📌 , 36056 Tezze sul Brenta - Italie
💬 223 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:08
Je recommande de vérifier les dates de péremption des boissons avant de les servir aux clients.
Le 28/04/2024 à 14:20
Mmmmknnnkkkkknmmmmmmkkk.oim8mmmmkmmmmmmmmmmmmmmmmmkomim8mloo8mmmm9m
Le 09/04/2024 à 14:47
Quels souvenirs avec mon frère décédé ensuite au bord du lac Canazzole l'année dernière, le 10 juin 2023..... Nous y passions toujours devant le café classique..... Pendant les routes de gloire aussi ❤️😞🎸
Le 21/03/2024 à 15:05
Le matin un bon café ☕puis après une promenade le long de la Brenta 🏞️nous sommes revenus pour une pause déjeuner, un choix vraiment excellent ✌️rapide, la bonne courtoisie, la qualité à un prix imbattable. 😁 Très bien et félicitations 💞
Le 22/12/2023 à 16:38
Excellent endroit très accueillant
Le 16/10/2023 à 16:20
Tout est excellent
Le 02/10/2023 à 17:56
Endroit magnifique et propre où l'on mange divinement et où j'ai trouvé l'amour
Le 26/09/2023 à 10:37
Le mardi les tripes, le jeudi le foie vénitien, enfin notre tradition vénitienne pour le déjeuner
Le 26/09/2023 à 06:40
Point de passage pour les excursions en VTT le long de la Brenta
Le 25/07/2023 à 18:18
Barman atmosphérique et cool
Le 16/05/2023 à 05:51
Lieu enchanteur, caressé par la gentillesse des serveuses, aux saveurs locales, comme se laisser chouchouter par les grâces environnementales.
Le 07/03/2023 à 08:38
Excellent lieu
Le 11/02/2023 à 13:17
Bonne nourriture, bons prix
Le 05/02/2023 à 10:01
Je suis content qu'il soit rouvert, excellent petit déjeuner, bons prix, bonne dame Le mobilier est très ancien, le lieu n'a pas été rénové
Le 26/11/2022 à 11:56
Sonia la barman est très gentille
Le 25/11/2022 à 12:12
Arrêté ici après une randonnée au bord de la rivière. Des employés sympas qui parlaient tous deux anglais. Ils ont permis à mon chien de me rejoindre à table, ce qui est toujours un plus. Ils offrent une excellente vue sur la chaîne de montagnes locale qui surplombe la rivière. Bel emplacement.
Le 10/11/2022 à 18:07
Convivialité, cuisine excellente, on a l'impression de manger bien et sainement comme avant.
Le 02/11/2022 à 05:51
Bel endroit, très belle promenade...
Le 25/10/2022 à 11:33
Idéal pour un déjeuner rapide et bon ! 👏👍
Le 09/08/2022 à 12:00
Pour une halte le long de la Brenta c'est le bon endroit 😃👏
Le 07/08/2022 à 16:56
J'ai attendu une heure et demie pour manger
Le 03/08/2022 à 17:57
J'ai bu un délicieux café préparé par Sonia excellent 🔝
Le 23/07/2022 à 21:21
Endroit propre Serveuse sympa Dommage qu'il ne soit pas ouvert le soir👌💯
Le 28/06/2022 à 19:01
Il ne manque que les indices
Le 11/06/2022 à 21:53
Idéal pour des pauses rapides avec une cuisine confortable, rapide et familière et toujours avec des ingrédients frais du jour
Le 04/06/2022 à 17:24
Gentil et amical
Le 30/05/2022 à 15:20
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable. Des plats d'excellente qualité cuisinés de manière simple et authentique. Hautement recommandé
Le 27/05/2022 à 20:01
Arrivé et expulsé...21h20...et pourtant le temps dehors parle clairement...
Le 17/04/2022 à 14:20
Endroit impressionnant!! Excellent petit déjeuner
Le 15/04/2022 à 16:23
Beau bar, tables également à l'extérieur. Super café.
