📌 Viale G. Rossini, 21, 36077 Altavilla Vicentina - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:14
Excellent pour les apéritifs 👍🏻
Le 06/04/2024 à 22:59
Bel endroit et personnel sympathique et très compétent
Le 06/04/2024 à 22:10
Un cher pp ! Un verre de vin 6€ mhhhhh Environnement agréable
Le 06/04/2024 à 20:00
Je donne 5 étoiles pour le shot végétalien. Dommage que la facture soit un peu élevée. Mais endroit très sympa
Le 26/03/2024 à 12:44
Excellents Cicchetti et excellents vins
Le 23/03/2024 à 16:31
Ici vous trouvez professionnalisme, courtoisie et gentillesse... Numéro 1🥇
Le 22/02/2024 à 11:28
🔝🔝🔝
Le 17/02/2024 à 05:49
Excellente dégustation de vins, personnel sympathique et compétent, service ponctuel et rapide.
Le 12/02/2024 à 20:25
Salut à tous, je vous recommande vivement de goûter d'excellents vins et des cicchetteria uniques, de la charcuterie excellente et abondante et des plateaux de fromages de ce genre. Le personnel est sympathique, gentil. sérieux et préparés, ils vous conseillent et vous expliquent la qualité du vin 🍷. L'endroit est magnifique, on a l'impression d'être dans son salon, que dire de plus : c'est magnifique, j'y retourne au moins une fois par semaine étant donné que je n'habite pas à Vicence, mais à Vérone. Félicitations au propriétaire et au personnel qui y travaille, vous êtes poétiques et uniques.... Merci Matthieu73 A.
Le 28/01/2024 à 09:32
Apéro 10 avec les honneurs ! Service attentionné, gars très gentils et professionnels ; les plats servis lors de notre apéritif dînatoire, les uns plus excellents les uns que les autres, avec une recherche particulière sur les combinaisons et les matières premières... pas les cicchetti 'habituels', pas le plateau 'habituel'...ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 23/01/2024 à 07:25
Je pensais que ce serait plus dynamique, plus d'assortiment de canapés,
Le 21/10/2023 à 18:46
Très bien.
Le 20/10/2023 à 18:05
Petit endroit, mais bien entretenu ; large choix de cicchetti et quelques tartes salées. Il existe également une belle variété de vins : le propriétaire saura vous conseiller de la bonne manière. Il faut essayer 👍🏻
Le 25/09/2023 à 19:51
Matteo est un excellent hôte, attentif et très compétent !
Le 12/09/2023 à 22:27
Endroit magnifique avec des plats toujours frais et des boissons de qualité. Ambiance familiale mais surtout le service et le personnel dirigé par le grand Matteo qui sait mettre à l'aise ses clients par sa convivialité et son élégance. Fortement recommandé et j'ai hâte d'y retourner.
Le 03/09/2023 à 18:21
Nourriture savoureuse, diverses boissons alcoolisées, ambiance géniale. J'adore ça!
Le 13/05/2023 à 23:29
Bon conseil
Le 28/04/2023 à 18:21
Commentaires? Que du positif.
Le 26/03/2023 à 06:59
Bar apéritif sympa, excellent point de rencontre...
Le 18/03/2023 à 20:51
Nous avons eu le Réception de Baptême, nous avons passé un très bon moment, organisé, disponible, professionnel, offre culinaire excellente. Tous excellents, appréciés par tous les invités. Fortement recommandé pour toute éventualité
Le 11/03/2023 à 13:45
Apéritif assez médiocre. Lieu meublé très bien et avec goût
Le 15/02/2023 à 19:01
Cicchetti vraiment délicieux et personnel super sympa! Une belle trouvaille, recommandée!
Le 28/01/2023 à 19:29
Super wow ! agréable découverte... poisson cru vraiment excellent le vendredi, belle carte des vins, environnement soigné et cocooning avec de très jolis détails. Ambiance accueillante et agréable. Des gars très bons et serviables.
Le 08/12/2022 à 17:54
Un endroit sympa pas très grand, les gars qui font le versement sont ok. Choix de vins particuliers, cicchetti qui attirent...
Le 23/10/2022 à 02:35
Excellent service et entrées! Matteo, le propriétaire, très sympathique et accessible !
Le 15/10/2022 à 14:13
Excellent apéritif
Le 15/09/2022 à 19:51
Endroit parfait pour un apéritif ou une soirée détente entre amis, compétence et gentillesse sont au rendez-vous.
Le 13/09/2022 à 07:50
Tave est toujours une garantie ! Matteo et tout le reste du personnel sont toujours courtois, serviables et compétents, des vins de qualité, même la sélection de cicchetti, canapés et plateaux est vraiment excellente ! Super recommandé!
