📌 Via Capitano L. Gigante, 43, 74028 Sava - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un endroit où la convivialité et la courtoisie sont à la maison et où la nourriture est excellente ! Compliments
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant en réservant à la fourchette. Nous avons mangé des giyros de porc et de poulet. Ce sont d'excellents plats de viande et de légumes accompagnés de pita. On m'a servi de la bière mythos grecque importée et nous avons eu d'excellents desserts. L'endroit est agréable et situé au premier étage de Parma Retail avec d'autres lieux. Des prix vraiment abordables. Je le recommande pour une cuisine grecque de qualité !
💬 Haut.
💬 Nous avons visité l'endroit pour dîner. La nourriture était correcte, mais les portions étaient bien trop petites pour le prix. Le rapport qualité/prix n'était pas bon.
💬 Environnement simple et familier, entouré de verdure. Chambres pas très grandes mais confortables et propres. Accueil chaleureux des propriétaires, qui au petit déjeuner nous ont fait déguster de délicieuses tartes à base de confiture maison. Excellente expérience. Le seul défaut : il n'y a pas de parking à l'intérieur de la structure.
💬 J'y ai dormi 2 nuits en novembre. Cet endroit est très approprié. Les chambres sont bonnes et propres. La salle de bain est neuve et propre. Le radiateur chauffait bien, mais faisait des bruits étranges même lorsqu'il était éteint. L'insonorisation est médiocre - la première nuit, il y avait des voisins très bruyants. Ils ont fait du bruit jusqu'à environ 23h00. Notre vol avait lieu le soir et après le check-out, nous avons la possibilité de laisser toutes nos affaires dans le salon et de nous promener dans Venise sans sac à dos ni valise. Vous pouvez également vous y asseoir et boire du thé ou tout ce que vous voulez. Un gros plus c'est qu'il y a un supermarché juste en face, à deux pas.
💬 Excellente pizza
💬 j ai adoré cette petite boulangerie typique. patronne très sympa et pain d'une saveur à tomber. demander les cornettis al cioccolato, al marmelata ou alla pana.. elles les fourre elle même à la seconde un vrai délice 1 euro pièce, une tuerie
💬
💬 Et comment pensez-vous que je l'ai trouvé ? Comme toujours : accueil formidable, aujourd'hui l'ambiance était parfumée aux choux à la crème et à la pâtisserie San Giuseppe. Comme chaque année, ils ne déçoivent pas. Poussez toujours vers l’avant.