Bar 🇮🇹

Al Posticino Avis

📌 Via Magenta, 45, 21052 Busto Arsizio - Italie

4.3 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Al Posticino à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Al Posticino à Busto Arsizio

Carluccio.uccellieri.e

Le 24/06/2023 à 06:42

4 / 5

Pour ceux qui travaillent et ne veulent pas dépenser trop

Simonetta.a

Le 21/05/2023 à 19:57

5 / 5

Bon café, propriétaire très gentil et sympathique... je reviendrai certainement

Ciapparelli.l

Le 21/05/2023 à 06:59

5 / 5

Restaurant où il y a une ambiance familiale où l'on mange très bien, un personnel très gentil et un lieu magique

Vinc6nza.u

Le 16/04/2023 à 18:08

4 / 5

Tout va bien !!!🥞🍔

susanna.c

Le 17/12/2022 à 14:26

5 / 5

Optimal

Omar.a

Le 04/12/2022 à 12:44

5 / 5

Des prix sympathiques et bons

Maria.u

Le 14/10/2022 à 12:54

5 / 5

Dans la simplicité... tout est bon et un environnement agréable, propre et ensoleillé... Je le recommande

Mimì.

Le 06/10/2022 à 13:50

5 / 5

Excellent endroit pour les travailleurs

ruggero.i

Le 09/08/2022 à 12:36

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Excellente qualité et prix. Idéal pour les déjeuners d'affaires.

Serenella.a

Le 09/08/2022 à 12:24

5 / 5

Excellente qualité, menu complet, 80 euros 💶 les 5.

Stefano.o

Le 26/05/2022 à 09:11

4 / 5

Simple et propre.

Laura.n

Le 17/05/2022 à 15:24

5 / 5

Charmant petit endroit..excellent café et croissants..le propriétaire est très gentil ! 😉☺️

Vincenzo.a

Le 22/04/2022 à 12:33

5 / 5

Excellent endroit où qualité et convivialité sont à la maison

Jari.o

Le 12/02/2022 à 13:18

5 / 5

Excellente qualité par rapport au prix. Des portions généreuses et un personnel serviable

Antonio.a

Le 10/02/2022 à 12:05

4 / 5

Excellente pomme de terre

Lucio.o

Le 16/01/2022 à 15:47

4 / 5

Un « petit endroit » où l'on mange bien, abondamment et dépense peu.

Silvano.g

Le 25/11/2021 à 11:40

5 / 5

Super endroit pour manger bien et vite !

Chiara.o

Le 02/11/2021 à 13:33

5 / 5

J'ai passé un bon moment, le repas était bon

Alberto.u

Le 18/10/2021 à 07:21

4 / 5

Un environnement calme et une direction gentille et accueillante, ok food👍👍

Gianluca.r

Le 04/08/2021 à 21:57

5 / 5

Ouvert le midi... Un petit endroit sympa..

Walter.c

Le 31/07/2021 à 12:21

5 / 5

On y mange très bien à un prix convenable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Ambra.a

Le 19/07/2021 à 22:23

5 / 5

Excellente cuisine, personnel excellent, bon et très honnête

Tiziano.e

Le 28/06/2021 à 17:37

5 / 5

Des repas bons et abondants pour nous, travailleurs physiques, ce moment est un bon rafraîchissement régénérant 👍👍🍰👍

luca.u

Le 01/02/2021 à 18:14

5 / 5

Ils sont tellement gentils et hospitaliers et mon petit garçon y va toujours avec beaucoup de plaisir ! En plus, c'est un fan club de Valentino, que veux-tu de plus !

Gianni.a

Le 23/12/2020 à 11:52

5 / 5

Excellent comme toujours.

ARIANNA.A

Le 02/11/2020 à 18:03

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel, lieu propre et respectueux de la réglementation anti-Covid, cappuccino mousseux à bonne température.

