📌 Via L. Sturzo, 1, 81010 Baia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 13:36
Pizzeria où j'ai trouvé un personnel serviable, gentil et rapide, des plats bien préparés et des prix vraiment excellents. Pizza exceptionnelle, également à emporter
Le 25/02/2024 à 18:25
Nous sommes revenus super contents de tout de l'accueil au personnel et surtout de la nourriture, nous reviendrons certainement ❤️❤️❤️❤️❤️🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 28/01/2024 à 22:56
Pour vous accueillir, c'est Antonia, une personne très gentille et serviable. Les plats sont bien cuisinés, la présentation est bonne, et les matières premières utilisées pour les réaliser sont bonnes. Dans la cuisine, il y a Anna, la chef, qui cuisine tout en ce moment, pour que vous puissiez apprécier sa fraîcheur et sa bonté. Endroit cosy et chaleureux. Nous avons passé une agréable soirée. Excellent rapport qualité/prix. Large choix de bons desserts. « Au bon endroit » récemment ouvert ; Il a un grand potentiel de croissance. L'envie, l'enthousiasme et la détermination d'Antonia et Anna sont les ingrédients de leur meilleur plat : le succès ! Un endroit fortement recommandé pour ceux qui aiment « bien manger ». Nous reviendrons avec plaisir.
Le 13/01/2024 à 16:05
Lieu non connu et recommandé par les locaux. Excellent accueil d'Antonia en charge du service à table. Il nous a expliqué le menu avec courtoisie et professionnalisme. Les plats que nous avons demandés étaient d'excellente qualité et préparés de manière spectaculaire. Nous avons également eu l'occasion de discuter avec la chef Anna qui nous a décrit en détail chaque plat servi. Prix ajusté en fonction de la qualité de la nourriture. Quoi dire? Excellente expérience à renouveler
Le 06/01/2024 à 21:32
Nourriture d'excellente qualité, très bonne, nous avons pris le sandwich hamburger classique et c'était vraiment un spectacle 😍, le filet aux cèpes et truffe accompagné de salade et pommes de terre au four nous avons tout mangé avec plaisir, la viande a fondu dans notre bouche ! personnel très sympathique et l'environnement était vraiment simple et très accueillant. Nous avons vraiment passé un très bon moment... Je le recommande absolument !
Le 06/01/2024 à 17:45
Endroit simple et accueillant, personnel courtois toujours avec le sourire... Nous avons demandé des petites variations dans les ingrédients et elles ont été réalisées sans problème... Top pizza ! Carte large et variée, prix raisonnable !
Le 05/01/2024 à 20:13
Pizza et service instantané
Le 29/12/2023 à 19:15
La pizza est excellente. Le service très satisfaisant
Le 29/12/2023 à 18:17
Nous sommes allés dans ce restaurant mercredi soir. Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Très accueillant et bien organisé. Personnel en salle à manger prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Des plats bien cuisinés et présentés avec une touche de classe. La viande est excellente.
Le 29/12/2023 à 17:05
L'ambiance chaleureuse et familiale a rendu ma soirée vraiment agréable. Le service a été très rapide et les plats sont arrivés chauds à table. J'ai particulièrement apprécié le souci du détail et la présentation des plats, qui démontrent le soin et la passion que l'équipe met dans son travail. Le personnel est exceptionnel, courtois et prêt à satisfaire toutes les demandes. Félicitations à tout le personnel
💬 J'ai séjourné ici sur le St. Francis Way. Hôtesse extrêmement sympathique et serviable. Chambre très propre et agréable. Je ne peux que le recommander, je reviendrais à tout moment.
💬 Optimale ! Un endroit pour tout le monde, couples, familles et groupes. Convient aussi bien pour l'hiver, grande pièce intérieure avec un grand poêle que pour l'été, il y a la possibilité de manger dans le petit jardin en contact avec la nature. Le sandwich au poulet et au cheesestak est quelque chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de manger ! La particularité c'est qu'ils font du poulet avec des crèmes spectaculaires dessus, j'ai eu l'occasion de goûter le poulet à la crème de roquette et parmesan, le poulet au cheddar et champignons. Nous étions une belle et grande table et nous avions également plusieurs entrées très bonnes et spéciales. Bravo également au personnel pour l'accueil et le service. des gars polis et serviables, à revenir.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! J'ai adoré cet endroit aussi. ❤
💬 Sympa
💬 Plats abondants, qualité moyenne. Service amical et amical. Ambiance décevante, inconditionnée, sans aucun style, pas même celui d'une trattoria, même assez délaissée. Quatre étoiles au total avec un peu de générosité.
💬 J'ai eu un plat de champignons comme apéritif, des pâtes aux champignons et une côtelette de porc ibérique avec sauce bourbon, qui étaient tellement délicieuses !! Quand je reviendrai à Brescia, je reviendrai certainement. Une serveuse m'a apporté un menu anglais, ce qui était très gentil de sa part.
💬 A deux pas du centre, vous dégusterez des spécialites locales et plats traditionnels italiens. Les produits sont frais et les vins magnifiques et des prix très sages. Ce restaurant fait aussi cave a vin. A tester si vous êtes de passage a Courmayeur.
💬 Je ne saurais trop recommander cet endroit. Dario était si gentil, l'enregistrement s'est déroulé sans problème, l'endroit était très propre et les vues étaient plus que spectaculaires. Très bon prix aussi. Ne restez pas à Cefalu, restez en ville, c'est propre, beau et les gens sont si gentils.
💬 Hôtel calme dans un quartier très bien placé. Nous avons assisté à l'un des plus beaux couchers de soleil, avec un soleil rouge se couchant sur la mer, incroyable. Antonino et le personnel étaient très serviables et sympathiques. Si vous souhaitez visiter Capri et Amalfi, la coopérative Sant Antonio peut venir vous chercher avec un petit bus et vous déposer à Nerano au service de bateau. J'ai adoré et merci !
💬 Nous y étions avec ma famille et je dois dire pour nous tous que c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Excellent travail les gars, bonne chance.