Restaurant 🇮🇹

Alambik Avis

📌 Piazza Ricardi, 5, 10089 Meugliano - Italie

4.4 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Alambik à Meugliano

Les avis

Les dernier avis sur Alambik à Meugliano

Manola.e

Le 05/05/2024 à 19:33

5 / 5

Quelle belle surprise! Ambiance sympa, accueillante et originale. Jeune direction. Nourriture excellente, bien soignée. Flan aux herbes, polenta bronzée, gâteau du village, tout est délicieux ! Nous serons de retour!

Sergio.s

Le 09/03/2024 à 13:16

5 / 5

Que puis-je dire, nourriture délicieuse Ragoût à partir d'un double saut périlleux arrière avec torsion à droite et à gauche Polenta bronzante du genre que vous emportez avec vous pendant des années Gestionnaire exquis et cuisine comme décrit BEAUCOUP DE CHOSES Vive cette Italie qui s'engage et qui gagne malgré toutes les vilaines choses qu'il y a Merci pour tout

Ariagas.o

Le 17/08/2023 à 10:40

5 / 5

Excellent tout vraiment splendide tout savoureux et personnel sympathique et agréable

Photo n°1 de l'avis de Ariagas.o fait le 17/08/2023 à 10:40 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°2 de l'avis de Ariagas.o fait le 17/08/2023 à 10:40 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°3 de l'avis de Ariagas.o fait le 17/08/2023 à 10:40 sur le  Alambik à Meugliano
Tymon.o

Le 29/07/2023 à 12:28

2 / 5

Nous avons bien mangé mais avons beaucoup dépensé par rapport à d'autres endroits du coin, rapport qualité/prix moyen…

Mauro.o

Le 28/07/2023 à 06:16

5 / 5

Ambiance de conte de fée !! Excellent traitement !!! Apéro au top !!!!

Angela.i

Le 15/07/2023 à 10:53

4 / 5

Un endroit simple et familier. Les propriétaires sont gentils, gentils, très polis et modernes. La cuisine est aussi bonne que le vin et l'hospitalité.

Filiberto.r

Le 09/07/2023 à 18:16

1 / 5

Excellent. Je le recommande. C'était la première approche et je recommencerais....

Vincent.a

Le 05/07/2023 à 18:13

5 / 5

Bel endroit avec des gens très accueillant. Des produits et une présentation exceptionnelle

Adriano.a

Le 25/06/2023 à 06:14

3 / 5

Bel endroit, excellent service et courtoisie, MAIS... portions moyennes-basse et chères par rapport à l'emplacement, vous mangez sur une place au bord de la route... avec des voitures qui vont et viennent... mais les portions et le les prix... sont un peu à revoir.. Nourriture de qualité.

Okan.a

Le 13/06/2023 à 13:20

5 / 5

Excellent service, nous sommes arrivés un peu plus tard que l'heure du déjeuner et nous avons quand même été servis. Bonne cuisine et très bonne charcuterie. Bon vin

Account.

Le 13/05/2023 à 04:55

5 / 5

Restaurant avec cuisine de montagne, tous délicieux

rosita.r

Le 07/05/2023 à 15:58

5 / 5

La première balade à moto de la saison se produit par hasard dans le Val di Chy, et nous décidons de nous arrêter dans cet endroit pour un sandwich rapide... entrées avec produits locaux et herbes sauvages de saison, gnocchis violets au pesto d'ail et noisettes et super desserts ! !à part les propriétaires de sandwich🙃gentils !!!

ivtechnology.

Le 11/04/2023 à 09:25

5 / 5

Personnel sympathique et très professionnel. Plats exquis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Ugo.r

Le 09/04/2023 à 16:42

5 / 5

Endroit splendide et géré par des gars spéciaux, nourriture et vin d'excellente qualité, à recommander !!!!!!!!

Daniela.u

Le 09/04/2023 à 16:12

5 / 5

Après une expérience négative vécue à une courte distance de cet endroit, un compliment spécial à ces gars pour leur hospitalité et la qualité de leur service.

Monica.u

Le 26/03/2023 à 16:54

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, nourriture excellente, personnel très sympathique

Giovanni.e

Le 31/01/2023 à 14:16

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique, environnement magnifique et accueillant, excellents apéritifs

Carla.a

Le 30/01/2023 à 12:35

5 / 5

Belle expérience!!! Nous avons été accueillis même à une heure inhabituelle... nous avons très bien mangé et trouvé un environnement très agréable où la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme nous ont fait nous sentir chez nous. Nous le recommandons vivement !!! Ps : le gâteau de l'atelier...un spectacle !!!!