Valentino.o

Le 21/10/2020 à 17:39

4 / 5

Bonne nourriture, bon choix, personnel sympathique et poli, prix raisonnables

Carlo.a

Le 02/10/2020 à 17:31

4 / 5

bonnes portions généreuses, pas cher et personnel professionnel et sympathique

Emanuel..

Le 24/07/2020 à 05:45

5 / 5

Je m'arrête le matin pour le petit-déjeuner, d'excellents croissants, du bon café et des gens formidables

Gimaz.

Le 21/02/2020 à 11:39

4 / 5

Jolie tenue de famille, filles gentilles et gentilles aux tables

Stefano.e

Le 02/02/2020 à 09:48

4 / 5

Lieu alternatif, cuisine pas trop bonne mais portions généreuses et conséquentes, vous devez aimer l'idée de partager les lieux avec d'autres convives

Antonio.o

Le 28/01/2020 à 13:26

5 / 5

Nous allons au Posticino depuis environ un an. Un endroit simple mais avec une excellente cuisine compte tenu du prix. Très sympathique et gentil. Nous le recommandons certainement.

Giovanni.i

Le 04/01/2020 à 18:54

5 / 5

Petit bar calme avec un grand parking utilisable, excellent pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner avec des prix abordables

Ambrogio.o

Le 12/12/2019 à 18:34

5 / 5

On mange très bien. Bonjour; salut.

sara.i

Le 12/12/2019 à 09:22

4 / 5

Environnement absolument familier. Excellents prix. Super cuisine maison. Service à table rapide et livré avec un joli sourire.

luigi.i

Le 09/12/2019 à 13:54

4 / 5

Prix ​​bas, bonne nourriture, service rapide. Vraiment un petit endroit

Gabriele.a

Le 29/11/2019 à 07:17

5 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture

Andrea.

Le 27/11/2019 à 12:57

5 / 5

Endroit petit et pas cher mais la nourriture est bonne, simple et pas chère.. on se croirait à la maison ! Les filles qui servent les tables sont très gentilles, bravo à tous ! Hautement recommandé!

max.c

Le 22/11/2019 à 22:13

5 / 5

Excellents déjeuners bien sûr, excellente cuisine, personnel parfait pour une belle pause déjeuner

Alex.

Le 15/11/2019 à 11:54

4 / 5

Restaurant familial, comme le nom de l'entreprise l'indique, c'est un lieu avec peu de places assises mais qui offre un bon service, les plats sont décidément copieux et bien réalisés. Le prix est excellent

Franco.a

Le 01/10/2019 à 11:22

5 / 5

On mange très bien

Davide.b

Le 26/06/2019 à 19:26

5 / 5

Super endroit pour une excellente pause déjeuner, personnel très serviable et sympathique, on se sent comme à la maison. Portions abondantes et très bonnes, excellent rapport qualité/prix. J'y vais souvent car je travaille à proximité et travaille tous les jours loin de chez moi, c'est rare de trouver des endroits comme ceux-là. Merci pour tout au personnel.

Anna.a

Le 30/05/2019 à 05:32

5 / 5

Gentillesse et sourires, rapide avec de la bonne nourriture à des prix tout doux

antonio.a

Le 07/05/2019 à 11:37

5 / 5

Personnel efficace. Bon déjeuner. Super prix

Benedetto.i

Le 20/04/2019 à 11:46

5 / 5

Ok super Bonne nourriture rapide

Pierluigi.m

Le 10/04/2019 à 12:15

5 / 5

Beau et accueillant, la nourriture est excellente.

Simone.e

Le 25/03/2019 à 20:20

4 / 5

Vraiment un excellent restaurant le midi, une cuisine vraiment très bonne.

Paolo.e

Le 05/03/2019 à 14:55

1 / 5

Ils t'empoisonnent

manuela.u

Le 03/03/2019 à 10:42

5 / 5

Excellent endroit pour une nourriture et un service de qualité. Essayer!

Fab.z

Le 10/02/2019 à 11:45

5 / 5

Ça a l'air bon et copieux

maria.o

Le 23/01/2019 à 12:00

5 / 5

10 euros et ils font vraiment plaisir !

