Pizzeria 🇮🇹

Al Vertice Avis

📌 dir. Barreca, Via Reggio Campi II Tronco, 37, 89126 Reggio Calabria - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Al Vertice à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Al Vertice à Reggio Calabria

Francesco.i

Le 09/02/2024 à 09:03

5 / 5

Tout était excellent.... Mais les arancini..... Inégalé !

Paola.l

Le 08/01/2024 à 09:21

5 / 5

Vraiment tout est top. Hautement recommandé

Demi.o

Le 27/05/2023 à 15:36

5 / 5

Excellente combinaison entre pizzeria et restaurant, bon service, environnement confortable et agréable, nourriture de qualité, excellente idée de choisir entre restaurant et pizzeria, 🔝👍👌

Giorgio.a

Le 30/09/2020 à 20:59

5 / 5

Excellent 🤩

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 30/09/2020 à 20:59 sur le  Al Vertice à Reggio Calabria
Loredana.a

Le 12/08/2020 à 21:32

2 / 5

Pas assez de personnel... Trop d'attente

Carmelo.I

Le 18/02/2020 à 22:57

4 / 5

Bel endroit

Mimmo.e

Le 17/02/2020 à 06:42

5 / 5

Grande disponibilité et courtoisie, excellente pizza

Bruno.4

Le 08/01/2020 à 21:29

5 / 5

On mange très bien

Antonio.e

Le 08/01/2020 à 05:57

3 / 5

Les pizzas sont correctes. Bons prix

Roberto.r

Le 05/01/2020 à 13:19

5 / 5

Pizza exquise et super hospitalité!

Luigi.r

Le 19/12/2019 à 07:35

4 / 5

Un endroit très agréable, un personnel très sympathique. La pizza était trop bonne, les entrées aussi. Le seul défaut est le service, un peu lent mais acceptable. Les prix sont assez bon marché. Je vous recommande de passer un jour pour déguster une de ces pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.r fait le 19/12/2019 à 07:35 sur le  Al Vertice à Reggio Calabria
Antonino.o

Le 22/05/2019 à 13:15

4 / 5

Je l'ai aimé

Giando.i

Le 30/05/2018 à 22:26

5 / 5

Optimal

Enzo.a

Le 17/02/2018 à 22:03

5 / 5

Excellent service, leur spécialité est la frittole

ALESSANDRO.A

Le 15/02/2018 à 08:52

4 / 5

Tous très bons. Nous sommes revenus pour la troisième Saint-Valentin consécutive. Pizza en forme de cœur, bien assaisonnée avec d'excellents ingrédients, cuite au four à bois. Le dîner de poisson est également excellent. De l'entrée au café le tout servi avec une bonne présentation

  • 🏪 Oasi (161 Avis)

  • 💬 Pas cher, proche de la mer et de la gare, hôtesse sympathique Greta, nettoyée tous les jours. Pour des vacances très économiques. Si l'argent ne vous dérange pas, il est conseillé d'en prendre un meilleur.


  • 🏪 Aquila Energie (28 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Cantinone Cantipizza (13 Avis)

  • 💬 +++ Parfait ! Opérateurs aimables, livraison rapide, pizza riche et savoureuse. La pâte est un juste milieu entre la pâte basse romaine et la pâte napolitaine originale, et elle s'est améliorée par rapport aux époques précédentes ! Dans ce cas j'ai commandé un Khalid + frites.


  • 🏪 Bee Fly Ocean Bay Club (852 Avis)

  • 💬 On s’est arrêté presque chaque année pour bien manger mais hier c’était une catastrophe je pense les cuisines ou les patrons étaient changés c’est complètement différent les nourritures étaient encore cru est inacceptable à manger pas de goût le personnel il a une odeur entre cigarettes et parfum aujourd’hui au lieu de prendre ma vacances je suis au lit avec mal de estomac Ne perdez pas les argent est pas du temps ne faites pas des erreurs comme moi


  • 🏪 Agriturismo Bescasolo (142 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente qui m’a rappelé avec beaucoup d’émotions la cuisine de ma grand mère qui est née à 20 kms de là. La vraie polenta, le lapin aux champignons, les fromages fabriqués maison, la charcuterie maison… la salade du jardin…le vin de pays. Silvia est d’une très grande générosité avec beaucoup de cœur et sa cuisine l’est tout autant. Merci encore…


  • 🏪 Il Beccofino (964 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bon accueil. Bonne cuisine.


  • 🏪 Pizzeria Minigolf (198 Avis)

  • 💬 Soirée sympa entre amis au centre de Sbt. Ambiance "rétro"... beaucoup de jeunes qui fréquentent le lieu créent de la joie. Service et nourriture très décevants, prix très élevé pour ce que nous avons mangé. Dommage que nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Restaurant Miseria e Nobilà (302 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, cuisine simple mais savoureuse. Salle agréable pour un arrêt "en transit"....


  • 🏪 Bar dalla Carla (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je suis désolé d'être le premier à signaler une impression négative. La dame est sans aucun doute sympathique, je ne discute pas. Mais 3,50 euros pour un spritz Aperol nu + un Campari (7 euros au total), sans même un chips ou similaire pour l'accompagner et sans ticket de caisse (mais c'était peut-être juste un oubli), me semble un peu excessif, dans le l'impression qu'il y a certainement mieux dans la région. Je vais peut-être essayer d'autres choses et mettre à jour si nécessaire.


  • 🏪 B&B CasaVerde Belluno (51 Avis)

  • 💬 Excellent. L'accueil est chaleureux. C'est très propre. Maris nous a préparé chaque matin un petit déjeuner plus que copieux et excellent A conseiller vivement. Nous y reviendrons sans hésitation.