Pizzeria 🇮🇹

Al Posto Giusto Avis

📌 Via Genova, 15, 72013 Ceglie Messapica - Italie

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Al Posto Giusto à Ceglie Messapica

Les avis

Les dernier avis sur Al Posto Giusto à Ceglie Messapica

Oronzo.i

Le 28/04/2024 à 19:02

5 / 5

Entreprise familiale avec des gens formidables et accueillants, vous mangez bien et dépensez la bonne somme, Nous y retournons souvent.

Carlo.�

Le 06/04/2024 à 09:45

3 / 5

La qualité de la nourriture dépend de la discrétion, il faut savoir quoi choisir, disons que le point fort réside dans le rapport qualité/prix, donc, à partir de cette hypothèse, il ne faut pas être extrêmement exigeant, ni attendre nourriture d'un restaurant étoilé, comme beaucoup dans certaines critiques. Le lieu a besoin d'un restylage, le service est sans infamie et sans éloge.

Cosimo.p

Le 05/04/2024 à 09:11

5 / 5

Bon restaurant!

S.P

Le 11/07/2022 à 16:16

5 / 5

Performance au meilleur prix Nous aimerions revenir Le patron parle même allemand Merci

Sara.'

Le 15/05/2022 à 01:06

1 / 5

dégueulasse, je ne dirai rien d'autre pour ne pas m'étendre trop longtemps, sinon il y aurait tellement de choses à dire !!!!

Masseria.e

Le 21/11/2021 à 19:46

5 / 5

Ponctualité et professionnalisme

Antonietta.e

Le 05/11/2021 à 00:19

2 / 5

Ne pas aimer...

Aldo.i

Le 07/10/2021 à 12:42

3 / 5

L'ensemble de la pizzeria devrait être modernisé pour améliorer les entrées de bas niveau

Giorgia_.e

Le 20/08/2021 à 16:05

1 / 5

Le service était assez médiocre. Ils ont pris nos commandes très tard et ont apporté les pizzas une heure et demie plus tard. Comme nous étions seulement deux à avoir acheté des boissons pour tout le monde, ils ont emporté les verres sous nos yeux. Il y avait un cheveu dans la pizza, nous avons prévenu la serveuse mais sa réponse a été très rapide : mh !. Ils nous ont totalement ignorés et lorsque nous avons dû payer, nous n'avons même pas reçu le reçu. Soirée complètement gâchée !

Fab.e

Le 20/08/2021 à 16:02

1 / 5

Le lundi 16 août, je suis allé dans ce restaurant et j'ai trouvé un cheveu dans ma pizza, faisant comprendre à la serveuse qu'il s'agissait peut-être de ses cheveux. Elle a complètement ignoré le problème lorsque nous avons payé l'addition. J'ai dû payer en noir.

Tommaso.a

Le 05/06/2021 à 21:03

1 / 5

Organisation épouvantable. Commençons par le manque de couverts et de serviettes, la pizza non coupée. Allez !

Simone.a

Le 22/03/2021 à 19:36

4 / 5

Nourriture excellente et service rapide

Giuseppe.A

Le 27/12/2020 à 16:54

5 / 5

Optimal

MrROCCHETT.

Le 06/11/2020 à 00:00

5 / 5

🥇🥇🥇🥇🥇🥇

domenico.u

Le 04/11/2020 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza

mario.e

Le 27/06/2020 à 07:43

5 / 5

Excellents prix bas et conviviaux à essayer

Ale.

Le 13/06/2020 à 12:20

1 / 5

Personnel désagréable.

damiano.r

Le 10/06/2020 à 14:33

3 / 5

Plutôt bonne pizza

Patrizia.i

Le 19/05/2020 à 20:32

4 / 5

Tout est excellent

Felice.e

Le 21/04/2020 à 09:49

5 / 5

Un seul mot : TOP

Pina.l

Le 07/03/2020 à 07:26

4 / 5

Très rénové

Pino.o

Le 21/02/2020 à 20:35

4 / 5

Pizzaiolo bon et serviable, excellentes pizzas

vito.n

Le 18/10/2019 à 20:54

5 / 5

excellente pizza et personnel excellent qui excelle dans la convivialité.

Luciano.P

Le 13/06/2019 à 09:23

5 / 5

Bel endroit. Économique

Alessio.e

Le 31/05/2019 à 07:56

5 / 5

Excellente pizza et serveurs gentils et sympathiques

Giuseppe.p

Le 28/01/2019 à 13:02

5 / 5

Excellente qualité prix

Rocchett.a

Le 13/10/2018 à 23:51

5 / 5

Optimal

giuseppe.a

Le 03/10/2018 à 19:53

4 / 5

Très bon aussi bien comme pizzeria que comme restaurant ; Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique. C'est dommage que pour manger, ou plutôt pour que la pizza soit servie à table, il faut compter une heure et peut-être plus, car l'endroit propose aussi des plats à emporter. Mais dans l’ensemble, c’est un endroit qui vaut vraiment le détour pour manger des plats authentiques et bien cuisinés.

  • 🏪 La Provenzale (1069 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une nourriture et des gens incroyables!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria King's Junior (870 Avis)

  • 💬 Restaurant bon marché avec une cuisine simple et généreuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Le soir, les pizzas sont très bonnes et abordables.


  • 🏪 L'ombra de la ciesa (39 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et original dans un coin calme et caractéristique de Chioggia. Tout ce que nous avons mangé était excellent et de grande qualité. Serveuse et propriétaire très gentilles et sympathiques. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Alegria park (394 Avis)

  • 💬 En plein air service top un peu long pour avoir sa commande mais produits de qualité


  • 🏪 F. I. S.H. (655 Avis)

  • 💬 Les burgers sont tout simplement excellents et atypiques. Allez y, même si vous n’êtes pas des adeptes de ce type de cuisine: ce qui est servi dans ce restaurant n’a rien à voir avec ce que vous connaissez!


  • 🏪 Pibirottu (94 Avis)

  • 💬 La Carapigna est INCROYABLE. Mon dessert préféré. Si vous ne l'avez jamais essayé auparavant, faites-le ! Je promets que tu ne seras pas déçu!


  • 🏪 Vineria Villanova (81 Avis)

  • 💬 Petit bar très sympathique découvert au détour d’une balade où le serveur nous a fait goûter de très bons vins locaux et européens ! L’équipe organisait un repas pour le réveillon pour lequel il fallait réserver mais ces derniers nous ont tout de même chaleureusement accueilli et ont pris le temps de nous conseiller et nous ont fait passer un superbe moment. En prime, l’équipe nous a fait goûter quelques mets locaux ! Un chouette moment de partage, à découvrir !


  • 🏪 Valhalla Food&Drink (180 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa dans une jolie rue pavée. Nourriture fraîche faite maison, excellent service et bonnes bières. Leurs pâtes aux artichauts et buratta sont le meilleur repas que j’ai jamais mangé après une balade à vélo ! Je recommande à 100% !


  • 🏪 Perla Nera Lanciano (592 Avis)

  • 💬 Un endroit très accueillant, avec une magnifique terrasse. Les serveuses sont très sympathiques, souriantes et professionnelles! Le cappuccino est excellent... mais surtout il ne faut pas rater l’heure de l’apéro qui sera accompagné des multitudes gourmandises, pour un prix tout petit ! Que du bonheur


  • 🏪 PETRA PIZZA & KEBAB & FAST FOOD (105 Avis)

  • 💬 Toop Toop j'ai bien aimé l'endroit 👍