📌 Via Goffredo Mameli, 76, 96012 Avola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2019 à 19:07
Bonne
💬 J'ai commandé de la carbonara et du poulet pané avec des pommes de terre. J'ai laissé la nourriture là-bas car elle ne pouvait pas être mangée. Le poulet était réchauffé et avait un mauvais goût. probablement fait au siècle dernier. Carbonara n'était pas non plus fraîche et avait un goût drôle. La plupart des plats au menu sont congelés et réchauffés ! C'est la nourriture la plus basse possible que vous puissiez manger en Italie. restez à l'écart. 33 euros. Quelle blague. Si vous voulez une bonne intoxication alimentaire, allez-y.
💬
💬 Crochettaaaaaa
💬 Prodigieux! De la fenêtre, je pouvais voir la tour penchée ! Vue exceptionnelle !!! Lit moelleux, confort maximum. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Excellent sandwich
💬 Un très bel endroit. Cela faisait longtemps que je voulais visiter. Ce qui m'a plus attiré, c'est l'intérieur que le dîner lui-même. La maigre carte présentée ne correspond pas du tout à cet établissement. Je pense que ça vaut la peine d'essayer de venir ici pour un apéritif. Mais je ne dînerai certainement plus ici. Le restaurant en lui-même est très beau. Il y a aussi un bar. Service très lent. En général, j’ai eu une impression mitigée. Je pense que ça vaut la peine d'essayer de visiter ici une fois
💬 Endroit magnifique! Pour 7 euros par personne, nous avons mangé un délicieux repas régional, bu de la bière et du café. Un service merveilleux, des gens formidables. Salutations de nous quatre de Pologne.
💬
💬 Excellent dîner. J'ai adoré l'escalope viennoise et la salade de pommes de terres. Je recommande. Service rapide, serveurs sympathiques. Excellent rapport qualité prix.
💬 Un endroit où l'on peut acheter de quoi se restaurer, mais on peut aussi manger sur place. À côté d'une station-service, donc l'emplacement était correct. Les toilettes étaient propres et, surtout, il y avait du papier. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais quelques-unes étaient disponibles pendant la semaine. Je ne sais pas quel était le nom de ce cookie, mais il était bon - imbibé de jus, avec de la crème et des fruits dessus, joliment emballé pour emporter.