Les avis
Le 07/01/2024 à 16:17
Condigliatossimo
Le 25/12/2023 à 20:25
Très bon accueil, hospitalité, séjour et restaurant à prix raisonnables, un grand merci ❤️ aux propriétaires.
💬 Pour faire une étape, cet hôtel est sympa mais pas plus. L'intérieur de l'hôtel est propre mais les extérieurs ne sont que chantier. On ne peut pas régler la climatisation. On a eu un peu froid la nuit. Mais la literie confortable. Il y a un coin fumoir à l'étage et très appréciable pour les fumeurs. L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais neutre.
💬 Actuellement fermé pour rénovation de la propriété Hôtel familial simple mais propre, à un prix raisonnable. Excellent également pour les personnes âgées qui sont accueillies et traitées avec beaucoup de gentillesse même accompagnées de leurs petits amis. Convient aussi bien aux séjours courts qu'assez longs en Versilia ou aux vacances à la plage en famille. Également bien desservi par les transports en commun vers Viareggio, Forte dei Marmi et Pietrasanta, facilement accessibles pour de courtes excursions d'une journée ; pour le reste, la mer et le centre de Marina di Pietrasanta sont très proches et accessibles à pied. Actuellement fermé pour restauration après la période Covid.
💬 Bon c'est bien car ça nous a dépanné mais c'était l'enfer pour le trouver dans le bâtiment et ça ressemble à un appartement. On entend à travers les murs et les douches sont à vue des voisins juste en face (à 5m max) car il n'y a pas de volets et les rideaux sont transparents. Sinon l'hôtesse d'accueil est très très gentille et fort sympathique.
💬 Con poche parole Super
💬
💬 Séjour au calme, ce que nous recherchions. Bel espace terrasse et piscine. Un bémol : le restaurant fermé pour cause de maladie du chef : vraiment dommage. Nous aurions apprécié en être informés au préalable.
💬 Génial ! Je recommande vraiment cette endroit, personnels sympas, patrone exceptionnelle.... n'hésitez pas venez! Pour nous c'est la 3ème fois, et pas la dernière!!! La semaine prochaine on a des amis qui arrive, devinez ou on va aller.... au Why Not bien sûr!!!!! Ps: Nous sommes français! Noi siamo francesi!
💬 Nous adorons cet endroit. Farinata et salsiccia cuites au four les plus délicieuses. Ambiance familiale très conviviale et joli petit coin salon à l'arrière. Un vrai conseil. pour tous ceux qui aiment la cuisine authentique
💬 S'il y avait plus d'étoiles, je les utiliserais aussi. Je n'imaginais vraiment pas un endroit aussi "chaleureux", un environnement savamment récupéré, mais surtout complètement végétalien. On peut manger délicieusement, je le recommande à tout le monde ! Il y a un coin jeux de société qui permet de socialiser et d'oublier son téléphone portable. Nous nous sommes sentis chez nous, même si c'était la première fois. Serait-ce aussi grâce à la gestion familiale ?! Dommage que nous habitions loin, mais nous reviendrons dès que possible. Merci!!
💬 Nous y avons été très très bien accueilli Très joli cadre Nous nous sommes régalés et super rapport/qualité prix