Les avis
Le 05/09/2023 à 15:17
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment. Les chambres sont très spacieuses et impeccables avec une salle de bain moderne. Il est proche de la mer et du centre de Carini. Il dispose d'une belle piscine très propre avec une vue enchanteresse. Le service est excellent. Ils sont toujours disponibles et très attentifs aux détails et au confort du client. Il dispose également d'un wifi très puissant et gratuit. Sans aucun doute, je reviendrais ici.
💬 Accueil très sympathique et simple. Cuisine locale traditionnelle délicieuse et copieuse pour un prix très correct. Cadre chaleureux et mis en valeur par la Chiesa-oratorio San Marco
💬 Lors de notre randonnée de Palerme à Agrigelo, nous avons passé la nuit à Bia's Place. Une chambre très calme, avec une superbe vue sur la vallée, proche du super marcato et du centre ville. Très propre. Mais au-delà de tout, Bia est très attentive, nous a fait visiter sa ville et nous a montré toutes les attractions de Corleone. Je recommande vraiment son endroit.
💬 Très mauvais
💬 Excellent séjour, accueil vraiment très chaleureux, chambre confortable et bien équipée. Le must : le petit-déjeuner où Marlena vous propose ses délicieuses tartes maison et ses confitures, préparées avec soin et goût. Quel régal ! Et quel délice ! Et le tout, avec une vue magnifique sur la mer.
💬 Nous n'avons pas réservé à l'avance mais la charmante dame de la réception nous a accueillis avec plaisir. La nourriture était délicieuse. Nous avons mangé des pizzas, et même s'il y avait des pizzas « traditionnelles » au menu, là où elles excellent vraiment, ce sont les garnitures les plus créatives. Nourriture délicieuse à un prix extrêmement raisonnable et service fantastique. Recommander!
💬 commandé une pizza kebab et obtenu la pizza de base n'était pas fraîche, très dure et le goût n'est pas non plus très bon pour ce prix (8 euros) Peut obtenir plus de bonne pizza kebab dans certains restaurants pour un prix bien inférieur. non recommandé
💬 Si vous voulez manger il n'y a que de la place dehors dans un gazebo qui devrait être fermé un peu plus car sinon il fera frais.... nous avons très bien mangé, plat complet avec de la viande et divers accompagnements excellents, dommage qu'ils n'en aient pas. Je ne fais pas de frites, excellente sélection de vins mais médiocre en desserts, il n'y en a pas. le personnel est vraiment gentil, sympathique et serviable, dans l'ensemble, c'est un bon endroit
💬 Refuge facilement accessible, personnel très gentil et nourriture excellente !!! Je n'ai jamais mangé de meilleur ragoût que celui-ci !!!
💬 Le meilleur café 😋 à Sassuolo. Barman sympathique
💬 Personnel sympathique et accueillant, cadre très sympa et moderne, plats très bons, un plaisir de s'arrêter dans ces lieux.