Giovanni.a

Le 14/12/2018 à 12:53

4 / 5

Petit restaurant mais la nourriture est bonne et les filles sont très sympas !!!

Gabriele.a

Le 23/11/2018 à 12:25

3 / 5

Cuisine maison, excellente pause déjeuner

Luigi.i

Le 20/11/2018 à 11:09

5 / 5

Excellent avec un personnel qualifié et une excellente nourriture à essayer

Giuseppe.e

Le 12/10/2018 à 09:55

5 / 5

Je vais souvent dans cet endroit pour déjeuner pour le travail, ils ont des menus différents chaque jour, les plats sont copieux et d'excellente qualité, le personnel est très gentil et attentionné et ils ont différents types de menus qui commencent à partir de 6 euros déjà eau comprise, café et friandises offerts par eux, essayez et réessayez

Maria.e

Le 12/10/2018 à 09:49

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité avec des portions généreuses. Excellent rapport qualité prix menu complet à 10 euros avec café et douceurs offerts par eux. Personnel sympa et très serviable. Ils vous font vous sentir chez vous pour essayer.

Riccardo.a

Le 13/08/2018 à 22:51

4 / 5

Pas la meilleure nourriture, mais des portions généreuses. Excellent pour une pause déjeuner et rapport qualité prix. Les filles qui servent les tables sont sympas !

Henrik.o

Le 06/08/2018 à 23:03

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner. Très rapide, courtois et toujours avec le sourire, nourriture excellente et très abondante (même trop). En guise de friandise chaque jour, une friandise gratuite préparée par eux. Ah, ce n'est pas cher du tout... depuis qu'on l'a découvert au bureau on y mange presque toujours.

Domenico.e

Le 14/06/2018 à 14:30

5 / 5

Endroit très accueillant, la nourriture est très bonne et copieuse, allez dire à Giovanni que Domenico vous envoie.

Luca.e

Le 24/04/2018 à 16:30

2 / 5

Bon pour un déjeuner rapide un jour de travail. Tables pour six personnes

Simone.i

Le 19/03/2018 à 15:06

5 / 5

Honnête

francesco.a

Le 10/02/2018 à 08:37

5 / 5

La nourriture est excellente, les gens sont fantastiques et le prix est bas.

mario.l

Le 29/01/2018 à 12:11

5 / 5

Bon et accueillant

Adriano.o

Le 22/12/2017 à 05:50

4 / 5

Petit mais très accueillant, bon service, beaucoup de courtoisie et bonne nourriture.

Luca.r

Le 27/11/2017 à 16:56

3 / 5

Petit bar près du rond-point de Sacconago

Flavio.u

Le 10/12/2016 à 12:09

5 / 5

Restaurant vraiment accueillant avec un personnel très compétent et serviable, d'excellents prix et un service très rapide accompagné d'une très bonne nourriture.

Tony.T

Le 28/09/2016 à 13:19

5 / 5

Excellent café bar et restaurant, menus disponibles à partir de 5,50 € et possibilité de livraison à domicile

  • 🏪 Caffè del borgo (52 Avis)

  • 💬 Propriétaires fantastiques, sympathiques, gentils et très accessibles. Même s'ils ont été contraints de partager la petite place avec les tables d'un autre bar voisin (69 cafés), ils n'ont pas à s'inquiéter. Puisque l'autre bar n'est rien en comparaison. Au café 69 ils sont désagréables, le patron est grossier et l'employé, oubliez ça, s'ils savaient comment faire... mais même pas ça ! Bravo Salvo et Bea, continuez votre bon travail et montrez à la concurrence qui sait vraiment travailler !


  • 🏪 Il Forno Ossolano panetteria-pasticceria-gelateria (926 Avis)

  • 💬 Très bonne boulangerie/pâtisserie....mais c'est aussi la seule de la vallée. Les glaces sont très bonnes. Souvent la queue en saison!


