Les avis
Le 24/08/2023 à 06:33
Nous sommes venus ici au bord de la mer et avons trouvé ce bar avec deux filles très gentilles. Tout était très bien.😋
Le 12/08/2023 à 17:48
Sandwicherie parfaite juste dans la rue, service ultra rapide. Les meilleurs panzerotti de la région.
Le 05/08/2023 à 09:24
Bon sandwich... oh mon Dieu... pour le prix il pourrait aussi être un peu plus gros... mais ça rentre... parce que les produits sont bons.... je ne donne pas 4 étoiles... parce que pour moi les pizzas sont un non... elles ne m'ont pas excité.
Le 05/07/2023 à 12:51
Excellents produits et service impeccable. Arrêt obligatoire si vous passez par Metaponto.
Le 27/06/2023 à 19:42
Tous de qualité supérieure, excellente focaccia, super sandwichs et crêpes petits déjeuners fantastiques avec des croissants de qualité Le propriétaire très serviable et sexy
Le 25/06/2023 à 15:58
Toujours trouvé fermé
Le 20/08/2022 à 18:17
Tout est excellent, des sandwichs aux focaccias, en passant par les croissants, les panzerotti et les crêpes, ça mérite un 5 étoiles, mais j'en retire une car la file d'attente est en désordre et il y a toujours quelqu'un qui vous devance, je mets un 5 étoiles si l'année prochaine je vois le numéro pour les boissons et un numéro séparé pour ceux qui prennent de la nourriture et des boissons, les attentes sont trop longues
Le 16/08/2022 à 11:17
Gentillesse, simplicité et des focasses toutes chaudes et excellentes.
Le 04/08/2022 à 01:21
À l'époque de Giampiero, on ne restait jamais sans nourriture à 3 heures du matin... allumez les assiettes !
Le 25/07/2022 à 18:41
Tout bon!
Le 08/07/2022 à 17:59
Optimale ! Les focaccias sont légendaires, félicitations !
Le 06/09/2021 à 05:46
J'estime qu'il est de mon devoir d'exprimer ma satisfaction en faveur de cet établissement... Propreté et hygiène maximales... Produits préparés avec soin et abondance... Choix de produits de grande qualité... Prix raisonnables. Personnel sympathique et serviable. Simona et Antonio, dignes héritiers de Michele, ont compris le chemin à suivre... Du premier au dernier jour, mon grand groupe d'amis et moi nous sommes nourris chaque jour sans problème, sans jamais nous plaindre. BRAVI, continuez ainsi.. À Metaponto et dans les environs, vous êtes les seuls dignes de poursuivre cette activité... Avec affection et estime
Le 05/09/2021 à 00:09
Excellents croissants
Le 27/08/2021 à 20:49
Très bonnes focaccias Vaste choix Des crêpes superlatives Personnel incroyable Félicitations !
Le 27/08/2021 à 14:33
Excellente qualité
Le 23/08/2021 à 17:04
Très hétéroclite... c'est un bar, rôtisserie, croissant et sandwicherie....
Le 19/08/2021 à 08:01
Excellentes focaccias farcies et croissants exquis. Voir c'est croire!
Le 13/08/2021 à 19:51
Une découverte spectaculaire !! Les focaccias sont vraiment surdimensionnées ! Très bien, félicitations !! Le seul défaut est qu'ils ne sont pas ouverts en hiver, sinon je viendrais plus souvent à Metaponto ! :)
Le 11/08/2021 à 05:45
Uniquement pour les focaccias vendues à un euro cinquante la pièce je vous donne 5 étoiles. Délicieuse focaccia !! Recommandé pour un dîner bon marché mais savoureux. 😋
Le 09/08/2021 à 13:24
Haut
Le 30/07/2021 à 08:34
Les crêpes sont bonnes😋
Le 26/07/2021 à 13:29
Les focaccias sont excellentes, tout comme les panzerotti.
Le 17/07/2021 à 07:16
Cela ressemble à un bar classique mais vous avez la possibilité de manger un croissant même le soir ou d'énormes crêpes... mais aussi des pizzas et des sandwichs.
Le 16/07/2021 à 19:10
On peut très bien manger et à toute heure, dans chaque ville il devrait y avoir un endroit comme celui-ci.
Le 22/08/2020 à 20:16
Pizzas sublimes, peu à discuter. Si vous partez en vacances à Metaponto, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter au RABBIT. HAUT!
Le 22/08/2020 à 20:15
Focaccia superlative
Le 21/08/2020 à 22:32
Bien que je sois l'un des rares endroits de Metaponto Lido à proposer des pizzas de qualité, je suis profondément attristé par le fait que les dispositions anti-covid ne soient pas respectées : les horaires. Vers 24h00, au moins vingt personnes faisaient la queue dans la salle, dont la moitié sans masque. Le manager a également servi le visage découvert. Une attitude déplorable est dangereuse.
