📌 Via Giuseppe Garibaldi, 17A, 25024 Leno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:59
J'ai mangé un petit pain vraiment délicieux. Deux autres plus : ils sont ouverts jusqu'à 15h (et je suis arrivé un peu en retard à l'heure proche de la fermeture, mais ils m'ont quand même accueilli avec le sourire...), et contrairement à certaines autres chaînes où il n'y a souvent pas de toilettes, ici le les services sont présents. Je pense que je reviendrai.
Le 18/01/2024 à 12:45
Endroit confortable et très bonne piadina
Le 14/01/2024 à 14:33
Très bonne piadina, personnel bien rempli et sympathique
Le 10/01/2024 à 12:06
Excellente piadina avec une énorme garniture Des personnes serviables et gentilles que je recommande absolument
Le 28/12/2023 à 19:56
Très gros rouleau et bien farci d'ingrédients frais et bons. Excellents prix. Informé
Le 23/12/2023 à 21:26
Un endroit vraiment sympa, c'est vraiment le bon endroit !!! La piadina est excellente et les boissons sont délicieuses...fortement recommandées
Le 23/12/2023 à 21:06
Bonne nouvelle. La pâte est excellente dans les trois versions. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons c'est sûr
Le 14/12/2023 à 22:03
Endroit cosy et piadinas phénoménales🤩, personnel très gentil et serviable. On reviendra certainement!
💬 Un endroit magnifique. Nous avons fait l'excursion des animaux de manière indépendante. C'est un sentier simple dans les bois où vous trouverez des panneaux avec des animaux et une petite explication. Les enfants doivent retrouver les animaux dans des vitrines placées dans des rondins.. ce sont des animaux de Thoune. Si vous êtes bon et chanceux, c'est-à-dire silencieux, vous pourrez apercevoir des écureuils.
💬 Tres propre, large choix mais prix excessifs
💬 Accueil chaleureux en amont et durant le séjour. Nous avions été mis au courant que depuis l'aéroport un train arrivait directement en gare de trastevere. Responsable présente si besoin mais pas du tout envahissante. Durant notre séjour (4nuits), je n'ai jamais entendu un seul de mes voisins. J'ai très bien dormi et les bruits extérieurs ne m'ont pas dérangés. Bonne literie. Ménage et lit fait tous les jours. Ascenseur et escalier.
💬 Chacun son goût , mon épouse et moi avons trouvé ces pizzas excellentes , bien garnies , bien présentées , et le serveur attentionné , bref a recommander.
💬 Très beau coin salon extérieur. Bonne pizza. Bon service. Notre groupe d'environ 12 personnes était très heureux d'y manger.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour un mariage en Sicile. Quoi dire? Parfait. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner copieux. Propriétaire très gentil et serviable (nous l'avons réveillé à minuit car nous avions oublié les clés de la chambre et il était quand même très ponctuel en revenant à la propriété pour ouvrir la porte). Informé!!
💬 Central, confortable et propre. Très recommandable
💬 L'endroit est très sympa, le personnel est sympathique et le service est rapide et correct. La nourriture est excellente sauf que parfois les brioches ont un goût de beurre et le ginseng n'est pas très bon ; mais le reste des plats est quand même bon (café, pâtisseries, gâteaux, etc...). Quant à l'environnement, il est très propre et bien rangé. INFORMÉ.
💬 Meilleure pizza que j’ai mangé de ma vie!! Je vous recommande fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout est fait maison et le petit restaurant est très traditionnel. Personnel chaleureux. Le restaurant n’est pas dans le centre de la Spezia mais il en vaut le détour ! Merci encore :)
💬 Bon emplacement Acceuil sympathique Les appartements sont propres. Les moins: Pas d'eau chaude avec un filet d eau ridicule à toute heure. Literie moyenne avec cadre de lit cassé Porte principale sans clé pour fermer la chambre. Volet de fermeture extérieur cassé avec une serrure à pile cassé Petit déjeuner très limité et de qualité moyenne