Restaurant 🇮🇹

Al Vigneto Avis

📌 Via Sansonetti, 73014 Gallipoli - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Al Vigneto à Gallipoli

Les avis

Les dernier avis sur Al Vigneto à Gallipoli

Carina.r

Le 30/08/2023 à 12:29

5 / 5

Mon expérience au Vigneto del Gusto a été magique, compliments au chef Gabriele Bilotta et à tous les autres membres de la cuisine, ils ont préparé de délicieux plats de la terre et de la mer ! Si vous aimez le poisson cru, cet endroit est fait pour vous ! Chaque plat était une surprise et chaque bouchée était exquise. Super restaurant pour découvrir le goût local - avec un surclassement !! :) Merci encore Vigneto !

Photo n°1 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°3 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°4 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°5 de l'avis de Carina.r fait le 30/08/2023 à 12:29 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
AND.

Le 25/08/2023 à 11:16

2 / 5

Très mauvaise expérience. Nourriture excellente, mais très rare......pour les 25 € de paiement obligatoire à l'entrée. Le service n'existe pas, il faut y aller personnellement chercher à manger et un verre de vin avec deux doigts ! Nous avons dû nous asseoir sur des seaux très inconfortables comme sur la photo ! Absurde! Nous avons respiré plus de poussière en deux heures qu'en toute notre vie !!!! Je ne reviendrai plus

Photo n°1 de l'avis de AND. fait le 25/08/2023 à 11:16 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°2 de l'avis de AND. fait le 25/08/2023 à 11:16 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Photo n°3 de l'avis de AND. fait le 25/08/2023 à 11:16 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
michele.i

Le 12/08/2023 à 09:17

5 / 5

Le goût se transforme, évolue et donc en partant d'ingrédients traditionnels et de qualité on aboutit à des plats surprenants. Une expérience à tenter, notamment les tubes aux 30 sauces de poisson ! Les desserts sont également excellents, ainsi que les vins de la maison. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de michele.i fait le 12/08/2023 à 09:17 sur le  Al Vigneto à Gallipoli
Luciano.a

Le 24/06/2023 à 11:34

5 / 5

Tables entourées d'une verdure bien entretenue, propriétaire très jeune, compétent et orienté vers l'innovation continue, plats riches et sacrément bons. Quand le travail est fait avec amour, le résultat s'appelle IL VIGNETO DEL GUSTO

Kanka.o

Le 14/08/2022 à 22:54

5 / 5

Le lieu Le meilleur au monde, j'aimerais y vivre Fantastique je le recommande à tout le monde

Serena.'

Le 14/04/2022 à 22:11

5 / 5

Raffinement du goût et service parfait

R.n

Le 07/04/2022 à 22:55

5 / 5

Emplacement fantastique avec un grand goût esthétique et architectural. Cuisine extrêmement raffinée et surprenante. Personnel compétent, formé et très courtois. Une belle soirée.

  • 🏪 B&B DonnaMaria (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce merveilleux endroit le temps d'un week-end et nous avons été vraiment satisfaits... l'accueil et la gentillesse unique et garantie ! Excellente chambre avec tout le confort La vue depuis notre balcon, un enchantement pour nos yeux Nous avons dîné au restaurant B&B (terrasse 98) et dégusté une excellente pizza en plein air, l'entrée de bœuf a ravi notre palais... un plat gourmand préparé avec soin à un excellent prix. Le petit déjeuner était copieux et copieux. les desserts proposés étaient exquis et puis commencer la journée avec cette vue fabuleuse était agréable Je le recommande les yeux fermés... à un prix aussi honnête on ne peut pas trouver mieux


  • 🏪 Hotel Ghibellino (200 Avis)

  • 💬 Suivi sérieux des réservations, le personnel parle plusieurs langues dont le français. Chambres confortables, style intemporel, très propre. Le parking public est attenant. La cité piétonne est à 100 mètres, les bars et autres établissements sont conviviaux. L'annexe elle-même est dans ce secteur.


  • 🏪 Piadina da Giorgia - Piadineria (136 Avis)

  • 💬 Piadina IGP, avec peu de choix mais avec un excellent goût. Vous commandez à l'intérieur et vous êtes ensuite appelé avec votre numéro. Plusieurs tables à l'extérieur pour manger. Très bien.