Le 23/07/2020 à 18:36
Un arrêt obligatoire : d'excellents croissants le matin et une merveilleuse pizza à la tranche. Les serveuses sont belles et gentilles.
Le 01/07/2020 à 13:03
Excellent pour tout type de petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collation. Je n'ai jamais goûté une aussi bonne focaccia👍...endroit gentil, accueillant, très propre et bien rangé à tout moment de la journée. 5 étoiles, ce n'est pas grand-chose non plus👊🤙❤
Le 20/06/2020 à 21:23
Un arrêt obligatoire, Ajouter les heures
Le 07/09/2019 à 21:56
Excellentes focaccias, crêpes et croissants, ouverts 24h/24
Le 05/09/2019 à 19:19
De très bonnes focaccias et sandwichs !
Le 27/08/2019 à 21:52
Excellent pour les petits déjeuners avec de délicieux croissants de tous les goûts, le sourire, la gentillesse de la barista Cinzia commence la journée avec positivité, après le cappuccino, je bois le café😂😂😂, merci👍 Profitez des excellentes pizzas qu'ils font, trop bonnes👌
Le 11/08/2019 à 12:02
Point de rencontre pour tous les âges. Croissants, sandwichs, focaccia et bien plus encore... le tout d'excellente qualité ! Personnel sympathique et toujours disponible.
Le 13/08/2018 à 17:05
Excellente focaccia, ainsi que le rapport qualité/prix, un arrêt fixe pour nous quand nous allons à Metaponto
Le 18/08/2017 à 17:23
Découverte par hasard et heureusement car la focaccia est tout simplement DIVINE (et je dis cela en tant que Pouilles) le seul défaut est qu'ils ne sont pas préparés pour le déjeuner et nous sommes donc allés déjeuner en vain. C'était un peu décevant et dommage. Le premier n'est cuit qu'à 20 heures. Au moins en août, je pense qu'il se vendrait comme des petits pains chauds. Pour cette seule raison, 4 étoiles. Pour la qualité de la focaccia, je lui donnerais un 10.
💬 Pâtisserie avec des produits typiques comme le gâteau cimbrien à base de farine de sarrasin, d'amandes, de noix et de confiture de framboises, excellent
💬 Personnel sympathique et gentil, excellents cappuccinos, croissants et au déjeuner on mange comme au paradis
💬 Extérieurement magnifique. Couple à une station service à l'américaine. Mais trop bruyant à l'intérieur !
💬 Nous y étions le soir de la journée de la femme. Menu à prix fixe avec musique live. Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Félicitations au propriétaire pour sa gestion intelligente afin de garder le lieu toujours plein. Essayer
💬 Top et surtout très bien situer
💬 J'ai acheté des croissants et une tarte aux pommes pour le petit-déjeuner, les croissants étaient recouverts de sucre et je préfère personnellement m'en passer. Le personnel est très gentil, j'avais l'impression d'être dans la boulangerie de ma ville ! J'ai aussi reçu des Cantuccioni à base de chocolat et de "della NONNA" et ils sont fantastiques !!
💬 Un week-end pluvieux, mais la mer a toujours son charme. Alors, avec ma femme, nous avons choisi ce lieu simple, mais accueillant et hospitalier. Même si le lieu est vétuste, il est constamment restauré et modifié pour accueillir ses hôtes... Aussi la cuisine, l'endroit savoureux, les bonnes proportions, tout le personnel serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2023. Des hôtes très sympathiques, toujours heureux de vous aider. Quand nous sommes partis, ils nous ont aidés et ont trouvé un taxi pour l'aéroport. L'hôtel est situé à quelques pas de la mer, de l'arrêt de bus, des commerces et des restaurants. A proximité se trouve la route très fréquentée menant à Amalfi. Différents véhicules circulent tout le temps, il n'est donc pas pratique de traverser la route. Vous devez également monter et descendre les escaliers depuis l'hôtel. Cela peut être gênant pour les familles avec enfants. Tout le reste est bon. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est simple, comme partout ailleurs en Italie.
💬 Endroit impressionnant Magnifique villa située dans un emplacement sans égal Géré par une merveilleuse famille
💬 Je suis content d'avoir visité ici, même si ce n'est que pour une courte période. Le restaurant est magnifique. Une famille au grand coeur. Le personnel aurait besoin d'un peu de gentillesse et de sincérité. Mon âme et mes pensées sont dans ce restaurant de temps en temps.