Pizzeria 🇮🇹

Al Posto Giusto Avis

📌 Strada Comunale Maccarone, S.N, 72015 Fasano - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Al Posto Giusto à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Al Posto Giusto à Fasano

Angela.i

Le 05/05/2024 à 22:43

5 / 5

Je m'y suis retrouvé par hasard avec ma famille il y a quelques jours, la pizza était plutôt excellente J'ai des saucisses et des champignons vraiment délicieux 😍 Compliments au chef, excellente présence, assez souriant, compliments au pizzaiolo également à la serveuse, belle pizzeria, personnel excellent

Lucrezia.'

Le 21/04/2024 à 09:47

5 / 5

Hier soir j'ai découvert cette pizzeria. L'endroit est très sympa. Sur un mur se trouvent des dessins réalisés par des enfants. L’idée de fournir du papier et des couleurs aux enfants est vraiment mignonne. Le personnel est très gentil et très efficace. J'ai mangé de très bonnes frites et des boules de pain. Il n'y a pas beaucoup de pizzas et j'aime beaucoup ça, généralement quand il y a trop de choix la qualité n'est pas excellente. J'ai choisi la pizza nord sud avec tomate, mozzarella, salami épicé, champignons et gorgonzola... que dire... c'était délicieux. Le mélange était excellent et je n'ai pas eu besoin de boire pendant la nuit comme cela arrive souvent. J'adresse mes plus sincères compliments à tout le personnel. Je reviendrai certainement. Absolument recommandé.

Dott..o

Le 16/04/2024 à 05:43

5 / 5

Hier soir, j'étais ici pour la première fois et j'ai mangé une excellente pizza avec des ingrédients très frais, mais surtout l'accueil et la serviabilité des deux propriétaires qui nous ont fait sentir comme chez nous.

Christian.o

Le 15/04/2024 à 19:15

5 / 5

Nous avons eu beaucoup de pizzas dans nos vies et aimons manger et cuisiner - mais cette pizza était honnêtement la meilleure que nous ayons jamais mangée.

Hansjörg.e

Le 15/04/2024 à 19:14

5 / 5

Après un accueil chaleureux, nous avons mangé la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. La pâte était savoureuse, la base était croustillante et toutes les garnitures étaient de première qualité. C'est donc un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne.

Leonardo.o

Le 14/03/2024 à 20:59

5 / 5

Tout est fantastique

Antonio.r

Le 02/02/2024 à 16:18

5 / 5

Une Pizzeria avec un P majuscule comme on n'en avait pas vu depuis un moment. Félicitations au Propriétaire pour son choix et pour les excellentes pizzas qu'il produit à partir de son légendaire four à bois. Nous nous reverrons très bientôt, merci pour cette belle soirée !

Vittoria.o

Le 14/12/2023 à 17:06

5 / 5

Je recommande, très bonnes pizzas et entrées, la serveuse très accueillante

Rossella.i

Le 02/12/2023 à 12:47

5 / 5

Endroit très agréable et informel Personnel sympathique Excellentes pizzas ! Et je recommande le carrelage !

Franco.

Le 26/11/2023 à 16:44

5 / 5

Tout bon ...

Daniele.o

Le 19/11/2023 à 21:23

5 / 5

Un endroit vraiment spécial, beaucoup d'attention et de passion dans tout. Excellente pizza avec des ingrédients sélectionnés et de saison. Compléments!

Leonardo.a

Le 06/11/2023 à 12:11

5 / 5

Je recommande, des gens sympathiques, sérieux et propres Pizzas 5 étoiles

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Napoli (889 Avis)

  • 💬 Du réchauffé, on peut voir que la pâte est bel est bien faite maison mais tout le reste est du congelé, aucun produit frais. Il y avait carrément de l'eau dans ma pizza tellement les aliments venaient d'être décongelés. Le service est plutôt sympa avec un serveur gentil mais vraiment la cuisine est très mauvaise. Les premiers avis sont attractifs et aguicheurs mais on se rend vite compte que le restaurant a du changer de direction pour que ça tourne de cette manière. Extrêmement déçu je ne reviendrai jamais.


  • 🏪 Albergo San Maurizio (95 Avis)

  • 💬 Un accueil très cordial et chaleureux de la part des propriétaires et du personnel. Mais malheureusement, le plan de ménage présente de nombreuses lacunes : notamment le vieux linge de lit. Cela ressemble moins à un B&B qu'à une ancienne pension de famille. Les gens et les enfants dans la salle commune faisaient beaucoup de bruit. On entend tout dans les chambres. Même si l'emplacement est très bon, nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 cucina tradizionale maremmana (339 Avis)

  • 💬 Resto super sympa : bonne carte, terrasse très agréable, et le patron, Helmut, et son équipe sont très accueillants.


  • 🏪 G.R. Market (68 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Pizza... E Non Solo! (151 Avis)

  • 💬 Bonne pizza romaine, à la fois ronde et à volonté. Il existe également un menu enfant : pizza (pizza à 7 euros, frites et boisson) et sandwich (sandwich à 6 euros, frites et boisson). Grand parking gratuit devant avec stationnement facile


  • 🏪 Old Victoria Station (192 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix Sur les conseils d'amis je suis allé dans ce pub en profitant des tables à l'extérieur. Endroit bien situé à quelques pas de la place du village. Menu varié et complet avec tous les caprices, des sandwichs aux pizzas, le tout à d'excellents prix. Des portions généreuses et des sandwichs savoureux, des serveurs sympathiques. De longues attentes passées à siroter de savoureuses bières et à grignoter quelques fritures. Un lieu adapté à tous ceux qui aiment s'asseoir et être en compagnie. Si vous êtes pressé, optez pour d'autres endroits ! Personnellement, vous reviendrez, en essayant peut-être la salle intérieure


  • 🏪 Lovely Poke (71 Avis)

  • 💬 Poke absolument fantastique avec du bon poisson frais et des ingrédients de qualité ! J'ai vraiment apprécié mon repas d'ici


  • 🏪 Core do' Sud (453 Avis)

  • 💬 Expérience plus que positive ! Nous cherchions un endroit près de chez nous et cette pizzeria est apparue sur la carte Google. De l'extérieur, nous avons remarqué qu'il était déjà plein mais nous l'avons essayé. Le personnel très sympa, même sans réservation, nous a immédiatement donné une table pour deux, à condition de pouvoir la laisser libre à 21h... mais il était 19h45 donc nous y étions. Le service était également excellent, rapide, sympathique et attentionné. L'environnement est sur deux étages avec des pièces pas très grandes mais accueillantes et bien rangées. Pizza délicieuse, pâte excellente pas lourde du tout. Produits et sensation de qualité. Si vous visitez Padoue ou Stra je vous le recommande !


  • 🏪 Villa Eugenia (21 Avis)

  • 💬 Super endroit maison fonctionnelle et agréable


  • 🏪 A Vucchella (155 Avis)

  • 💬 Je ne donne que 5 étoiles parce que je ne peux pas en donner 6. Un coin de Naples à Sesto San Giovanni. Ambiance familiale, simple mais avec le souci du détail. Le propriétaire, une personne exquise et un excellent causeur : il met tout de suite à l'aise. La fille qui s'occupe des tables est très gentille et joyeuse. Ma femme et moi, sur la suggestion du propriétaire, avons mangé la pizza Diavola avec l'ajout de Zola. Que dire... la qualité était plus que palpable : du levage de la pâte aux ingrédients utilisés. Des prix absolument conformes au marché. Je reviendrai certainement.