Le 06/04/2022 à 13:33
J'ai fait un arrêt avant une promenade sur la Brenta. Excellent ☕️ servi sur des tables extérieures, gentils gérants qui nous ont permis de nous garer pendant toute l'excursion
Le 21/03/2022 à 06:26
Personnel serviable, j'ai pris un café rapide après une balade à vélo
Le 15/01/2022 à 16:43
Café rapide après une balade à vélo. personnel sympathique.
Le 06/01/2022 à 18:26
Propriétaire très gentil, excellent emplacement à côté de la Brenta, idéal pour des excursions à pied ou à vélo
Le 15/12/2021 à 10:46
Expérience de cuisine vénitienne très intéressante.
Le 14/12/2021 à 06:07
Excellents apéritifs ensoleillés les filles
Le 02/12/2021 à 09:00
J'ai fait une pause déjeuner, je dirais excellente !
Le 28/11/2021 à 16:28
Tout cela est très bien... Je perçois une légère préférence à offrir d'abord la nourriture à oncle Andrea...
Le 21/11/2021 à 20:54
Une expérience plus que positive, bien mangée et copieuse à un prix négligeable. Excellent environnement, espaces modernes, propres et bien distribués. Service rapide et courtois, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Emplacement intéressant, compte tenu de la proximité de la Brenta et des sentiers menant au Parc de l'Amitié.
Le 11/11/2021 à 21:44
Pizza toujours parmi les meilleures
Le 05/11/2021 à 06:01
Idéal pour le petit-déjeuner ou une collation.
Le 16/10/2021 à 15:45
Un bar sympa sur les belles rives de la Brenta
Le 06/09/2021 à 16:29
Un endroit sympa avec un personnel sympathique
Le 11/08/2021 à 16:50
Café et petit-déjeuner, ok
Le 30/07/2021 à 18:13
Excellent service au déjeuner....cuisine simple mais tout est très frais... Tous les vendredis menu de poisson....aujourd'hui particulièrement spectaculaire...!!!! Bravo à tous !!! Haut Lara🥰
Le 25/07/2021 à 15:50
Bel endroit avec vue sur la Brenta. bonne bière et plats frits de qualité supérieure. Personnel sympathique et agréable. Cinq titulaires ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/07/2021 à 12:22
Bel endroit propre excellent service bonne nourriture, mais il faut demander le reçu sinon ils oublient de le faire, oh mon Dieu 👎
Le 25/07/2021 à 11:30
Endroit stratégique pour ceux qui remontent la piste cyclable de Brenta pour s'arrêter et reprendre des forces avec un bon spritz
Le 20/07/2021 à 05:37
Propriétaire toujours enragé..
Le 27/06/2021 à 18:49
Accueil sympa
Le 21/06/2021 à 19:03
Des soirées très conviviales et merveilleuses
Le 13/06/2021 à 06:08
Vraiment un endroit sympa, bien tenu avec des produits de qualité, le personnel fait du bien et les petits déjeuners sont incroyables, allez-y, ça vaut chaque seconde de votre temps.
Le 06/06/2021 à 08:41
Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/06/2021 à 19:29
Très bonne nourriture, bon service
Le 04/06/2021 à 07:39
Sur le chemin de la Via Romea, à Friola, Tezze sul Brenta, un excellent point de restauration à côté du pont, un bon service, de la gentillesse et des prix raisonnables, et un bon vin Rabosello.
Le 03/06/2021 à 06:17
Bon pour l'apéritif je prends un prosecco je prends une collation rapide N'oubliez pas qu'il donne la priorité aux dames même s'il a un thon😂😂😂
Le 26/05/2021 à 07:09
Parmi les meilleurs de la région
Le 23/05/2021 à 16:15
Bon petit-déjeûner
Le 16/05/2021 à 14:32
Mignon
Le 16/05/2021 à 08:33
Parking, bon café, convivialité
Le 06/05/2021 à 08:15
La vue est enchanteresse... un lieu idéal pour les amateurs de détente... mon équipe et moi faisons de notre mieux pour vous garantir un service accueillant.💚💚💚💚💚
Le 19/04/2021 à 15:02
Excellent endroit... très accueillant... bonne nourriture, tout simple fait maison. Excellent service au comptoir. Comme toujours, Lara est une garantie. Sonia, c'est un plaisir de vous retrouver, bravo !!!
