📌 Corso Giacomo Matteotti, 202, 00041 Albano Laziale - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 19:16
E33e2
Le 10/11/2021 à 19:01
Excellente cuisine, j'y retournerai avec plaisir
Le 10/06/2020 à 13:06
Nous sommes venus ici sur recommandation. Le restaurant est très accueillant tout comme le personnel lui-même. Plats excellents. Hautement recommandé!!
Le 10/06/2020 à 13:05
Personnel sympathique et attentionné. Excellente nourriture. Je reviendrai certainement. Cuisiner comme il se doit ! Salutations à tout le personnel ❤️
Le 29/04/2020 à 21:54
Excellents plats, excellent service
Le 12/02/2020 à 22:59
Petite et accueillante, excellente pappardelle au sanglier ! Hautement recommandé!!
Le 08/02/2020 à 23:22
Excellente cuisine romaine traditionnelle, très bon accueil et service hautement recommandé
Le 26/01/2020 à 09:22
Des gens fantastiques et de la bonne nourriture (pâtes au fromage et poivre et superbes légumes)
Le 17/01/2020 à 21:00
Tout endroit excellent, confortable et convivial
Le 27/12/2019 à 08:58
Cosy, bonne nourriture. Informé
Le 01/12/2019 à 13:37
Ambiance familiale courtoise et gentille, cuisine délicieuse, doubles compliments à Delfina, grande cuisinière de notre ville, très bonne et professionnelle, également à Ingrid et Antonino
Le 28/11/2019 à 22:21
Lieu exceptionnel, très propre et accueillant, personnel exquis.... la nourriture que je vous dis de préparer, une cuisine exceptionnelle qui respecte la tradition avec une touche de nouveauté, je reviendrai absolument... peut-être même demain *fortement recommandé* !! !
Le 27/10/2019 à 16:40
Plats excellents, cadre agréable, prix plus que correct
Le 27/10/2019 à 13:31
Dimanche midi dans la ruelle ! Cuisine spectaculaire et soin dans le respect des excellentes matières premières, je le recommande à tout le monde !
Le 01/08/2019 à 20:15
Ambiance amicale. Personnel jeune et formé. Une cuisine sublime. Environnement propre et lumineux. Climatisé. Equipé pour les personnes handicapées. Conseillé. Pour tout le monde.
💬 Super quand on a des enfants.
💬 Super endroit pour passer la soirée. Bravo, belle initiative avec des soirées musicales. Excellente nourriture et tout aussi bon service. Très agréable et accueillant. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de ne pas appeler ça un apéritif. Il s'agit d'un dîner composé d'une entrée, d'un premier plat et d'un deuxième plat. Il vaudrait mieux donner le menu papier. Sinon, on ne sait pas exactement combien il faut dépenser. Nous avons dépensé 36 euros chacun. Nous avons pris des menus, une boisson chacun (plus une ajoutée plus tard), de l'eau, une focaccia et deux desserts. Nous étions 4. Le menu était en théorie à 10 euros, comme disait la serveuse... s'il y avait eu un menu à la carte on aurait compris comment il était devenu 36.
💬 Une envie de pâtes ? Vous êtes au bon endroit ! Grand choix de sauces, très bonnes bières, une chouette nouvelle adresse pour nous. Pour la première visite, nous sommes restés sur des plats connus mais nous avons hâte de revenir et tester les autres recettes. Enfin, grand parking couverts (payant) à proximité, et le centre ville à deux rues de là :)
💬 Très beau b&b. Installations récentes et très bien décorées. Personnel aux petits soins, sympathique et parlant français. Superbe PDJ.
💬 un beau parc, une villa ancienne, un endroit idéal pour une promenade et une séance photo. Le restaurant en lui-même était excellent, du service aux desserts. Les notes faibles et les critiques négatives indiquent uniquement une concurrence déloyale.
💬 D'accord
💬 Une excellente sandwicherie, les employés sont très gentils et sympathiques
💬 Quel endroit 😇😇😇🤌🤌🤌👌👌⭐⭐⭐⭐⭐ nous avons parcouru Rome et l'Italie et avons séjourné dans des endroits incroyables quel voyage cela a été nous sommes arrivés à Serlano sachant à quoi nous attendre nous sommes venus voir l'Almalfi la côte mais je ne voulais pas payer un hébergement ridicule. vous, l'hébergement et le service de cette dame sont meilleurs que certains hôtels dans lesquels nous avons séjourné, elle est si heureuse et très serviable, les chambres sont propres, elle nous a dit où manger et quoi faire, elle m'a extrêmement aidé avec les articles que j'ai laissés dans le train, elle s'est mise en quatre pour aider avec tout 😀 😊 😄 incroyable 👏
💬 Très chères le menu du jour, 2 adultes avec 2 plats et 2 enfants avec 1 plat 100 €
💬 Superbe découverte, personnel très chaleureux et à l'écoute, les pizzas étaient délicieuses, et que dire du tiramisu... Un vrai régal, accompagné de musiques en fond très agréable ! Si je repasse par Modica il est certain que j'y retournerai !