📌 Corso Gramsci, 36, 74018 Palagianello - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 19:41
En fait, vous êtes au bon endroit ici
Le 14/08/2023 à 22:41
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, service rapide, courtoisie et lieu hygiénique. Je recommande fortement
Le 05/08/2023 à 06:14
La meilleure pizza Palagianello fine et croustillante est toujours pleine de prolétaires très gentils et efficaces
Le 24/07/2023 à 19:20
Le serveur était excellent
Le 15/04/2023 à 12:34
Excellente pizza
Le 19/01/2022 à 15:59
Propreté, gentillesse, qualité excellente, prix, c'est le top en tout, un lieu magique
Le 09/06/2021 à 20:39
Excellente pizza
Le 30/08/2020 à 21:13
Excellente pizza, matières premières de bonne qualité, service à domicile ultra rapide
Le 01/07/2019 à 18:22
Excellente pizza et personnel toujours serviable, 5 étoiles méritées ! Service à emporter impeccable et ponctuel.
Le 12/05/2019 à 03:55
Excellent pucci
💬 Il semble fermé mais il est très beau et offre une vue magnifique. J'y retournerais toujours
💬 Emplacement incroyable, nourriture délicieuse et service parfait. Nous sommes venus ici pour un dîner à la carte et avons été très satisfaits. L'emplacement offre une vue imprenable sur le lac, l'hôte et le serveur étaient incroyablement accueillants et nous ont proposé des suggestions pour explorer autour du lac. La nourriture était délicieuse - d'une entrée avec du poisson mariné combiné avec du miel, des lasagnes végétariennes et du poisson du lac avec des légumes et des pommes de terre. Le dessert était un autre point fort avec une glace maison, combinée à de l'huile d'olive et de la focaccia maison. Je le recommande vivement ! Merci 🙏
💬 Nous avons pensé qu'il était important de revoir Ada Home car il n'y en a pas beaucoup sur Google et l'endroit vaut bien un séjour. Le concept est un hybride entre un boutique-hôtel et un Air BnB. La décoration est très cool et les chambres sont de grande taille avec des lits extrêmement confortables. Même si nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans les parties communes car nous sommes arrivés tard et sommes partis tôt, j'imagine que le salon est un espace de détente agréable après une journée d'exploration. Nous sommes malheureusement partis trop tôt pour le petit-déjeuner, mais l'odeur des croissants en partant était enivrante, donc je ne peux qu'imaginer que le petit-déjeuner est une joie. Le prix est bon et bien qu'Ada Home soit légèrement plus éloigné et permette une marche légèrement plus longue vers les sites touristiques, il y a des bus, des tramways et des scooters/vélos électriques à proximité.
💬 Pizza un peu cachée mais merveilleuse et aussi bon marché. 5/5 étoiles
💬 Quel joli petit bijou nous avons découvert aujourd'hui, après une visite au service de radiologie nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide et nous avons été agréablement surpris lorsqu'on nous a proposé leur spécialité faite maison de confiture de strudel fourrée dans leur croissant. C'était délicieux et le café aussi. Très pratique également avec un parking payant juste devant.
💬 De passage en Calabre je me suis arrêté dans cette établissement et je ne peux que vous conseiller de vous y arrêté pour déjeuner, excellente cuisine, personnel sympathique, amis français je vous recommande !
💬 Expérience partagée au sein de restaurant. Notre serveur était sympathique, notre réservation notée donc de ce point de vue la bien. Côté carte pas mal de choix. Les fregolas fruits de mer un peu chères comparé a d'autres endroits pour une portion pas non plus ultra généreuse. Raviolis poissons également bons ,mais somme toute une bon dîner mais pas d'effet wahou. Ambiance jolie en déco marine. Point étrange : un homme faisait des aller retour avec son chien de l'entrée du restau à l'arrière salle et même cuisines. Peut être le patron, mais cela est toujours étrange de dîner et de voir passer un gros chien et qu'il se dirige vers l'arrière salle et cuisine. Cela ne nous a pas mis a l'aise.
💬 Dîner de poisson d'excellente qualité, bon service, personnel serviable et sympathique, carte des vins bien assortie en plus de la formule libre-service. Point négatif les pâtes qui étaient un peu trop al dente et point négatif le soir pour les desserts qui étaient quasiment tous complets y compris le chocolat pour la garniture. L'endroit n'est pas très grand avec toutes les tables pleines ce qui rend difficile de converser normalement. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.💯
💬 Au 24/02/2024, il n'y a pas d'hygiène, les urinoirs sont fermés, la douche ne fonctionne pas, les lavabos sont tous sales à l'eau froide, la femme de ménage poussin (il n'y a pas d'autre moyen de le dire) ferme spécialement les douche pour ne pas la nettoyer. Le pseudo propriétaire répond aux avis et ne fait rien, un répondeur ordinaire sur le propriétaire. Le seul avantage de cette ferme collective est qu'il y a un accès aux magasins par les portes, ils sont à proximité des stations-service, la porte verte est ouverte, ou par la clôture et la voie ferrée directement depuis le parking et on peut avoir de l'eau. Il y a aussi une gare à proximité, à environ 50 minutes de Milan, environ 5 euros l'aller simple.
💬 Très beau restaurant, personnel au petits soins et mets de qualité. Nous avons pris le menu dégustation en 9 temps avec l’accord mets et vins. Super moment. Merci pour l’accueil et désolé pour le retard.