Le 18/04/2021 à 13:08
Tout va bien, excellent
Le 06/04/2021 à 12:14
Lieu de détente et d'air pur
Le 06/03/2021 à 13:59
Excellent service et endroit parfait pour se promener puis prendre un apéritif.
Le 19/02/2021 à 17:09
Le barman était gentil
Le 07/02/2021 à 13:53
Un bon endroit pour faire la fête....
Le 24/11/2020 à 18:50
Vous retrouvez toujours l'ambiance conviviale et accueillante qui vous fait vous sentir bien et à l'aise 💖💖💖💖💖
Le 22/10/2020 à 13:57
Environnement très accueillant, le propriétaire vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Excellent choix de vins et excellente cuisine. A noter le sérieux et la patience infinie de Mademoiselle Sonia.
Le 10/10/2020 à 19:46
Mauvaise nourriture, personnel arrogant et non préparé
Le 29/09/2020 à 14:47
Haut
Le 16/09/2020 à 12:47
Lasagnes au top ! À un premier et deuxième prix avantageux ! Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 01/09/2020 à 17:47
J'y suis allé un midi et j'ai très bien mangé, le personnel est très sympa, je l'ai recommandé à des amis et j'y retournerai très bientôt. Bien joué.....
Le 23/08/2020 à 13:16
On y mange bien, d'excellentes fritures...
Le 23/08/2020 à 09:25
Bon, professionnel, gentil, sympathique, Ce qui manquait à la direction précédente
Le 19/08/2020 à 08:27
Fille au comptoir... Spécial. Excellente nourriture et service.
Le 07/08/2020 à 10:33
Bel endroit service sympathique .
Le 06/08/2020 à 16:20
Pour la gentillesse, la courtoisie..Et parce que c'est un lieu accueillant. .C'est propre.
Le 19/07/2020 à 08:09
A+++
Le 16/07/2020 à 04:43
Endroit calme qui vient d'ouvrir, personnel propre et sympathique.
Le 10/07/2020 à 23:37
Il y a une merveilleuse direction au Ponte, très polie et très gentille
💬 Accueil chaleureux. Chambre très agréable, très propre. Petit dejeuner copieux et bon. Nous reviendrons. Bel endroit, belle région.
💬 Belle gelateria au rez-de-chaussée - cappuccino et glaces très savoureux, merci ! Cet hôtel est une entreprise familiale.
💬 Juste à l'extérieur de la ville, à quelques minutes en voiture des splendides Terme di San Giovanni, le b&b "La demeure dei tribbi" est idéal pour un séjour relaxant et agréable au milieu des Crete Senesi.
💬 Nous avons pris deux pizzas différentes et des focaccias, malheureusement la pâte des deux n'était pas la meilleure, Je ne recommande pas les pizzas.
💬 Un lieu enchanteur entouré de verdure et non loin de la mer. Tout cela est très bien entretenu dans les moindres détails et avec une nouvelle structure. Une belle vue lors du petit déjeuner qui est copieux !!! 19h30 heure de l'apéritif offert par Andrea. Merci Andréa ! toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions dans la gestion du Web pour obtenir une plus grande détente.
💬 Nous avons pris le bus de Venise jusqu'à ce magasin. Le curry de mouton est bon. Le thé Chai a également bon goût.
💬 Le meilleur endroit de la région. Il faut marcher depuis la côte, mais ça vaut le coup. Et transpirez puis dégustez la meilleure cuisine et le vin local, puis l'addition, la plus petite de toutes les vacances. Au cuisinier 😍10000 compliments. Nous reviendrons demain ❤️
💬 Pizzeria historique à Marassi avec de nombreuses demandes. Je recommande d'appeler à l'avance car les délais de livraison sont vraiment longs le vendredi et le samedi. Bonnes pizzas, prix peut-être un peu élevés sur les spéciales. Cependant, absolument recommandé !
💬 Excellente organisation qui s'occupe de tout pour vous.
💬 La meilleure pizza napolitaine que l'on puisse trouver à Ravenne et au-delà, même les délices sont vraiment bons. Prix corrects : une margherita et une omelette 8 €. Je n'en ai pas mangé aussi bon depuis des mois !