ce splendide village, trouver sa bière pression préférée, c'est comme ouvrir les portes du paradis. Service sympathique et très rapide. La bière avait au moins une note de 10 😊
Le 26/05/2022 à 20:37
Bar municipal, lieu de rencontre des travailleurs.
Le 26/03/2022 à 17:39
Haut🍻
Le 15/01/2022 à 20:35
En harmonie avec la beauté de ce village.
Le 21/10/2021 à 15:13
Professionnalisme depuis de nombreuses années, délicieux cappuccino et pâtisseries
Le 07/10/2021 à 21:36
Grande courtoisie et qualité
Le 26/09/2021 à 22:19
Convivialité.café moulu acheté à l'anis.préparé maison, délicieux !!
Le 11/09/2021 à 09:40
Bonne bière pression et bon café
Le 14/08/2021 à 20:17
La glace est bonne
Le 03/08/2021 à 10:06
Un petit créneau de bars de village, qui pourtant est toujours un bon rafraîchissement au calme. Le service est excellent et même s'ils ne peuvent pas offrir grand chose compte tenu de la taille du lieu, les produits proposés à la vente, comme les sandwichs et les wraps, sont bons.
Le 01/08/2021 à 10:36
Délicieux café sur la place centrale de Monterubbiano, qui est déjà un spectacle ! Petit-déjeuner impeccable aux tables extérieures, avec service à table assuré par un personnel sympathique et formé. Rapport qualité/prix superlatif. Si vous venez ici, vous ne pouvez pas manquer le petit-déjeuner avec la population locale avec qui discuter. Super recommandé!
Le 22/07/2021 à 14:01
Calme
Le 30/05/2021 à 18:19
Le bar de la ville. Si vous souhaitez connaître les citoyens et rire avec les gens que vous venez de rencontrer, c'est l'endroit idéal.
Le 22/01/2021 à 12:26
Gentillesse et qualité
Le 04/01/2021 à 08:14
Super café !
Le 19/10/2020 à 09:39
Petit bar.... Mais gérants bien achalandés et très gentils....
Le 16/09/2020 à 11:34
C'est le bar familial pas comme les autres, où l'on peut discuter avec le barman, où l'on peut demander des renseignements qui vous seront gentiment donnés, où l'on parle de sport et de politique, où l'on se retrouve autour d'un verre,... tu cherches mieux ? 😉
Le 02/07/2020 à 16:41
Un bar où je m'arrête souvent lors de mes balades à vélo, bien achalandé et avec un personnel sympathique
Le 27/02/2020 à 20:21
excellent choix de vins et excellents apéritifs, courtoisie et disponibilité
Le 05/01/2020 à 19:37
Bar de village caractéristique
Le 19/10/2019 à 07:13
Accueillant et bien achalandé
Le 15/10/2019 à 12:55
Bar sympa dans le centre historique de Monterubbiano
Le 19/09/2019 à 16:43
Haut
Le 08/08/2019 à 11:48
Je donne rarement une seule étoile, mais le service ici ne mérite pas plus que ça. Ici, la télévision attire plus l'attention que les clients ou l'hygiène.
Le 16/07/2019 à 09:45
Excellent service et bons amis
Le 07/04/2019 à 08:14
Un « petit » café qui ne manque pourtant de rien. Service courtois, bons prix, emplacement historique : si vous passez par Monterubbiano, un arrêt s'impose...
Le 13/01/2019 à 10:49
Courtoisie et gentillesse !!! Le meilleur du pays !!!!!
Le 04/01/2019 à 09:24
Excellent café, assortiment de pâtes et surtout il y a aussi du sans gluten, le tout servi avec courtoisie et professionnalisme !
Le 16/11/2018 à 10:05
Excellent cappuccino et très bonnes pâtisseries fraîches ^__^
Le 29/10/2018 à 10:49
Numéro 1
Le 09/05/2018 à 17:46
Une excellente glace..😚
Le 01/10/2012 à 20:53
Le meilleur bar de la ville !
💬 Haut
💬 Très bien mangé et vite servi. Pizza excellentes.
💬 Boulangerie hautement recommandée, produits exceptionnels, très bons. Personnel sympathique, je reviendrai certainement quand cela arrivera.
💬 Bel endroit entre l'aéroport et Pise. Le prix est accessible même avec une 3ème personne. Très important : vous disposez d'un parking. Pour le petit-déjeuner, vous trouverez non loin un boulanger/café local fan de Roma.,😘🤩
💬 Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez effectivement trouver tout ce dont vous avez besoin pour un usage quotidien. Le supermarché est propre et clairement agencé
💬 J'ai commandé la pizza vers 19h30, livraison garantie entre 20h35 et 20h55, j'ai commencé à être en retard et même pas d'avertissement jusqu'à ce que je demande des explications puis je reçois des pizzas tièdes sauf quelques ingrédients froids à 21h : 30
💬 Il y a 6 ans j'écrivais ceci : "Excellent choix, excellent service. Possibilité de s'asseoir et de manger très calmement." Mars 2024, la dernière fois que je viendrai ! Moins de 10 personnes dans la salle avec seulement 3 tables occupées, malgré cela une heure et demie d'attente pour manger (sans aucune communication du personnel) ! 18 euros pour un mini sandwich et une cocacola... Avec des chips de couleur indéfinie incluses et des morceaux de salade d'origine douteuse (mangés par faim) ! Je crois que l'huile utilisée dans la friture a dépassé les 300 000 km. J'ajoute : Nettoyage des tables absent, toilettes épouvantables. C'était autrefois un excellent choix, espérons que le propriétaire décidera de revenir à l'ancienne qualité, sinon les alternatives dans la région sont peu nombreuses mais bien connues. Le niveau est le même, voire pire.
💬 Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain aussi. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.
💬 Pain particulier et spectaculaire : les strutzen, muslibrochen et laugencroissants valent absolument le détour. Magasin toujours bien achalandé et personnel très sympathique
💬 Un accueil incroyable, des super petits déjeuner et des chambres très propres et particulièrement bien équipées. La bonne humeur des hôtes nous a fait oublier le mauvais temps. Merci pour ce séjour, nous reviendrons avec le soleil la prochaine fois