Restaurant sicilien 🇮🇹

Al Pollo Matto Avis

📌 Via Grotte Bianche, 41, 95129 Catania - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Al Pollo Matto à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Al Pollo Matto à Catania

Francesco.e

Le 18/02/2024 à 12:51

5 / 5

Vraiment SUPER Entreprise familiale, c'est comme être invité à la maison par des proches, alors si vous êtes un cousin de Palerme, c'est encore mieux. Excellent poulet rôti à la broche et grillé, ainsi que premier et deuxième plats.

Rossella.r

Le 27/01/2024 à 20:35

5 / 5

Super poulet ! Je n'en ai pas eu un aussi bon depuis un moment ! Le garçon qui m'a servi était très gentil et je dois dire la même chose du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai demain, je vous recommande vivement de l'essayer !

Luna.i

Le 01/12/2023 à 23:56

5 / 5

Les pâtes au four sont hors de ce monde. Mais comme c'est bon..... Cela fait de moi un enfant à nouveau

Rosario.o

Le 10/07/2023 à 11:39

5 / 5

Poulet délicieux et bien cuisiné comme j'aime.. les propriétaires sont super.. félicitations

Alessandra.u

Le 01/07/2023 à 12:49

5 / 5

La nourriture est excellente et ils sont toujours sympathiques et serviables

Leonardo.a

Le 13/02/2023 à 10:50

5 / 5

La nourriture ici est délicieuse et merveilleuse.

Isidoro.a

Le 27/10/2022 à 12:04

5 / 5

Nourriture excellente et prix modérés

Danilo.n

Le 15/05/2022 à 08:01

4 / 5

Peut-être le meilleur poulet de Catane et de sa province

Rita.u

Le 18/12/2021 à 05:53

5 / 5

Le meilleur poulet de tout Catane

Stephane.o

Le 21/10/2020 à 09:36

5 / 5

Un endroit typique de Catane où le travail en famille prime. La nourriture est bon avec un prix tout doux.

Edward.a

Le 25/11/2017 à 22:28

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide et savoureux. beaucoup de pâtes cuites au four et de délicieuses grillades. Meilleur à emporter, mais dispose également de places limitées.

  • 🏪 Pomelia by Lulù (3 Avis)

  • 💬 Confortable et dans un endroit très calme. Chambre très petite mais fonctionnelle. La propriétaire est une personne très sympathique et gentille.


  • 🏪 Trattoria pizzeria di BETTI (168 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Street XX Bar & Ristorante (147 Avis)

  • 💬 Petit restau en bord de mer super sympa, plats copieux. 60 € à 3 personnes pour 3 apéritifs avec plateau de tapas et 3 plats (plus de place pour le dessert 🤪)


  • 🏪 MAY FLOWER risto pub (90 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé pour le réveillon du Nouvel An et malheureusement nous n'avons pas passé un bon moment. Outre le côté négatif, au-delà de la nourriture, qui était vraiment minime, ce qui nous a le plus nerveux était le service. Vraiment horrible, peu de serveurs dans la salle et mal organisés, même s'ils avaient des réservations, c'est-à-dire qu'ils connaissaient le nombre de convives et ce qu'ils allaient manger, viande ou poisson. Certaines tables sont restées incomplètes, certaines ont mangé en premier et d'autres plus tard. Par exemple, nous avons dû nous lever pour demander l'entrée, ils avaient oublié. Ce sont des erreurs de mauvaise organisation, je le répète, malgré la connaissance du nombre de personnes. Un rapport qualité/prix horrible. Bel emplacement.


  • 🏪 Hotel Ristorante Giardinetto (977 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous sommes actuellement en séjour à l'hôtel, et nous avons manger se soir au restaurant. Je remercie le personnel très sympathique, et parlant le français, merci pour leurs accueil. Vraiment top. Nous avons eu des remarques à faire sur le repas, c'est vrai que j'ai été peut être être sec, je m'en excuse. Mais nous sommes du métier et je préfère dire les choses plutôt que de mettre un commentaire négatif. Car cela ne sert pas à grand chose. Il peut y avoir des erreurs, mais rien de grave. Merci à vous tous pour votre gentillesse et à la compréhension. L'endroit est idyllique... A venir sans retenu et les yeux fermés


  • 🏪 TIGARBA?! pizzeria stuzzicheria (64 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, bon marche dans une super ambiance. Après 20h la rue devient piétonne et le village change d’ambiance.


  • 🏪 Ristorante il pirata (17 Avis)

  • 💬 Très bon poisson, fraîchement préparé. Des fritures comme je n'en ai jamais mangées, excellentes. Service informel mais précis. Prix ​​très honnêtes. Environnement à améliorer. Informé!


  • 🏪 Osteria Romana (1305 Avis)

  • 💬 Superbe rencontre douce et savoureuse. Grosses portions. Le choix de viande est très large. Les accompagnements sont bons ! Le propriétaire était vraiment gentil, tous les serveurs sont également très polis et sympathiques. Dommage pour les desserts qui peuvent être un peu améliorés ainsi que l'image extérieure et la décoration intérieure - juste un peu suffit :) Nous avons tous supposé que nous avons bien mangé et nous reviendrons !


  • 🏪 LY SUSHI (426 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un restaurant de sushi ordinaire. Ce n'est pas un très grand restaurant mais l'intérieur est propre. La nourriture n'a pas un goût salé comme les autres restaurants de sushi, La glace au matcha c'est pas mal ^_^


  • 🏪 Don Antonio Pizzeria (174 Avis)

  • 💬 Pizza excellente pour ma part. Pate fine et croustillante.