Les avis
Le 10/04/2024 à 08:24
endroit sympa avec des tables également à l'extérieur et un grand parking, bon cappuccino et croissants, personnel sympathique et souriant
Le 07/01/2024 à 11:56
Personnel toujours bien rangé
Le 29/05/2023 à 10:26
Jus de fruits excellents et frais de délicieux fruits frais. Sympathie et courtoisie des propriétaires Flora et Barbara ! 😘
Le 23/04/2023 à 09:50
Personnel très sympathique et excellents sandwichs
Le 30/10/2022 à 13:02
On l'appelle peut-être l'endroit habituel, mais c'est un endroit que l'on n'oublie jamais... félicitations pour l'attention et le soin apporté à tout
Le 08/07/2022 à 13:35
Je ne sais pas, c'est la première fois que j'y vais
Le 16/06/2022 à 17:20
Sympathique et professionnel
Le 01/06/2022 à 20:49
Personnel désagréable, produits anciens, une expérience à oublier, dans la ville on trouve toujours des bars avec des prix raisonnables, du professionnalisme, des produits frais, je me demande comment il y a encore des clients TRÈS DÉGOUTANTS.
Le 28/03/2022 à 12:09
Bien sûr, vieux meubles et service médiocre
Le 11/09/2021 à 15:35
Je ne donne que 4 étoiles car le dimanche matin je ne peux pas l'utiliser comme point de rendez-vous pour nous les motards.. c'est fermé..🤷
Le 10/06/2021 à 13:56
Bar parfait pour un bon petit déjeuner. Latte tout simplement parfait (essayez les croissants). Personnel attentif et gentil.
Le 27/04/2021 à 13:11
Optimal
Le 14/04/2021 à 17:17
Bon endroit calme
Le 07/11/2020 à 17:40
Accueil spécial
Le 28/09/2019 à 15:54
Toujours au top
Le 15/06/2019 à 11:25
Un bar très accueillant, aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un déjeuner rapide. Recommandation à tous ceux qui se trouvent dans la région.
Le 16/04/2019 à 06:06
Calme, bonne brioche, bon café ! Serveuse sympathique et souriante
Le 17/02/2019 à 09:28
Bel endroit... très sympathique et gentil...
Le 12/12/2018 à 21:53
Idéal !!
Le 19/11/2018 à 16:50
Bel endroit
Le 16/10/2018 à 09:10
Bar normal, café correct. Personnel sympathique.
Le 17/12/2017 à 11:50
Bar calme et bon service
Le 18/11/2017 à 14:09
Comme d'habitude, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, lieu accueillant.
Le 01/11/2017 à 21:25
Collation rapide...excellente
Le 21/10/2017 à 16:29
Accueillante
Le 15/08/2017 à 16:09
je les aime beaucoup
Le 23/02/2017 à 14:16
Bons sandwichs, excellent spritz
Le 17/02/2017 à 20:54
La courtoisie, la convivialité et beaucoup de sourires font du lieu habituel un lieu privilégié
Le 18/12/2016 à 07:39
Idéal délit de fuite, service rapide et efficace
💬 Honteusement cher!!! Un steak haché surgelé, une poignée de champignon surgelé un peu de pollanta....19€00
💬 La grande perfection pour ce restaurant . Chaque plat a une saveur recherchée . Tout est dans le détail ici , jusqu’à l huile d’olive (des Pouilles bien sûr ) issue d’un grand cru . Personnel parfait . Vous pouvez y aller les yeux fermés .
💬 C'est absolument ma pizzeria préférée à Bergame. Les pizzas sont incroyables, les combinaisons d'ingrédients sont audacieuses mais toujours parfaites et la qualité est très élevée. Les spéciaux de la semaine sont toujours une agréable découverte, avec pour seul défaut qu'ils ne durent qu'une semaine ! Le personnel est toujours très gentil et accessible, l'endroit est accueillant et propre. Vous pourrez également admirer une splendide sélection d’œuvres d’art ! J'y amène souvent des amis et des parents, je le recommande toujours aux amis qui doivent manger à Bergame.
💬 Depuis trois ans maintenant, quand j'ai envie de manger une bonne pizza à la maison, je vais chez eux où je trouve toujours sérieux, courtoisie et propreté.
💬 Simplement génial
💬 C'est plutôt un bon hôtel. Les chambres sont assez propres et chaleureuses, mais humides et on entend clairement les autres résidents. L'emplacement de l'hôtel est mauvais, il n'y a pas de magasin normal à proximité et il y avait une chapelle en face de ma fenêtre, ce qui était ennuyeux avec les cloches bruyantes.
💬 Déconseillé aux randonneurs. Mauvais café, pire hygiène et en tant qu'étranger, vous payez plus que le prix indiqué.
💬 Très bel hôtel et gens super sympas. Idéal pour être proche de Palerme et de la plage. Excellent rapport qualité/prix. Toujours heureux et ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.
💬 Vraiment un super endroit où séjourner à Ravello ! La vue sur la baie est magnifique et il fait bon s'asseoir sur le balcon. Le quartier est paisible et les propriétaires sont sympathiques, même s'ils ne parlent presque pas anglais. La chambre était propre et le petit déjeuner est inclus. La climatisation fonctionnait bien. Il y a un parking gratuit le long de la rue, à proximité de la maison où se trouve la chambre. Sachez simplement qu'il y a beaucoup de marches jusqu'au centre de Ravello (et quelques marches jusqu'à la route où vous pouvez vous garer) et que ce n'est pas une voie sur laquelle vous aurez envie de marcher plusieurs fois par jour. Nous sommes montés à pied le soir et avons pris la voiture une fois. Je dois aussi dire que Ravello est un charmant village et, à mon avis, le plus beau de la côte amalfitaine.
💬 Beaucoup de variété de desserts. qualité standard. Je suis arrivé en retard et je n'ai pas pu utiliser le self-service.