Restaurant 🇮🇹

Al Tocco Avis

📌 Via di Gracciano nel Corso, 34, 53045 Montepulciano - Italie

3.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Al Tocco à Montepulciano

Les avis

Les dernier avis sur Al Tocco à Montepulciano

Jakob.l

Le 07/04/2023 à 14:52

2 / 5

Malgré le côté snack, vous pourriez consacrer beaucoup plus d'efforts à la préparation !

Paola.C

Le 25/04/2022 à 19:34

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Michele.e

Le 03/09/2018 à 07:25

5 / 5

Superbe endroit pour l'apéritif jeune !!!

Jim.a

Le 02/08/2018 à 16:15

2 / 5

On avait faim et quand on a faim on fait n importe quoi... ct pas terrible. Mes lasagnes etaient correctes sans plus. Par contre le hamburger de mon amie était juste degueulasse. Si on ajoute a ca un serveur pas aimable ca donne un endroit a eviter !!

Denis.a

Le 02/08/2018 à 15:26

3 / 5

Bon pour quelque chose de rapide

Tim.e

Le 28/07/2018 à 14:12

1 / 5

Je suis entré dans le restaurant en groupe de quatre personnes, nous avons été chaleureusement accueillis par l'hôte et autorisés à choisir nos places. Nous sommes restés assis à nos places pendant 30 minutes pendant que l'hôte nous ignorait et accueillait et servait d'autres nouveaux invités. Après ce temps, je suis allé au restaurant (nous étions assis dehors à table) et j'ai demandé si nous pouvions commander là-bas, après quoi le propriétaire m'a dit que la cuisine était fermée pour moi et mes amis et qu'il ne voulait pas nous servir. et ce serait méchant de lui parler ainsi. Nous nous sommes toujours bien comportés, n'étions ni bruyants ni perturbateurs et étions très sympathiques avec la serveuse. Je ne peux que déconseiller de visiter le restaurant car nous y avons été traités de manière hostile et n'avons pas été servis sans raison.

Mauro.u

Le 01/05/2018 à 10:31

3 / 5

Calme et le reste bon

  • 🏪 Arzu Kebap piazza massaua (77 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix abordable juste à côté de la station de métro Massaua.


  • 🏪 al Rondò (830 Avis)

  • 💬 Dommage, un verre d'eau n'est pas offert avec les glaces et ils ne vendent pas de boissons. Par contre très grand choix de glaces et la terrasse est très sympa. En plus ils sont ouverts jusqu'à 23h


  • 🏪 Le Mingarine B&B (14 Avis)

  • 💬 Meilleur service. Grandes chambres et salle de bain. Bons lits. Des gens merveilleux. Ils font du vin et de l'huile d'olive fantastiques. Je viens ici depuis plus de 10 ans 😊😊😊


  • 🏪 I Cinque Pani Di Scivoletto Carlo (31 Avis)

  • 💬 Gentillesse courtoise et surtout du bon pain


  • 🏪 Santa Cruz Snack Bar (31 Avis)

  • 💬 Bar sympa, personnel sympa, excellent café ☕. La seule suggestion est d'aller plus souvent nettoyer la table extérieure et vider le cendrier. Pour le reste, l'arrêt est recommandé si vous êtes dans le coin 👍


  • 🏪 Garni Franz Leiter Di Leiter Oberhammer Alois Sas (44 Avis)

  • 💬 J'y suis resté une semaine et bien que dire. Emplacement parfait pour visiter Merano, et à 10 minutes à pied de la brasserie Forst, Lagundo est un petit bijou plein de restaurants et très bien tenu. Les gérants sont sympathiques, le petit déjeuner salé est bon, chambres calmes, parking disponible, prix super compétitif ! Je l'ai sauvegardé et si jamais je retourne dans ces régions, j'essaierai de revenir ici.


  • 🏪 Isla Bonita (80 Avis)

  • 💬 La pizzeria Isla Bonita propose une excellente variété de pizzas, les ingrédients sont bons et elles contiennent tous les types de pâte complète au kamut ainsi que de la pâte au charbon de bois. La pizza est bien faite et ils la livrent à temps. Si vous le souhaitez, ils disposent également d'un réfrigérateur avec de la bière, du vin et des boissons fraîches. Le personnel est sympathique et les prix sont justes.


  • 🏪 Pizza Mania (334 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza de Favara AG


  • 🏪 Hotel Principe (297 Avis)

  • 💬 Meilleur emplacement, juste en face de la gare principale et de la gare routière. Proche de la vieille ville. Et un prix raisonnable. Les chambres sont propres, il y a un tiroir télé, un minibar, un coffre-fort dans l'armoire et une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, etc.


  • 🏪 Mopae' (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée au « dîner dans le noir » de Mopae avec les yeux bandés. C'est tellement amusant de deviner votre nourriture. Le personnel, comme toujours, était très attentif. Nourriture absolument délicieuse. Grazie mille Mopae ❤️