Hôtel 🇮🇹

Al Sole Avis

📌 Piazza Municipio, 23, 32044 Pieve di Cadore - Italie

3.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Al Sole à Pieve di Cadore

Les avis

Les dernier avis sur Al Sole à Pieve di Cadore

Felix.u

Le 14/09/2023 à 07:18

3 / 5

Les salles de bains ont besoin d'une rénovation majeure.

Luigina.i

Le 04/09/2023 à 21:18

3 / 5

Hôtel pratique pour l'emplacement. Un peu vieillot, mais propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Excellente cuisine et service attentionné. Personnel attentif et gentil.

Ada.a

Le 24/08/2023 à 19:42

1 / 5

EXPÉRIENCE CERTAINEMENT NÉGATIVE : MEUBLES DES ANNÉES 80, HORRIBLE SALLE DE BAINS DANS LA CHAMBRE AVEC UN SIÈGE DE BAIN COMPLÈTEMENT ÉCLATÉ. LE PROPRIÉTAIRE RUDE COMME JAMAIS. DÉSOLÉS, NOUS N'Y retournerons plus jamais.

Katy.e

Le 23/08/2023 à 16:59

1 / 5

Mauvaise expérience!! Vu sur Booking réservé directement auprès du gérant, à l'arrivée la chambre convenue et confirmée par téléphone n'était plus disponible, reprochant à Booking, mais... ils m'en ont proposé une autre à presque le double du prix, très déçu je suis parti, aussi parce que j'avais j'ai parcouru plusieurs kilomètres pour y arriver !!!!!

Menno.e

Le 15/08/2023 à 12:29

3 / 5

Un excellent hôtel, clairement d'un bon rapport qualité/prix. Propre et axé sur le service du personnel. La nourriture est savoureuse aussi.

Rino.j

Le 11/07/2022 à 12:49

2 / 5

Certainement négatif. Odeur de moisi, papier peint qui se décolle sensiblement à plusieurs endroits dans les couloirs. Regarder sur le joli petit balcon... c'est un peu courageux, étant donné que le sol en béton est complètement cassé et que les barres d'armature sont bien en vue. Si vous voulez prendre une douche......il faut ouvrir tous les robinets d'eau chaude au moins dix minutes avant (n'ayez pas peur si, au début, de l'eau rouge sort, c'est pittoresque...) à la fin, vous pourrez avoir de l'eau tiède. A utiliser dans la petite baignoire, avec siège et sans rideau, vous laverez ainsi toute la salle de bain. C'est dommage que le propriétaire assidu ait oublié de vous prévenir du désagrément. D'un autre côté, dans chaque pièce (parmi celles vues), une belle télévision est exposée. Ce qui ne marche pas. Et ne dérangez pas le propriétaire en lui demandant pourquoi. Si vous avez un problème de santé majeur et devez quitter l'hôtel (auberge ??) une nuit plus tôt... ne vous inquiétez pas de la nuit non utilisée (et payée), ni des petits déjeuners que vous n'avez pas pu prendre. profiter..... celui qui avait eu avait.... En conclusion, j'y retournerais, compte tenu de son excellent emplacement, peut-être après une rénovation en profondeur. Et peut-être vendu à des propriétaires plus serviables envers les clients.

Maurizio.o

Le 24/11/2020 à 22:25

5 / 5

Parce que c'est un dieu s'il dort propre... Surtout quand El Fogolaro est coincé

Carlo.a

Le 20/09/2020 à 19:55

5 / 5

La gentille dame, la moto dans le garage, un délicieux dîner, une chambre propre et bien rangée... Que dire, MERCI

Elena.i

Le 21/08/2020 à 10:46

2 / 5

Les chambres de la propriété sont un peu vieillottes ; dans notre chambre, la salle de bain avait une mini baignoire avec une pomme de douche pendante qui ne pouvait pas être accrochée (donc pour prendre une douche, il faut être deux, l'une tenant la pomme de douche jusqu'à ce que vous vous laviez ?) l'hôtel ne dispose que de quelques places de parking places sur trottoir entourées de poteaux en béton, l'alternative est les stationnements payants de la municipalité ; le petit déjeuner était un peu médiocre et pas de bonne qualité... rien de salé. Dans l'ensemble, l'établissement est très propre. Félicitations à la dame qui nettoie !👏 Je ne pense pas y retourner... expérience ratée !

