📌 Via Guglielmo Oberdan, 21, 56126 Pisa - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 02:22
Nous avons très bien mangé.
Le 23/09/2022 à 15:27
Bonne nourriture et personnel très gentil. Ils parlent bien anglais et ont des chaises pour les enfants :)
Le 04/07/2017 à 09:17
Bon endroit pour manger
Le 20/09/2016 à 13:46
EXCELLENT!!! TRÈS BON ENDROIT.. et économique !
Le 25/02/2016 à 17:58
Bel endroit
💬 Chambre douillette et spacieuse, chaleureuse et confortable. L'accueil de Mme Maria a été professionnel. C'est dommage que la structure soit négligée en extérieur, vu le prix payé je m'attendais à quelque chose de plus
💬 Beau restaurant, pas trop central, belle terrasse si le temps le permet, espace intérieur joliment décoré, comme les plats également. On peut y manger local ou italien en général. A conseiller le menu du jour pour seulement 18€ avec l'eau le café et couvert compris. Les plats proposés sont excellents, joliment présentés. Le service est très bien également. Restaurant à conseiller.
💬 Excellents spaghetti vongole et la meilleure mozzarella di bufla que j'ai jamais mangée avec mon caprese. Les cocktails sont délicieux aussi, pas rares en alcool
💬 Bon bar, bien achalandé, avec beaucoup de choix de croissants, avec un café très corsé et plein de saveurs. Service amical et courtois. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous pouvez regarder des matchs et Sky sports le matin. Quelques défauts, la salle de bain pourrait être un peu plus propre. Le barman est Juventino, dommage. Sinon très bien
💬 Personnel extrêmement sympathique et souriant (gros cœur sur eux). Les prix sont hyper abordables. Les pizzas sont vendus par petites parts, la pâte faite maison est bonne. Le choix des pizzas est un peu restreint (même s’il y en a des végétariens).
💬 Très bon restaurant, le personnel parle anglais et allemand. On a mangé un bon lasagne alla bolognese. On a attendu à peine 10 minutes. Belle vue sur le lac.
💬 Moi qui ai l'habitude de manger des pizzas, celle-ci sont juste incroyable, les produits sont frais et la sauce tomate est une vrai merveille ! D'autant plus que le prix est vraiment pas cher pour les produits !
💬 Excellentes chambres, belles salles de bains, au centre de Montecatini Alto. Une vue imprenable depuis les chambres et un salon sur la place pour ceux qui séjournent dans les chambres. Belle expérience.
💬 Superbe expérience en bord de lac. Les lasagnes et le risoto étaient excellents je recommande vivement.
💬 Un pur bonheur, accueil extraordinaire, gentillesse totale de la part du personnel, professionnalisme et efficacité. Chambre face à la mer, conventionnel mais très propre, avec terrasse et vue sur la mer. Chambre calme et lumineuse, télévision et climatisation, avec possibilité de louer par l'hôtel des Lettini pour la plage. Place de parc privé pour 12 euros par jour, très précieux pour la région. Nous y reviendrons l'année prochaine. Je recommande cet hôtel.