Le 07/09/2022 à 11:03
Optimal
Le 30/07/2022 à 20:38
Tout est top ! Gérant très gentil et super compétent !!
Le 03/07/2022 à 18:44
Bel endroit, convivial. Rendre
Le 10/06/2022 à 15:01
Personnel très gentil, entrées excellentes, endroit très sympa... Que rajouter d'autre ? INFORMÉ!
Le 08/05/2022 à 18:13
Bravo, un apéritif servi avec talent, des entrées vraiment savoureuses d'abord à l'oeil puis au palais. Ambiance agréable et décontractée parmi les jeunes. Large choix de vins. Conseiller.
Le 27/03/2022 à 15:30
Bel endroit, excellentes collations
Le 11/03/2022 à 13:49
Excellents vins et personnel sympathique et compétent
Le 07/03/2022 à 21:49
Supersssssssssssss !!!!! Lieu au top, personnel au top, produits au top !!!!! Si vous n'y croyez pas, essayez d'y croire 😍
Le 06/03/2022 à 13:40
Un joyau en plein centre ville.
Le 27/02/2022 à 10:40
Très bel endroit, excellents cicchetti et enfin et surtout, le personnel est gentil et sympathique. Je le recommande fortement!
Le 29/11/2021 à 16:19
Caviste de référence à Altavilla. Bonne sélection de vins et de rhum.
Le 04/09/2021 à 07:50
Très bel endroit familial, avec une ambiance très sympa et d'excellents vins et poissons crus (nous sommes passés un vendredi et avons trouvé ce petit bijou d'apéritif). Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur comme à l'intérieur. Gestionnaires super gentils et attentifs. Un petit endroit où il fait bon revenir pour un apéritif entre amis.
Le 31/07/2021 à 18:47
Mon endroit préféré! Très haute qualité et attention client impeccable. Fortement recommandé, surtout le vendredi soir avec du poisson cru !
💬 Super petit hôtel familial. Pizza bonne . Personnel très gentil essayant de parler français,👍👍. On y reviendra
💬 Excellentes pizzas jai pris 4 variées dont une a l'aile avec des herbes verts j'ai oublié son nom en italien sur le menue. Mes enfants lont dévorée. Prix très correcte et personel hyper sympa. Si vous êtes de passage demander à la brune ce qu'ils ont de meilleurs vous ne serais pas déçu.
💬 Un lieu incontournable! Une cuisine et un service haut de gamme! Nous y sommes allés pour la troisième fois et nous ne pouvons que le recommander!
💬 L'hôtel est propre, la chambre aussi, la salle de bain est à rafraîchir surtout la douche. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner est passable, manque certains produits (confitures, muffins...). Viennoiseries proposées pas à notre goût. Petit bar sympa pour la soirée près de l'accueil. Emplacement correct par rapport à la mer mais pas de plage assez proche. L'hôtel se trouve à 35 min à pieds de la vieille ville.
💬 Un petit club comme la ville qui l'héberge, mais gentil et hospitalier comme ses habitants... puis la pizzeria, je pense qu'il n'y a plus rien à dire, quiconque n'y est jamais allé ferait bien de prendre un vendredi soir de congé, car il y a la meilleure pizza du monde !!
💬 Mon amour N..... m'en a très bien parlé, endroit merveilleux !
💬 Bar sur la Piazza Obelisco à Tagliacozzo. Gestionnaires courtois et affables. C'est le seul bar qui propose du café ☕ Hag ! Vous ne pouvez même pas le trouver à Avezzano ! Bravo 👍
💬 L'un des meilleurs endroits de Venise Venise est une ville touristique, il n'est donc pas facile de choisir un restaurant. Comme nous avions pris une mauvaise décision pour notre déjeuner, nos attentes n'étaient pas très élevées. Nous sommes donc entrés spontanément dans ce restaurant sans chercher, et… le résultat était bluffant ! Service : Tous les serveurs étaient énergiques et ont eu une réponse rapide. Grâce à cette attitude, une meilleure atmosphère culinaire s’est formée. Nourriture : ça ne pourrait pas être plus délicieux. cuisine ouverte et salée, meilleure qu'une note Google de 4,7 (vrai). J'aimerais revenir visiter. Nous étions tellement heureux de passer une bonne soirée ici ! Grazie
💬 Quand on entre et qu'on se sent comme chez soi, la convivialité et la gentillesse rendent ce lieu unique, essayez leurs croissants, le goût est particulier et la garniture toujours généreuse... Toujours rapide et attentif
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits. J'ai aimé et j'y retournerais. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Personnel professionnel et très serviable. Cet hôtel est un peu loin de toutes les principales attractions touristiques mais Rome est bien reliée au réseau de bus et de métro, il était donc facile de trouver un bus près de l'hôtel pour se rendre n'importe où à Rome. La gare Termini est à 20 minutes à pied.