Les avis
Le 12/04/2024 à 17:24
endroit très accueillant avec des charcuteries et des produits typiques du Trentin. lapin
Le 18/09/2023 à 11:09
Sandwich au wrustel et à la mayonnaise
Le 11/06/2023 à 10:11
Sandwicherie avec de bons produits.
Le 03/03/2023 à 21:51
Locaux rénovés. La dame est très gentille. Sandwichs frais et très bons. Il y a aussi un bureau de tabac
Le 09/02/2023 à 08:05
Excellent endroit, propriétaire compétent et accueil toujours parfait
Le 08/01/2023 à 19:02
Nourriture horrible (apéritif et sandwich), propriétaire/gérant arrogant, prix fous pour le prix moyen/bas. N'y va pas
Le 11/10/2022 à 12:48
Des gens formidables et sympathiques
Le 18/08/2022 à 21:26
Bonnes bières et apéritifs avec un vaste assortiment de snacks.
Le 05/08/2022 à 07:32
Caviste recommandé par un ami local. Arrivés tôt à l'heure de l'apéritif nous avons gagné la petite table en terrasse avec vue. Caractéristique et romantique. Vraiment du bon vin et des entrées délicieuses. On reviendra certainement. Merci ❤️
Le 27/12/2021 à 21:49
Très bel endroit pour l'apéritif et après le dîner. Gérant expérimenté pour recommander des vins et spiritueux. Public jeune. économique. Une étape incontournable pour quiconque vient dans la région.
Le 02/11/2021 à 20:11
Tout simplement le meilleur sandwich que j'ai mangé de ma vie. Patrizio très gentil et la fille qui l'aide est très gentille et patiente. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/09/2021 à 13:27
Apéritifs avec de nombreuses options alternatives. Environnement chic et caractéristique
Le 25/07/2021 à 20:46
Si vous pouviez donner 100 étoiles, vous les mériteriez toutes !!! Un lieu accueillant et différent du bar habituel du rez-de-chaussée, une vraie surprise ! Super propriétaire et nourriture, 10 et éloges !!
Le 23/12/2020 à 19:24
très accueillant 💓
Le 07/12/2020 à 12:06
SuperPatrick.
Le 07/09/2020 à 19:18
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui... Une vraie surprise ! Petite place au coeur de la ville.. on peut manger des entrées (sandwichs/planche de charcuterie/piadinas) avec des ingrédients très frais.. prix honnêtes par rapport à la qualité de la nourriture.. le propriétaire est une personne formidable, très sympathique et sociable ! Nous reviendrons!!!!
Le 27/06/2020 à 18:36
Excellent endroit, pour la qualité des produits et la variété des vins et bières artisanales ainsi que pour le professionnalisme du gérant et du personnel, la courtoisie et la volonté de satisfaire leurs clients. Quiconque vient à Coredo ne peut manquer de venir à Roen da Patrizio.
Le 29/01/2020 à 00:50
Endroit inattendu au centre de Coredo. Excellent vin accompagné de spécialités locales. Super recommandé!
Le 27/12/2019 à 12:56
Arrêtez-vous pour un sandwich et c'est parti ! Mais quel délicieux sandwich nous avons envoyé 😋😋 bel endroit, bonne bière et délicieux sandwichs.
Le 16/12/2019 à 19:41
Pour une collation savoureuse, je vous recommande un arrêt chez Patrizio, propriétaire de Roen, excellent connaisseur en vins, vous serez certainement satisfait.
Le 03/07/2019 à 12:42
Un endroit sympa pour prendre un apéritif et manger sur le pouce. Excellente sélection de vins, viandes et fromages, dans une atmosphère conviviale fantastique.
Le 11/01/2019 à 20:28
Bonne bière, personnel sympa.
Le 03/01/2019 à 19:18
Excellente entrée. ...on mange et boit bien...le propriétaire Patrizio est sympathique, courtois et très serviable...il faut y aller !!!
Le 25/11/2018 à 07:36
à Roen numéro un
Le 16/07/2018 à 20:54
Propriétaire sympathique, excellents vins et choix de bières artisanales. Apéritifs abondants.
Le 06/05/2018 à 12:16
Des vins de grande qualité dans un environnement agréable
Le 22/03/2018 à 02:34
Excellente sélection de vins et de bières pour accompagner des apéritifs d'excellente qualité. Le propriétaire, Patrizio, est très serviable et professionnel. Essayer!
Le 11/03/2018 à 20:18
Montrer
Le 22/08/2017 à 16:53
Bel endroit magnifique et accueillant. Patrizio le manager vous fait sentir comme si vous étiez chez vous
Le 11/02/2017 à 20:19
D'accord
💬 Très bon restaurant, très bel accueil. Nous avons été renseigné sur les plats et ce fut délicieux. Restaurant authentique Italien. Rapport qualité prix très correct. Merci à l'équipe et merci Madame !! 🥰 Nous avons été ravis. Nous reviendrons....🧡
💬
💬 Les pizzas et les panzerotti ne sont plus comme certains l'étaient. Des produits pauvres et moelleux.
💬 J'aime cet endroit car quelque chose est très frais
💬 Environnement simple mais raffiné. Service excellent. Dumpling frit avec une bonne sélection de charcuteries. Les tortellini à la mortadelle et aux pistaches ne m'ont pas enchanté, mais ceux aux cèpes étaient bons. Oreille d'éléphant très très minime comme les chips qui l'accompagnaient, là aussi rien de bon qu'on ne puisse pas faire maison. Doux, un brownie au café et au chocolat, j'adore. Je trouve que le prix est élevé par rapport à la qualité et à la quantité. J'ai vu la dégustation de tortellini à 23€, peut-être que cet itinéraire a du sens
💬 Je suis chauffeur de la ligne 2 Mari qui relie les Marches à la Campanie (Ancône/Salerno). Je passe chaque jour sur la Voie Appienne, un jour j'ai décidé de m'arrêter et d'acheter le poulet, les ailes épicées et les pommes de terre que je transporte à Salerne où je mangez-le en toute tranquillité, encore chaud dans la chambre d'hôtel. À partir de maintenant, je ne peux rien dire de moins, un personnel vraiment bon et très gentil. Que puis-je vous dire? Je le recommande vivement, des gens serviables dans tout, surtout Adelina, Giuseppe et Théodora , continuez votre bon travail. Salutations de votre client Pasquale Linea 2 Mari....
💬 Atteindre le menu des choses sympas et de la bonne nourriture
💬 Nouveau client pour Cantina Intrevado. Propriétaires sympathiques et serviables. Chambre grande et bien équipée. Vous pouvez trouver de tout à des prix compétitifs.👍👍👍
💬 Des raviolis au mérou et à la poutargue généreuses et riches en saveurs. Delicieuses...Miam-miam. Le personnel est un peu rugueux mais attentif. L'emplacement est tout simplement idéal pour s'ouvrir l'appétit avec une belle balade.
💬 Hotel très surprenant par sa décoration très glamour.... grande chambre correcte, un peu bruyant , stationnement à la poste.... situé près du centre