Chiara.e

Le 21/08/2020 à 10:37

2 / 5

Le séjour était ok. L'établissement est un peu vieillot bien que propre. Le petit déjeuner était un peu trop médiocre et pas de grande qualité. L'hôtel ne dispose pas de parking et les parkings à proximité sont payants. La baignoire/douche dans la salle de bain est démodée. Par contre rien à redire sur la propreté et les règles relatives au Covid sont respectées (tout le personnel est équipé de masques).

Corneliu.i

Le 17/08/2020 à 19:41

5 / 5

Hôtel très agréable, propre et très accueillant avec un personnel très gentil et serviable situé au centre de la ville les chambres sont très confortables et propres nous espérons passer de belles vacances venez découvrir

Photo n°1 de l'avis de Corneliu.i fait le 17/08/2020 à 19:41 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°2 de l'avis de Corneliu.i fait le 17/08/2020 à 19:41 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°3 de l'avis de Corneliu.i fait le 17/08/2020 à 19:41 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°4 de l'avis de Corneliu.i fait le 17/08/2020 à 19:41 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°5 de l'avis de Corneliu.i fait le 17/08/2020 à 19:41 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°6 de l'avis de Corneliu.i fait le 17/08/2020 à 19:41 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°7 de l'avis de Corneliu.i fait le 17/08/2020 à 19:41 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Patrik.

Le 31/07/2020 à 10:14

4 / 5

Excellente base pour des excursions et des promenades à Cadore. Personnel très serviable. Très bonne nourriture

Kim.a

Le 30/07/2020 à 20:34

5 / 5

🙌🏻

Michele.o

Le 26/07/2020 à 18:27

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit et nous avons passé un très bon moment. La dame est très gentille et courtoise, tout comme l'hôtel. il est très bien entretenu

Mihai.e

Le 25/05/2020 à 17:23

5 / 5

Une semaine de détente et de balades au milieu d'une nature merveilleuse à refaire, je reviendrai vers vous, merveilleux accueil merci merci 👍😀🤗🤗

Photo n°1 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°2 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°3 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°4 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°5 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°6 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°7 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°8 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°9 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Photo n°10 de l'avis de Mihai.e fait le 25/05/2020 à 17:23 sur le  Al Sole à Pieve di Cadore
Elisa.o

Le 06/01/2020 à 16:17

3 / 5

Déjeuner au retour des montagnes... Bon mais assez cher

Alessandro.a

Le 08/12/2019 à 10:56

5 / 5

Dame très sympathique, très bonne nourriture

francesco.s

Le 10/10/2019 à 13:58

4 / 5

Un bel endroit composé de gens accueillants et authentiques

B.

Le 28/08/2019 à 06:11

5 / 5

Hôtel très convivial avec du personnels très agréables et surtout authentiques , très bon restaurant , je retournerai volontier lors d'un autre passage dans la région , le seul point faible est le stationnement , peu de places de parking gratuites car c'est un parking public

Maria.e

Le 17/08/2019 à 20:24

5 / 5

Propreté 10..... le petit déjeuner 5 n'est pas beaucoup fourni... Endroit merveilleux 🌌🌌🌌🙋.. ..

Michele.i

Le 17/08/2019 à 09:50

3 / 5

Emplacement parfait, dommage pour les chambres avec un mobilier vieillot et des lits pas très confortables. Je signale l'absence de parking, il faut se contenter des publics payants ou à disque, les seuls gratuits sont un peu loin à pied, à plus d'un demi kilomètre. Le personnel est très sympathique cependant et le petit déjeuner continental était également très bien.

vale.a

Le 07/08/2019 à 14:34

3 / 5

Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin d'utiliser l'hôpital. Chambre propre avec tout le confort sauf le Wi-Fi qui n'est pas disponible dans les chambres mais uniquement dans le salon. Mais malheureusement, le petit déjeuner est très médiocre et triste. La cuisine est très bonne, mais les portions MINI et le prix sont trop élevés, 13 € pour 6 raviolis, je trouve cela excessif... vu l'excellente concurrence de la Locanda ai Dogi à proximité, à 30 mètres. Je recommande plus de flexibilité par rapport aux besoins du touriste ou de l'invité.

Federico.i

Le 27/07/2019 à 05:53

1 / 5

Je ne me sentais pas à l'aise.... Je n'aimais pas ça du tout

Giuseppe.r

Le 13/07/2019 à 18:51

3 / 5

Propre et calme pendant la durée de ma réservation.

