Restaurant italien 🇮🇹

Al Take Away Avis

📌 Via dei Cassari, 34, 90133 Palermo - Italie

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Al Take Away à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Al Take Away à Palermo

Alexandre.e

Le 15/02/2024 à 13:42

5 / 5

Ambiance familiale, prix correct, ce qu'on attend d'un petit fast food de quartier

Ignacio.a

Le 28/10/2023 à 23:30

5 / 5

Endroit idéal pour prendre une collation !

pascal.a

Le 29/09/2023 à 04:18

5 / 5

Ambiance familiale, service impeccable et tout le personnel disponible pour répondre aux besoins du client.....nous reviendrons avec plaisir. Pour la variété des sandwichs et surtout pour le prix.

priscilla.u

Le 27/08/2023 à 22:49

5 / 5

Excellente nourriture, excellent personnel et compliments pour la disponibilité et la qualité de la nourriture. On reviendra certainement

Lucia.r

Le 18/08/2023 à 09:50

3 / 5

J'ai découvert cet endroit en mangeant simplement. Je n'y suis jamais allé personnellement. La qualité de la nourriture est correcte. Rien d'exceptionnel. Je ne pourrais pas donner d'avis sur le lieu ni sur les autres plats

Markus.c

Le 21/07/2023 à 22:44

5 / 5

Paninis très solides et savoureux - bien sûr pas une cuisine star

Noah.u

Le 21/05/2023 à 18:55

2 / 5

Des gens très sympas. Je voulais prendre un verre avec toi. La boisson était chère et mauvaise.

Vincenz.t

Le 18/05/2023 à 20:22

3 / 5

Très belle rue, endroit accueillant, certes bonne nourriture mais il y a définitivement mieux, des boissons gazeuses vraiment savoureuses, 10/10 pour les boissons gazeuses mélangées.

Itvara.

Le 09/05/2023 à 14:18

3 / 5

Al Take Away est un pub, pizzeria et sandwicherie situé entre la Piazza Garraffello et La Cala. Rien d'exceptionnel, des prix modestes.

Salvatore.e

Le 25/01/2023 à 03:05

1 / 5

Retard honteux à ne pas commander absolument

Giovanni.a

Le 07/01/2023 à 18:02

5 / 5

Personnel très sympathique, sandwichs d'excellente qualité, service rapide et efficace. Je le recommande fortement. (Si vous devez attendre une minute supplémentaire pour les sandwichs, croyez-moi, ça vaut le coup 😉😉)

Federico.u

Le 04/01/2023 à 20:10

5 / 5

Je suis allé à cet endroit, tout était bon, excellente qualité et personnel sympathique

Fabio.e

Le 04/01/2023 à 20:05

5 / 5

J'ai souvent mangé dans cet endroit, je dois dire que tout est très propre et de bonne qualité, un personnel très sympathique, un excellent endroit pour déguster d'excellents apéritifs et sandwichs etc. Informé.

Marco.i

Le 15/08/2022 à 14:30

1 / 5

Après 2 heures de commande via Glovo ils n'ont même pas pris en charge et l'ont totalement ignoré, absolument peu fiable

Oskar.u

Le 31/07/2022 à 00:37

1 / 5

Je suis allé dans 55 comtés, je ne suis pas allé dans un endroit avec un personnel/propriétaire plus grossier que cet endroit. Éviter! Peu importe à quel point vous êtes ivre…

Barabasz.

Le 18/07/2022 à 01:11

1 / 5

Nous avons attendu 35 minutes pour un sandwich. Tous les italophones étaient bien sûr devant nous. Après avoir rappelé plusieurs fois au personnel, nous avons reçu notre commande. Le sandwich, bien entendu, sans sauce. Je vous conseille également de faire attention à la dame qui prend les commandes car elle voulait que je paye deux fois. Je ne le recommande catégoriquement pas.

Florian.a

Le 05/02/2022 à 01:02

5 / 5

Service excellent! Bravo à Paolo pour l'excellent service et un immense bravo pour la délicieuse pizza que cet endroit sert ! Des airs entraînants, du bon vin, à visiter absolument !

