📌 Via Rimembranza, 20, 74020 Montemesola - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 05:58
Une très belle découverte : le buffet pour l'anniversaire de ma nièce était parfait et savoureux. Tout est délicieux, des focaccias aux piadinas, des baguettes aux panzerotti ! Vraiment félicitations !
Le 19/06/2021 à 18:15
Ponctuel lors de votre commande
Le 10/06/2021 à 20:57
Tout ce qui est délicieux et authentique, même les simples chips savoureuses et digestes, signifie toujours être frit avec de l'huile très propre.
Le 18/02/2021 à 18:27
Tout était délicieux et c'est arrivé chaud
Le 08/12/2020 à 13:57
Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables !
Le 10/10/2020 à 18:24
Tout bon
Le 03/09/2020 à 07:11
👍👍👍👍👍
Le 17/08/2020 à 21:38
Bons panzerotti et focaccia, service rapide et prix honnêtes. Excellent pour une soirée en compagnie d'amis.
Le 01/08/2020 à 20:57
Politesse, professionnalisme, gentillesse !
Le 08/02/2020 à 19:51
Des produits authentiques et savoureux
Le 13/08/2019 à 19:43
Excellent rapport qualité/prix et les panzerotti sont super !
Le 08/06/2019 à 09:36
Sandwichs à emporter, pizzas et panzerotti
Le 11/12/2018 à 10:17
Excellents sandwichs et Puccice... prix très pas cher et endroit accueillant pour une soirée tranquille entre amis !!!
💬 Restaurant élégant avec prix en conséquence (10 euros la coupe de Bellavista). Les plats sont délicats et le poisson de première fraîcheur. Le service pourrait être un peu plus attentif.
💬 Personnel tout simplement adorable ! Arrangeant au plus haut point. Je viens entre 2 et 5 fois par an pour le travail en Sicile et je continue à séjourner dans cet hôtel. Le restaurant est en face, très bonne cuisine, très gentil en prime ! Je le recommande vraiment.
💬 Excellent restaurant Pâtes au goût incroyable, le tiramisu également, une explosion de saveur Les deux serveuses très gentilles et tellement aimables ! La décor et le style du restaurant sont superbes, on s'y sent très bien
💬 D'accord
💬 Un lieu discret mais tellement agréable! Nous avons voulu rester un restaurant proche de notre hôtel, nous avons été vraiment surpris par cette adresse idéale pour explorer la cuisine milanaise dans un cadre tranquille, un service très qualitatif et une atmosphère très locale. Des entrées jusqu’aux desserts, nous n’avons pas été déçus. Nous saurons recommander !
💬 Bien déçus de l'accueil. Tout le monde se voit servir des cacahuètes et nous qui commandons 4 cocktails, non !!! On se retrouve à commander une petite assiette à partager... Beaucoup trop de précipitation à venir chercher chaque verre, même pas vides et nous proposer de commander autre chose... Alors que le bar est vide à - de 19h 🤔 Spritz bien dilués...
💬 Parfait. Maison très sérieuse. Bonne table.
💬 La vue est magnifique, la nourriture n’est pas mauvaise, c’est délicieux. Mais le serveur avec des lunettes et un peu d'horreur... Complètement gâché toute la soirée... avec son attitude envers le travail, en jetant l'assiette à mon enfant... et à mon mari. En général, je suis contrarié...
💬 Le propriétaire est très sympathique et voit chaque petit détail. Les pizzas sont préparées de façon traditionnelle et de très bon goût. L'intérieur est confortable et propre. J'ai vécu une expérience incroyable, une belle surprise !
💬 La pizzeria Alex est fermée depuis des années maintenant.