📌 Viale Regina Elena, 14, 15060 Stazzano - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 00:20
Bonne viande, pas d'autres plats... Bonne bière, très petites doses, les légumes grillés très fins et arrivés avant la viande, mangée froide. Facture excessive pour le dîner.
Le 16/03/2024 à 23:54
Haut
Le 01/03/2024 à 23:11
Uniquement pour les vrais amateurs de viande, je n'aurais jamais pensé manger l'une des meilleures viandes grillées de Stazzano et j'ai également beaucoup voyagé en Amérique du Sud. Alessandro, propriétaire et gérant du grill, sait choisir des matières premières de la plus haute qualité, sait conseiller et sait évidemment les cuisiner. Il faut l'essayer pour le croire. Prenez conseil auprès de lui, vous ne le regretterez pas. Bien fait, ou plutôt bon et gentil, ce qui n'est pas si évident aujourd'hui. Cependant, le mix qu'il nous a apporté était composé de : kobe, diaphragme, fassona ribeye.
Le 01/11/2023 à 17:14
Emplacement pas particulièrement élégant; mais tu manges très bien !!! Bon rapport qualité prix.
Le 28/05/2023 à 20:08
Excellente viande du monde entier, lieu accueillant et familier, Pako un chef exceptionnel. Hautement recommandé.
Le 23/05/2023 à 04:43
Un lieu où la convivialité est de mise ! Personnel attentif toujours de bonne humeur, large choix de produits pour le petit-déjeuner et les repas, menu du jour varié préparé sur place. Vastes espaces intérieurs et extérieurs adaptés à l'accueil de grands groupes. Endroit calme et bien entretenu. Je vous conseille !
Le 21/04/2023 à 20:55
Qualité/prix moyen, diaphragme et 1 côte sur 2... Bonbons, café... 100 Euri...
Le 14/04/2023 à 11:58
J'y suis allé pour la première fois hier soir... endroit très calme... excellent service, nourriture super délicieuse... bon prix
Le 22/02/2023 à 18:26
Personnel très sympathique et au plus haut niveau d'expertise sur les bières mais surtout sur les coupes de viandes à griller. Compliments
Le 08/02/2023 à 00:06
Hospitalité, professionnalisme et gentillesse sont les 3 premiers adjectifs qui viennent à l'esprit après avoir dîné ici. Au bar-brasserie ou après le dîner, appelez ça comme vous préférez, le propriétaire a eu l'ingéniosité d'améliorer sa cuisine avec une gamme d'excellentes pièces de viande. Vous pouvez trouver des viandes désossées et avec os, des simples cubesrolls aux côtes levées, en passant par les T-bones et les tomahawks, tous provenant de différentes régions du monde. Evidemment dans les coupes, qui varient dans leur maturation, il y a toujours un persillage important, synonyme d'un bétail bien élevé nourri par une viande tendre et savoureuse. De retour deux fois en l'espace de 15 jours, l'expérience les deux soirs a été excellente. Le prix est moyen-élevé pour la moyenne, mais reflète la qualité supérieure des viandes servies. D'après mon opinion personnelle, je ne peux que dire FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
Le 21/11/2022 à 23:09
Soirée entre amis, viande d'excellente qualité, service sympathique et rapide. Prix adéquat. Essayer
Le 06/11/2022 à 16:29
Super
Le 04/10/2022 à 14:34
Un excellent petit cochon pour le moins !!!!
Le 02/10/2022 à 20:54
C'est arrivé par hasard. .. nous reviendrons certainement... ambiance familiale... cochon incroyable... excellents vins !!!
Le 01/10/2022 à 23:38
Fantastique
Le 14/09/2022 à 16:00
Très très bien!!!
Le 31/07/2022 à 22:50
Viande unique préparée avec une manie impeccable !!! Félicitations à tous !
Le 19/07/2022 à 16:09
Apéritifs appétissants et viandes excellentes...
Le 17/07/2022 à 08:49
Excellent service, personnel sympathique et serviable Les cartes sont vraiment excellentes
Le 01/07/2022 à 20:28
Nous nous sommes arrêtés par hasard le soir Très agréable surprise. Excellente nourriture. Propriétaire sympathique et compétent. Félicitations à tout le personnel
Le 01/07/2022 à 07:52
Familial, sympathique, personnel professionnel, excellente cuisine
Le 30/06/2022 à 20:54
Excellente viande
Le 21/06/2022 à 20:05
Un véritable coup de chance. Vous venez du ferry à Gênes, passez la nuit à Stazzano et vous vous retrouvez ici dans ce restaurant. Vous avez envie de manger quelque chose et le patron vous apporte différentes coupes de viande. Vous choisissez et vous laissez surprendre. Ce qui vient ensuite surpasse tout. L'homme est un maître de la viande et pas seulement. Il sert également un excellent dessert. Et en tant qu'étranger, vous êtes aussi bienvenu que les nombreux locaux. Merci pour cette merveilleuse soirée et l'accueil chaleureux.
