📌 Via Genova, 15, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:02
Entreprise familiale avec des gens formidables et accueillants, vous mangez bien et dépensez la bonne somme, Nous y retournons souvent.
Le 06/04/2024 à 09:45
La qualité de la nourriture dépend de la discrétion, il faut savoir quoi choisir, disons que le point fort réside dans le rapport qualité/prix, donc, à partir de cette hypothèse, il ne faut pas être extrêmement exigeant, ni attendre nourriture d'un restaurant étoilé, comme beaucoup dans certaines critiques. Le lieu a besoin d'un restylage, le service est sans infamie et sans éloge.
Le 05/04/2024 à 09:11
Bon restaurant!
Le 11/07/2022 à 16:16
Performance au meilleur prix Nous aimerions revenir Le patron parle même allemand Merci
Le 15/05/2022 à 01:06
dégueulasse, je ne dirai rien d'autre pour ne pas m'étendre trop longtemps, sinon il y aurait tellement de choses à dire !!!!
Le 21/11/2021 à 19:46
Ponctualité et professionnalisme
Le 05/11/2021 à 00:19
Ne pas aimer...
Le 07/10/2021 à 12:42
L'ensemble de la pizzeria devrait être modernisé pour améliorer les entrées de bas niveau
Le 20/08/2021 à 16:05
Le service était assez médiocre. Ils ont pris nos commandes très tard et ont apporté les pizzas une heure et demie plus tard. Comme nous étions seulement deux à avoir acheté des boissons pour tout le monde, ils ont emporté les verres sous nos yeux. Il y avait un cheveu dans la pizza, nous avons prévenu la serveuse mais sa réponse a été très rapide : mh !. Ils nous ont totalement ignorés et lorsque nous avons dû payer, nous n'avons même pas reçu le reçu. Soirée complètement gâchée !
Le 20/08/2021 à 16:02
Le lundi 16 août, je suis allé dans ce restaurant et j'ai trouvé un cheveu dans ma pizza, faisant comprendre à la serveuse qu'il s'agissait peut-être de ses cheveux. Elle a complètement ignoré le problème lorsque nous avons payé l'addition. J'ai dû payer en noir.
Le 05/06/2021 à 21:03
Organisation épouvantable. Commençons par le manque de couverts et de serviettes, la pizza non coupée. Allez !
Le 22/03/2021 à 19:36
Nourriture excellente et service rapide
Le 27/12/2020 à 16:54
Optimal
Le 06/11/2020 à 00:00
🥇🥇🥇🥇🥇🥇
Le 04/11/2020 à 16:28
Excellente pizza
Le 27/06/2020 à 07:43
Excellents prix bas et conviviaux à essayer
Le 13/06/2020 à 12:20
Personnel désagréable.
Le 10/06/2020 à 14:33
Plutôt bonne pizza
Le 19/05/2020 à 20:32
Tout est excellent
Le 21/04/2020 à 09:49
Un seul mot : TOP
Le 07/03/2020 à 07:26
Très rénové
Le 21/02/2020 à 20:35
Pizzaiolo bon et serviable, excellentes pizzas
Le 18/10/2019 à 20:54
excellente pizza et personnel excellent qui excelle dans la convivialité.
Le 13/06/2019 à 09:23
Bel endroit. Économique
Le 31/05/2019 à 07:56
Excellente pizza et serveurs gentils et sympathiques
Le 28/01/2019 à 13:02
Excellente qualité prix
Le 13/10/2018 à 23:51
Optimal
Le 03/10/2018 à 19:53
Très bon aussi bien comme pizzeria que comme restaurant ; Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique. C'est dommage que pour manger, ou plutôt pour que la pizza soit servie à table, il faut compter une heure et peut-être plus, car l'endroit propose aussi des plats à emporter. Mais dans l’ensemble, c’est un endroit qui vaut vraiment le détour pour manger des plats authentiques et bien cuisinés.
💬 Bel endroit avec une nourriture et des gens incroyables!
💬 Restaurant bon marché avec une cuisine simple et généreuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Le soir, les pizzas sont très bonnes et abordables.
💬 Endroit magnifique et original dans un coin calme et caractéristique de Chioggia. Tout ce que nous avons mangé était excellent et de grande qualité. Serveuse et propriétaire très gentilles et sympathiques. Nous reviendrons certainement.
💬 En plein air service top un peu long pour avoir sa commande mais produits de qualité
💬 Les burgers sont tout simplement excellents et atypiques. Allez y, même si vous n’êtes pas des adeptes de ce type de cuisine: ce qui est servi dans ce restaurant n’a rien à voir avec ce que vous connaissez!
💬 La Carapigna est INCROYABLE. Mon dessert préféré. Si vous ne l'avez jamais essayé auparavant, faites-le ! Je promets que tu ne seras pas déçu!
💬 Petit bar très sympathique découvert au détour d’une balade où le serveur nous a fait goûter de très bons vins locaux et européens ! L’équipe organisait un repas pour le réveillon pour lequel il fallait réserver mais ces derniers nous ont tout de même chaleureusement accueilli et ont pris le temps de nous conseiller et nous ont fait passer un superbe moment. En prime, l’équipe nous a fait goûter quelques mets locaux ! Un chouette moment de partage, à découvrir !
💬 Endroit vraiment sympa dans une jolie rue pavée. Nourriture fraîche faite maison, excellent service et bonnes bières. Leurs pâtes aux artichauts et buratta sont le meilleur repas que j’ai jamais mangé après une balade à vélo ! Je recommande à 100% !
💬 Un endroit très accueillant, avec une magnifique terrasse. Les serveuses sont très sympathiques, souriantes et professionnelles! Le cappuccino est excellent... mais surtout il ne faut pas rater l’heure de l’apéro qui sera accompagné des multitudes gourmandises, pour un prix tout petit ! Que du bonheur
💬 Toop Toop j'ai bien aimé l'endroit 👍