  • 🏪 Ristorante Agrituristico "Le Navi in Cielo" (115 Avis)

  • 💬 Très bel accueil de la part de la maîtresse de maison, cadre magnifique et une cuisine excellente ! Le menu dégustation (seulement 35€) est parfait pour découvrir les plats de la région avec des produits frais du potager ! Ma copine et moi recommandons à 100%.


  • 🏪 Bar "La di Pape" (100 Avis)

  • 💬 Arrêté en passant pour un café et un croissant. Ils m'apportent aussi un petit verre de crème au café et d'eau avec le macchiato et la brioche. 2€ pour tout. Incroyable. À partir de maintenant, je passerai souvent.


  • 🏪 Locanda Albergo Gaver (383 Avis)

  • 💬 Semaine 7-13 août 2023 avec des amis pour un trekking Nous avons séjourné dans la structure située à 500 m en amont de l'auberge appelée Refuge Nikolajevka, nous n'avons donc pas vu les chambres de l'auberge elle-même. Chambres avec lit double et lits superposés, grande salle de bain privée : elles sont meublées simplement, mais neuves, très propres et fonctionnelles, quelques cintres muraux et quelques étagères supplémentaires n'auraient pas fait de mal. Nous avons opté pour le petit-déjeuner à l'auberge, mais il est également possible de le prendre au refuge : le petit-déjeuner est sans buffet, avec pain, confitures, jus de fruits et lait et café à volonté. Le dîner propose toujours un choix de plats locaux copieux et savoureux, sans fioritures inutiles, comme dans une vraie taverne : chevreuil, chevreuil, polenta, casoncelli, gnocchis au bagoss, tous excellents. On peut voir la famille qui gère la propriété y mettre passion et amour ! Au niveau du service à table notamment, Greta a été splendide : toujours souriante et professionnelle, elle nous a mis à l'aise ! Pour ceux qui recherchent un lieu authentique, qui ne suit pas les modes du moment, cette auberge vaut le détour. Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable dans toutes les Alpes !


  • 🏪 Vatican Style Rome (332 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel qui est très propre, et extrêmement bien situé (à 100m de la place st pierre). Le personnel est très courtois. Le seul petit bémol est le fait que les chambres sont côté rue, donc on entend la circulation tôt le matin. Pour le reste, le rapport prix prestations est honorable. De nombreux petits restos sympas dans un rayon de 200m


  • 🏪 Satyria Apartments (19 Avis)

  • 💬 La chambre était un studio avec un lit dans la cuisine équipée d'une cloison pour le coin nuit. La division des chambres était très efficace, la salle de bain était spacieuse et fonctionnelle dans toutes ses parties. Ameublement sobre et moderne. Cuisine et lumière bien disponibles. Très agréable.


  • 🏪 Tramezzino.it | Assago Milanofiori Nord (75 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je m'arrête pour petit-déjeuner, c'est toujours un plaisir !!! Personnel très gentil et environnement confortable et calme Ils nous ont aussi offert chacun un très bon biscuit au beurre ! Fortement recommandé aussi pour les apéritifs il y a toujours des offres !!! Position stratégique également car rattaché à Humanitas Medical Care donc après les prises de sang c'est parfait !!!


  • 🏪 Il Piccantino (43 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique. Les moules étaient excellentes et les pâtes sans gluten alla Norma étaient délicieuses.


  • 🏪 Al Galletto D'Oro (199 Avis)

  • 💬 Avant de commander une livraison à domicile, personne ne répond aux appels pour passer commande. J'ai dû y aller seul. La pizza est assez savoureuse. Il y a beaucoup de personnel, mais seuls l'homme qui prépare la pizza et la femme elle-même, qui fait frire les frites, etc., sont sympathiques, les autres employés ont l'air bêtes, ils ne connaissent pas la politesse. Les locaux eux-mêmes ne sont pas très bien entretenus... Il n'y a pas de parking. Te souhaite du succès!