Le 23/05/2022 à 18:49
Toujours numéro un !!!
Le 13/05/2022 à 23:32
Bonne musique et bonnes boissons 😁
Le 30/04/2022 à 08:38
Si vous aimez vraiment la viande, allez chez Pako, asseyez-vous et écoutez ce qu'il vous propose. Salle intérieure où vous pourrez passer la soirée avec un excellent vin et des morceaux de viande qu'il suffit de déguster.
Le 17/02/2022 à 12:00
Cuisine simple mais avec d'excellents produits gnocchis de pomme de terre (non industriel) au pra pesto (non industriel). Raviolis (agnolotti) cuits à la perfection avec de très bonnes sauces traditionnelles. Je recommande le filet, moelleux, bon goût avec une portion très généreuse pour seulement 10 euros. Service rapide et serveuse très gentille. Ce soir viande de qualité, diaphragme, côtes américaines, danoise, ventre et picanha. N°1
Le 19/12/2021 à 09:32
C'est un endroit très familier et chaleureux où vous vous sentez chez vous. Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners et dîners. Menu varié et excellent tant en qualité qu'en prix.
Le 27/11/2021 à 07:36
C'est la première fois que nous essayons de dîner à Al Vecchio San. très sympa et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui sait bien cuisiner les viandes avec une présentation digne d'un restaurant étoilé... très bon... super recommandé
Le 16/10/2021 à 09:35
Endroit incroyable! Tous les types de gin possibles ! Les propriétaires sont super sympas !!
Le 06/10/2021 à 15:19
Nourriture parfaite !!! Alessandro merveilleux chef !!!! hautement recommandé !!!!
Le 24/09/2021 à 11:59
Excellentes matières premières, bel endroit
Le 08/08/2021 à 17:14
Bon apéritif
Le 29/07/2021 à 19:55
Je ne commente pas beaucoup mais les gens ici sont très sympathiques et attentionnés, et ils servent des raviolis parfaits ! (Et plein de bières différentes !!) Merci beaucoup!!
Le 18/06/2021 à 20:17
Convivialité, sympathie et passion !
Le 11/05/2021 à 14:46
Excellente nourriture, très bon marché, excellente en tout
Bien
Le 31/10/2020 à 12:50
Linda et Pako, vraiment spéciaux et extrêmement professionnels, cuisine excellente, Gineria spectaculaire et plus encore, valent vraiment le détour
Le 12/08/2020 à 15:27
Tu manges bien et tu bois... eh bien
Le 23/01/2020 à 09:54
C'est toujours un plaisir d'être une référence depuis de nombreuses années
Le 01/01/2020 à 23:28
Ce bar est magnifique.🤩🤩
Le 22/12/2019 à 14:01
J'y vais à chaque fois que le club Boar's Nest Moto organise un événement, j'habite à 40km !! Endroit très accueillant où aller entre amis. Grand parking à proximité. Personnel sympathique.😁
Le 04/10/2019 à 06:18
Le sommet de Stazzano. Nourriture excellente, personnel très sympathique et le samedi soir, il y a presque toujours quelqu'un qui joue de la musique live
Le 14/08/2019 à 16:11
J'ai toujours très bien bu et mangé. Excellents conseils
Le 01/08/2019 à 13:51
Partenaire du Boar's Nest Motoclub et lieu de nos déjeuners et dîners... nous vendons toujours complet... lieu au top !
Le 02/07/2019 à 08:21
Magnifique avec un bel endroit, avec de la musique et un écran géant pour la Coupe du monde de football.
Le 14/06/2019 à 16:56
Spécial
Le 24/03/2019 à 08:21
Très agréable
Le 16/02/2019 à 15:15
Personnel sympathique et courtois, cuisine maison d'excellente qualité 🤗
Le 31/12/2018 à 23:55
Super endroit pour les petits déjeuners et déjeuners
Le 19/12/2018 à 22:32
Haut. Comme toujours. Super Gian, Ale et Olga !
Le 01/11/2018 à 10:43
Excellent accueil de la part de tout le personnel du restaurant.. Excellent dîner également..
Le 23/10/2018 à 10:57
Tout va bien . Le vendredi, un seul plat : stockfish, tripes, etc. Des prix très bas
Le 20/10/2018 à 19:57
Optimal..
