📌 Via Cavour, 90014 Casteldaccia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 19:14
L'un des meilleurs endroits pour se détendre autour d'un verre dans une ambiance agréable
Le 18/08/2021 à 15:11
Endroit très calme
Le 23/06/2021 à 08:59
Agréable, très calme, prix un peu élevés
Le 15/06/2021 à 16:45
Mignon
Le 11/01/2020 à 13:20
Très bel endroit et le petit déjeuner que j'ai pris était excellent. Propriétaires sympathiques et très sympathiques. je vous conseille
Le 17/08/2019 à 16:53
Endroit cosy, propriétaires toujours disponibles et sympathiques. Facile d'accès depuis l'autoroute et grand parking disponible. Soirées à thème sandwichs à la rate/porchetta/saucisse chaque semaine (également sans gluten sur commande). Grand choix de bières. Glaces et aliments sans gluten largement disponibles grâce à la grande sensibilité des propriétaires envers les clients souffrant d'intolérances alimentaires. C'est un kiosque que je recommande vivement !😊
💬 La pizza delicioza est parfaite pour l'été !
💬 Nous avons déjeuné sur la terrasse et profité d’un très bon moment. Le repas était délicieux et l’accueil très sympathique. La carte propose des plats à base de produits frais de la pêche. Nous nous sommes régalés. Je recommande particulièrement l’entrée d’assortiments maison. Merci pour cet excellent repas!
💬 Superbes pizza et pâtes Service très gentil et rapide Prix très abordable. Un lieu de qualité comme on les aime.
💬 Nous cherchions une bonne pizzeria et malheureusement nous sommes tombés sur cet endroit. Par où commencer ? Pas de pizzas le midi .... La bruschetta... une tranche de pain grillée noire ... L'ambiance... une TV avec le son bien trop fort ... Un serveur avec aucune amabilité et qui ne sert pas les plats mais les jette ... A fuir !
💬 Les propriétaires sont toujours très gentils et accueillants, petit déjeuner copieux, prix honnête, je le recommande à tout le monde.
💬 Incroyable tagliere e vino ! super bottegaio !!! je me sentais super simple et confortable ! Fava à essayer absolument !
💬 Je suis allé dans cet hôtel l'année dernière pendant une super semaine en juillet. La nourriture est excellente, digne d'un hôtel avec beaucoup plus d'étoiles. L'hospitalité est fantastique, la seule chose que je recommanderais est d'améliorer le service du bar. J'espère vous revoir en 2021
💬 Excellente hospitalité de la part du personnel, sans oublier que la nourriture était savoureuse et spéciale. Nous avons dîné ce soir et je peux dire que toute la nourriture que nous avons commandée était exceptionnelle, surtout l'amatriciana était vraiment excellente, de toute façon allez-y, vous ne le regretterez pas. Félicitations au chef
💬
💬 Bonne pizzeria dans la partie centrale de Senigallia, ils utilisent des ingrédients frais et de bonne qualité. Ils ont un bon choix de pizzas, de boissons, de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ils ont également des toilettes à l'intérieur. C'est la deuxième fois que je commande une pizza à cet endroit et aujourd'hui ce n'était pas aussi bon que la première fois. Certaines tranches de pizza étaient trop cuites, la mozzarella était difficile à mâcher, les tranches de pizza étaient plus petites que la première fois quand j'étais ici et elles sont plus petites que d'autres endroits autour mais au même prix ~ 2 € par tranche. En général, c'est un endroit agréable avec une authentique pizza italienne, l'une des meilleures de Senigallia, peut-être qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de chance car au travail il n'y avait qu'une seule personne qui préparait des pizzas, vendait des pizzas, nettoyait les tables et faisait tout seule, probablement c'en est une. des raisons pour lesquelles la qualité n'était pas la meilleure. Ma note est de 4/5 étoiles, mais comme il n'y avait qu'une seule personne, je donnerai 5 étoiles, je sais combien il est difficile de tout faire seul. Quoi qu'il en soit, je peux recommander cet endroit à tous les amateurs de pizza.