Claudia.e

Le 24/02/2019 à 09:09

5 / 5

Il est situé au centre de la ville, dans une position très calme, les chambres sont simples mais avec tout le nécessaire et une excellente propreté. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le propriétaire est une personne exquise. Les chiens sont également les bienvenus. Expérience à renouveler absolument !!!

Atanas.t

Le 10/08/2018 à 21:14

3 / 5

L'hôtel est au centre. Propre et bien rangé. Mais le prix ne correspond pas aux étoiles. Nous sommes accueillis par une gentille vieille femme. Ce avec quoi nous avons eu du mal à nous entendre. Il ne connaissait que l'italien. Heureusement que sa voisine qui était venue prendre le thé de l'après-midi connaissait l'anglais et que nous nous entendions plus ou moins. La ville est par ailleurs géniale.

Ester.r

Le 10/08/2018 à 20:43

3 / 5

Je ne sais pas combien d'étoiles il a eu dans les années 50... mais maintenant il peut tout au plus en mériter trois. C'est très propre et nous avons dormi dans un lit vraiment confortable. Cependant, les salles de bains sont démodées, tout comme l'ensemble de l'hôtel. L'emplacement est idéal derrière la place principale de Pieve

  • 🏪 Suite735 (72 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel avec une décoration de goût. Personnel très aimable et attentif. Petit déjeuner extra et complet, un grand merci ! Super localisation, pratique, dans un des meilleurs quartiers de Venise. Nous recommandons et reviendrons sans hésiter.


  • 🏪 S'inguldu (205 Avis)

  • 💬 Très bon fast-food qui propose burgers gourmands, kebabs et salades bien garnies. Excellent rapport qualité prix, je recommande sans hésitation ! Serveuse très sympathique aussi.


  • 🏪 Les Nainores (13 Avis)

  • 💬 Des hôtes merveilleux, une maison très propre, accueillante et magnifique. Excellent emplacement, sous la maison le service de ski et l'arrêt de bus pour les pistes. Tout à proximité à pied.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Capolinea Di Pavone Anna (10 Avis)

  • 💬 Nous étions seuls, toutes les tables étaient vides pendant plus d'une heure pour l'apéritif et la pizza n'était pas bonne du tout... trois fois j'ai demandé à la serveuse d'apporter une deuxième bière mais elle a continué à jouer au téléphone, au la quatrième fois, je lui ai dit 'il l'a fait dans le même verre que je buvais déjà... alors je dis qu'ils sont tellement sales devant tes yeux, qu'est-ce qu'ils font là où personne ne peut voir ?' Que Dieu aide tous ceux qui vont y manger car je n'y retournerai plus jamais


  • 🏪 Pizzeria e Trattoria del Purgatorio (4283 Avis)

  • 💬 Grosse déception quand je vois les avis. Je pensais tombé sur une salle climatisée à en croire le panneau mais ce n’était pas le cas. Prix au dessus des autres endroits dans Naples. Steak d’espadon à 18€ avec quasi aucun accompagnement. Pizza marguerita moyenne. Couvert 2.5€. Je recommande pas, il y a mieux dans le quartier.


  • 🏪 Gelateria Da Ernesto (428 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces, personnel sympathique et prix tout à fait abordables, situé dans une rue commerçante où il fait bon se balader en soirée


  • 🏪 Coccodè - Secondigliano (137 Avis)

  • 💬 Il tot


  • 🏪 Cantine 24 (460 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 18 € par personne (apéritif dînatoire) et on ne nous a apporté que 2 plateaux (comme celui de la photo) pour 6 personnes plus des frites et autres accompagnements. La qualité de la nourriture était correcte, mais les pommes de terre aux oignons caramélisés étaient bonnes


  • 🏪 The Burgers (125 Avis)

  • 💬 Expérience totalement satisfaisante. Le restaurant propose une sélection de viandes et de sandwichs de grande qualité, une ambiance raffinée, un personnel extrêmement courtois, un service impeccable. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 B&b del Giglio (26 Avis)

  • 💬 Chambre un peu spartiate mais propre et bien rangée. J'avais réservé une chambre simple et j'ai dû attendre que la dame la range car elle n'était pas prête. Situation assez centrale et très proche de la gare.