Le 20/10/2018 à 13:39
Excellent et accueillant
Le 14/10/2018 à 07:13
Le bar auquel on ne s'attend pas... convivialité et professionnalisme pour vos soirées entre amis... musique et bien plus encore... à découvrir. Même pour vos soirées
Le 24/09/2018 à 19:25
Propre, très serviable et très bon café
Le 09/09/2018 à 18:04
Pour moi ce n'est pas un bar comme tous les autres. Quand je vais à cet endroit si je suis déprimé, je rentre chez moi avec le sourire, tu es unique 😁😁
Le 28/08/2018 à 20:15
....pour nous au village...le cher vieux San reste....la musique.. la réjouissance et la sympathie... :-)
Le 12/08/2018 à 19:28
Un peu cher
Le 08/08/2018 à 11:44
Super !!
Le 07/08/2018 à 18:50
Visite effectuée avec un lieu très agréable et donc le service était un peu lent
Le 01/07/2018 à 18:41
Beau bar avec apéritif splendide, discothèque, soirées latines et fêtes pour adultes et enfants. Un bel endroit
Le 08/05/2018 à 11:35
Que puis-je dire, Vecchio San est Vecchio San....la convivialité Bonne nourriture, musique et divertissement...plus qu'un bar ordinaire...le Top de la région...
Le 14/04/2018 à 16:38
Bel endroit avec des tables à l'extérieur aussi... confortable
Le 10/03/2018 à 08:55
Paco numéro un !!!! Service au top 🔝 !!!! Très bonnes bières artisanales
Le 08/03/2018 à 07:28
Plats exquis, personnel gentil et sympathique👌👍🙂
💬 Super ! La pizza était vraiment bonne. La tomate rendait très liquide le centre de la pizza malheureusement toutefois c’était vraiment excellent
💬 Excellent dîner dans cet endroit du centre de Portopalo. Le poisson le plus frais est proposé dans des plats raffinés aux associations audacieuses, le résultat est vraiment excellent. La gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture en font l'un des meilleurs de la région. Hautement recommandé
💬 Tout cela est indécent. Sans fenêtres, très humide, évier sale avec de la viande hachée et de l'oignon, mauvais nettoyage, peu ou rien pour cuisiner. Aucun signe de petit-déjeuner. La seule porte se ferme par un volet. Mais ce n'est pas non plus un garage puisque la porte est petite. même pas bon marché. Honteux. Bizarre que ce soit légal. Peut-être que ce n'est pas le cas
💬 Chambre rien à signaler mais exceptionnel car nous avions vue sur la mer. nous y avons dormi uniquement deux nuitées donc je ne sais pas en dire plus. Ce que je peux dire c est que il y avait l'air d'y avoir l'animation le soir. Nous avons passé une première mauvaise nuit car nous avions un nouveau né dans la chambre à côté. Après avoir demande à la réception ils ont été compréhensible et changé de chambre sans devoir débourser la moindre différence. Pour le reste petit déjeuner inclus personnel sympa rien à dire de négatif
💬 Emplacement typique de la plage, spaghettis aux grosses moules et palourdes fraîches sans sable, fritures croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et non grasses, poisson frais, personnel aimable, à la fin du déjeuner ils nous ont offert une liqueur de réglisse... Je recommande 👍
💬 aucun commentaire
💬 La dame qui nous a servi nous a expliqué les ingrédients des pizzas avec patience et professionnalisme. Nous avons mangé les pizzas à la maison et elles étaient vraiment bonnes, la pâte de la pelle était bien alvéolée, le rosbif était très tendre et cuit à la perfection, la nduja épicée au bon moment, quand nous passerons par Alba nous nous arrêterons encore. Nous avons oublié un sac et la dame a tout laissé tomber pour nous poursuivre jusqu'au parking, que dire, un exemple de gentillesse !!
💬 Nourriture absolument délicieuse à des prix très raisonnables
💬 Lieu accueillant avec un grand parking, une piscine équipée de tout le confort, parasols et transats et un espace détente confort. Grande salle couverte, carte de boissons et cocktails avec les fameuses boîtes pique-nique marines ou terrestres. Salle de bain également équipée pour les enfants, tables bien espacées. Menus et réservations en ligne rapides et pratiques. Possibilité de réserver la piscine toute la journée, également des forfaits exclusifs pour fêtes, mariages et événements
💬 Le barman Louis était fantastique, toujours attentif et super gentil, le sauveteur à la plage était incroyable. Les propriétaires étaient très désagréables et l'entrée à la plage et les chaises pour toute la journée sont chères pour les prix italiens. Les propriétaires ne méritent pas ce crédit, les enfants qui travaillent sont formidables ! Ma fille est coeliaque et le propriétaire ne savait pas de quoi il s'agissait et n'a rien fait. Nous avons pris soin de nous, mais si vous payez 50 euros pour une entrée les jours de pluie, on pourrait penser qu'ils seraient plus accommodants.