  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Vela (257 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un service très agréable et sympathique. Merci beaucoup.


  • 🏪 Neps Coffee Food Wine (991 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Personnel très agréable et les plats sont super bons (piadine, panini, salade). Du coup, on y retourne !


  • 🏪 Zio Armando (213 Avis)

  • 💬 Na vole un morceau de pizza et des petites chips à 12€ et puis ils se plaignent d'aller chez des étrangers... J'ajoute des chips molles crues froides et une pizza à moitié brûlée rejetée en grand temps


  • 🏪 La Coccinella (1581 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas offrir à un client un beignet avec de la confiture dans l'assiette alors que le beignet ne contient pas de confiture, l'assiette n'était pas propre,😡😡😡 a été très déçu.


  • 🏪 CAPUT MUNDI Bar TRATTORIA ROMANA (47 Avis)

  • 💬 Les antipasti sont délicieux. Mais les pâtes m'ont laissé tomber ! Nous avons commandé 4 types de pâtes différents, ils apportaient tous les mêmes paccheri, avec des saveurs différentes, la sauce était crue, pas prête, on avait l'impression qu'ils l'avaient cuite pendant 10 minutes maximum. Les pâtes Tsotsona n’ont aucun goût, aucun goût du tout. Attendre les pâtes 45 minutes 😡 très longue à cause de la sauce pas assez cuite. Tout le monde avait le même type de pâtes sur leur table 🤣🫣 Je ne sais même pas quoi dire. Changez de cuisinier. La seule chose qui m'a plu, c'est le jeune barman, très poli et bien élevé. Cela ne fonctionne que quelques jours.


  • 🏪 B&B Casale Campodoro (5 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous détendre pendant quelques jours, vous devez visiter ce petit paradis que Pietro et Carolina ont créé dans les collines de l'Ombrie. Dans leur grand jardin (où vous pourrez rencontrer un poney) se trouve une belle piscine fraîche et les chambres sont joliment décorées. Il est suffisamment proche pour visiter de nombreux villages intéressants, mais à l'écart des zones animées. La nuit est totalement calme et je n'ai pas vu autant d'étoiles depuis longtemps. Pietro et Carolina sont des gens adorables et servent un merveilleux petit-déjeuner avec du pain et de la confiture faits maison et les meilleurs œufs brouillés que j'ai mangés en Italie jusqu'à présent !


  • 🏪 Sedil Dominova / Bar 2000 Ristorante (1070 Avis)

  • 💬 En me promenant dans la zone touristique, j’avais envie de pizza. J'ai trouvé cet endroit charmant au cœur de la zone touristique et il était plein de tables et de conversations animées. Le menu était raisonnable, nous avons donc commandé 2 tartes. Les deux étaient délicieux et chauds. La croûte avait la bonne quantité de moelleux mais était croustillante. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais si je reviens ici.


  • 🏪 Ristorante Conte D'Aragona (10 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant mais nous étions un groupe de 12 personnes et comme tout était vide, ils nous ont dit de revenir après 1 heure. Vous comprenez bien que ceux qui sortent visiter et visitent pendant une heure, c'est beaucoup et puis ils ont perdu 12 clients de toute façon


  • 🏪 Ostería Leon Bianco (525 Avis)

  • 💬 Alors que nous nous promenions dans la ville, nous avons décidé de manger dans ce restaurant. Je n'ai lu aucun commentaire sur ce restaurant nulle part. Nous voulions tenter notre chance. Et nous avons quitté ce restaurant heureux. C'est un petit restaurant local. Vous pouvez dîner ici dans un environnement calme et paisible. J'adore la décoration à l'ancienne. D'après ce que j'ai compris des clients, les clients italiens préfèrent également cet endroit. C'est un détail important pour moi. Le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse. Vous pouvez consulter le menu devant la porte pour connaître les prix.


  • 🏪 L'incontro - Cafè & Bistrot (44 Avis)

  • 💬 Haut