Les avis
Le 16/10/2023 à 18:10
Nous sommes clients de l'hôtel et ils nous font attendre une demi-heure pour le dîner même s'il y a beaucoup de tables libres.
Le 18/02/2023 à 20:46
J'y suis resté pour le travail, chambre confortable, grande et chaleureuse. Personnel de réception sympathique et professionnel. Le restaurant est un restaurant d'hôtel classique, la nourriture proposée, bien que simple sur la carte, était bonne.
Le 22/09/2020 à 08:21
Dans l’ensemble, bonne expérience. J'ai séjourné à l'hôtel (bien) et essayé le restaurant (très bien)
Le 13/02/2020 à 21:31
Rien de spécial, les serveurs aiment les fossoyeurs pour la mauvaise qualité. Puis les plats crus, les entrées, les salades, etc. avec des produits froids tout juste sortis du frigo. De plus, il n'y a rien de bon en dehors de l'hôtel. C'est juste un hôtel-restaurant.
Le 01/01/2019 à 10:37
Indigestion de nourriture de mauvaise qualité et mauvaise préparation....c'était censé être le dîner du réveillon du Nouvel An👎😟
Le 17/11/2018 à 16:45
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellente cuisine !!! Fortement recommandé!
Le 11/11/2018 à 12:58
Accueil, service impeccable et bonne cuisine.
Le 11/11/2018 à 10:12
Excellent restaurant, nourriture, emplacement... Si vous êtes dans le coin, un incontournable ! Personnel accueillant et sympathique, nourriture soignée dans tous les aspects et d'excellente qualité. hautement recommandé! 👍
Le 22/09/2018 à 20:11
Excellents pièges au pesto servis avec convivialité et professionnalisme !! Informé!!
Le 20/05/2018 à 23:43
Bon restaurant et personnel sympathique et discret. Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel Mercure où j'ai séjourné avec ma famille. Il est situé à San Biagio, juste à l'extérieur de Gênes, plus précisément à Bolzaneto. Nous avons pris le petit déjeuner le matin après notre arrivée à la propriété. Il propose un petit-déjeuner buffet très varié pour tous types de personnes séjournant à l'hôtel. Le personnel est d'une gentillesse unique. Le deuxième soir de notre séjour nous avons dîné et je vous assure que ce fut une surprise d'y manger. Nous avons commandé un risotto aux langoustines avec des courgettes en julienne, cuisiné avec un délicieux riz Carnaroli. Puis du steak d'agneau, mais pas les côtes séchées habituelles, mais pleines de pulpe de viande et cuites à la perfection. Le personnel de la salle à manger était très attentionné, gentil, compétent et très discret par rapport aux autres restaurants. Il propose deux grandes salles et une extérieure mais recouvertes par une immense bâche résistante aux intempéries et au soleil brûlant de l'été. Je tiens à remercier le personnel qui y travaille, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Prix en adéquation avec le type de restaurant, disons 30 € par personne.
💬 Je voyage beaucoup et je suis tombé sur ce restaurant familial rustique et pittoresque situé au milieu d'un cadre champêtre pittoresque en Sicile, très bonne ambiance. Personnel accueillant et sympathique. La nourriture était incroyable. Abondant et incroyablement délicieux. Prix très raisonnable également. Je le recommande vivement 😊
💬 Que dire…ma future madeleine de Proust! Ouah ne passez pas à côté si vous êtes à Siracusa . Une diavola et une oro verde.
💬 Hier vers 09h00 je me suis rendu dans cet endroit pour prendre le petit déjeuner avant de prendre le service, en arrivant à la caisse j'ai commandé deux cafés et une brioche pour un total de 4,30 €. Al momento del pagamento ho estratto la mia carta bancomat e da quel momento in poi la gentile signora si è infastidita dicendomi ad alta voce " pagamento bancomat? Lei così mi fa perdere solo del tempo...ripetendomelo più volte come se io avessi creato un problème !!! " Après avoir payé la même gentillesse, la femme a continué son travail après quoi... se rendant compte que ma collègue et moi étions toujours là, elle nous a servi les cafés mais pas les croissants, nous lui avons alors gentiment demandé de nous donner les brioches servies. pour nous froid et rassis. Étant donné que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, je félicite la dame qui, surmontant toute forme d'impolitesse et de manque de courtoisie, a obtenu CINQ ÉTOILES en arrogance et présomption.
💬 Très bel endroit au centre. Grande partie interne et tables également dans la zone externe. Excellentes entrées et pizzas très bonnes et bien garnies. Des produits d'excellente qualité que vous choisissiez une simple salade ou un plat de poisson plus "complexe" Personnel de salle à manger sympathique et compétent Possibilité de manger également des plats pour coeliaques, de trois pâtes à pizza différentes aux entrées.
💬
💬 Après une excellente expérience estivale, nous sommes retournés au B&B Mary avec des amis pour 4 jours de ski. Vue superbe sur la vallée et les montagnes, chambres accueillantes et propres, le tout assaisonné de la convivialité et de l'hospitalité de Mary et de sa famille. Petits déjeuners copieux et authentiques et ouverture du restaurant qui nous ont fait choisir de toujours rester pour le dîner aussi. Et quels dîners ! Ambiance familiale chaleureuse et plats excellents. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Excellente pizzeria ayant a la carte des pizzas classiques ainsi que d autres un peu plus original. Les produits sont frais et du terroirs et ça se sent dans le goût des pizzas. Petit bémol sur les profiteroles façon tiramisu qui sont peut être pas assez tirés sur les saveurs du tiramisu. Mais excellente adresse a conseiller a tout amateur de pizzas. La cartes des vins propose de nombreux vins italiens pour tout les budgets. Personnels très agréables.
💬 Sans exagération, la meilleure pizza et le meilleur service que nous ayons eu pendant notre voyage. Notre serveur était extraordinairement attentif et vraiment facile à vivre. Juste une très bonne personne (cela vaut pour tout le personnel). Assurez-vous de venir ici, vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 La vue est incroyable ! Les chambres parfaites
💬 Très bonne pizza et terrasse agréable . Le service est bon également. Un peu trop d’attente donne 4 étoiles. Je vous conseille la Pizza me gusta