  • 🏪 La Rustica (1156 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grandes portions.


  • 🏪 Jazz Club Torino (292 Avis)

  • 💬 L'ambiance est super, le groupe que nous avons vu hier soir était formidable, seul bémol de ce restaurant les prix au vu de la qualité de la nourriture, les parts sont bien mais ce n'est vraiment pas là bas que j'ai le mieux mangé. Merci quand même à eux pour les efforts fournis. Il faut y aller plus pour le spectacle. Par contre les cocktails sont formidables


  • 🏪 Circolo Caporale (251 Avis)

  • 💬 Endroit véritablement enchanteur où vous pourrez passer un dimanche paisible dans un cadre merveilleux. Excellent service et nourriture. Recommandé ❤️


  • 🏪 AloTiCo - Degusteria (177 Avis)

  • 💬 Que dire de cette expérience si ce n’est que ça fait du bien de changer des traditionnelles Carbonara et Pizza du coin… Le chef nous transporte petit à petit vers des saveurs que nous n’avons pas l’habitude de goûter, De plus, par jour de beau temps, ils installent une petite terrasse sur la place situé à quelques mètres. Nous avons suivi les conseils de la serveuse et avons pris 2 plats chacun + 2 desserts, c’était parfait ! Ni trop, ni pas assez (même si on aurait vraiment apprécié un gnocchi et un ravioli de plus haha) Le rapport qualité prix est top donc entre deux visites, prenez le temps d’aller dans cet endroit très agréable


  • 🏪 Friggitoria la Perla (1 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un menu riche composé de malédictions, de plaintes, de cris et d'épreuves de force contre les portes du lieu, vous êtes au bon endroit. Excellente désorganisation cinq étoiles, pas du tout préparée pour la fête du propriétaire de la ville, je dirais même complètement improvisée. Propriétaire qui s'est mis en colère devant les convives comme s'il n'y avait pas de lendemain. Donner des explications à chaque table qu'il cuisinait déjà à 14 ans, et je pense qu'il a arrêté de cuisiner au maximum à 15 ans. Panzerotti, insipides et salés, fraîchement préparés dans l'arrière-boutique que le Haccp a vraiment épousé, le palais reconquis pour un moment avec le sandwich aux amandes Octopus même si le sandwich et le poulpe étaient froids mais au moins savoureux. J'ai évité de contester la portée par crainte d'une explosion soudaine compte tenu de la performance constante. Je n'y retournerai certainement pas


  • 🏪 Osteria Zul (193 Avis)

  • 💬 Excellents serveurs, service, facile à trouver. Cela fonctionne vraiment 24h/24, un parking gratuit et des prix raisonnables.


  • 🏪 Fantasy House (17 Avis)

  • 💬 L'appartement est petit mais parfait pour accueillir jusqu'à 3 personnes. L'itinéraire pour s'y rendre peut paraître compliqué mais les propriétaires ont envoyé une vidéo et des indications très intuitives et ont été très courtois. La porte d'entrée s'ouvre immédiatement sur la cuisine (où se trouve également le troisième lit simple), puis sur la salle de bain et la chambre avec le lit double. Maison propre et bien rangée, serviettes propres à disposition, je donnerais un look supplémentaire à la douche mais rien de dramatique. Il s'agissait probablement d'une maison de gamer vu les références, mais les gravures du logo Superman sur les portes laissent peu d'intimité, notamment pour la salle de bain (je joins des photos). Le choix pour le petit-déjeuner était varié, le poêle à granulés fonctionne toutes les heures mais garde la maison bien au chaud. Le seul défaut que je corrigerais : l'intimité dans la salle de bain. La porte ne ferme pas complètement, laissant deux doigts ouverts, et en plus, elle présente une sculpture ouverte sur la porte avec une rangée de carreaux en miroir sur le mur opposé, et les murs sont constitués de cubes nuageux mais toujours en verre. Bref, mes amis et moi devions nous relayer : un dans la salle de bain, les autres dans la cuisine (puisque la chambre double est la seule adjacente à la salle de bain). Cependant, si le besoin s'en fait sentir, j'y retournerai avec plaisir !