Maria.u

Le 26/01/2023 à 16:40

3 / 5

Plats locaux. Personnel sympathique. Endroit petit mais intime.

raffaele.t

Le 23/01/2023 à 01:21

3 / 5

Plats locaux. Des plats exquis, frais et de qualité. Ragoût de polenta et de barolo recommandé.

Photo n°1 de l'avis de raffaele.t fait le 23/01/2023 à 01:21 sur le  Alambik à Meugliano
roby.i

Le 10/01/2023 à 18:21

4 / 5

très bonne nourriture sélectionnée, je recommande

Sonia.o

Le 11/10/2022 à 13:11

2 / 5

Expérience à ne pas répéter, prix disproportionnés par rapport à l'offre, encore plus si je pense être en Valchiusella...

Mauro.i

Le 09/10/2022 à 20:09

5 / 5

Vous le méritez

Monica..

Le 20/09/2022 à 21:56

5 / 5

Après 4 tentatives, nous y sommes parvenus ! Toujours plein ou sans plus de nourriture à offrir en raison de la forte participation, mais cette fois nous étions là pour profiter du très convoité snack sinoira. L'endroit est simple, informel, et Ilaria, qui sert aux tables, est joyeuse et gentille, très agréable. Les fromages sont excellents et les tomini au miel sont super. Fleurs de courgettes farcies à la toma, jolis anchois verts charnus, langue en sauce rouge, poivrons façon Veja, apéritif piémontais bien fait et pas acide et salami, mocetta... Vraiment excellent vin rouge en vrac, moitié raisins Barbera et moitié Nebbiolo (généralement dans d'autres endroits, le vin en vrac n'est pas si agréable). Dans l'ensemble, heureux d'avoir passé notre dîner à Alambik ! Bien joué!

Silvia.u

Le 10/09/2022 à 21:48

5 / 5

Hautement recommandé! Cuisine excellente et très bonne. Service gentil et amical et, ce qui ne fait pas de mal, ils acceptent les chiens. Nous avons visité deux endroits du quartier où mon chien ne pouvait pas entrer : inacceptable.

Sonia.e

Le 01/09/2022 à 18:08

1 / 5

Rapport qualité/prix horrible Frais de couverture absurdes de 2,50 pour un set de table en papier recyclé

Erika.e

Le 25/08/2022 à 19:51

5 / 5

Arrivés par hasard, nous avons dîné ici et ce fut une agréable surprise ! Nourriture excellente, personnel courtois et professionnel, endroit très bien entretenu.

Erika.a

Le 21/08/2022 à 13:15

5 / 5

Bonne nourriture... Super 🙂🙂

Laura.a

Le 19/08/2022 à 21:09

5 / 5

Beau et mignon. Informé.

Martina.�

Le 16/08/2022 à 11:47

5 / 5

Endroit vraiment sympa et très bien entretenu. Personnel très sympathique et nourriture excellente. Informé!

Stefano.i

Le 07/08/2022 à 12:51

5 / 5

Agréable découverte lors d'un dimanche en Valchiusella..... Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, la direction jeune, sympathique et professionnelle, nous avons vraiment bien mangé, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 07/08/2022 à 12:51 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°2 de l'avis de Stefano.i fait le 07/08/2022 à 12:51 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°3 de l'avis de Stefano.i fait le 07/08/2022 à 12:51 sur le  Alambik à Meugliano
Daniele.o

Le 01/08/2022 à 17:11

4 / 5

Bon accueil, bonne cuisine, bonne bière, bons apéritifs et apéritifs, grande variété de grappas, lieu agréable et créatif.

Daniela.

Le 02/06/2022 à 19:40

5 / 5

Passé par hasard, cela m'a inspiré. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, à la fin nous avons mangé un dîner copieux. Excellents produits, propre, personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons certainement P.s. les super fromages

Daniela.a

Le 15/05/2022 à 12:02

4 / 5

Bel endroit accueillant, repas excellents et personnel incroyable, intelligent et très gentil

Daniele.e

Le 22/04/2022 à 13:05

4 / 5

Endroit calme avec d'excellents plats spéciaux, œufs de caille à l'huile de truffe

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 22/04/2022 à 13:05 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°2 de l'avis de Daniele.e fait le 22/04/2022 à 13:05 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°3 de l'avis de Daniele.e fait le 22/04/2022 à 13:05 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°4 de l'avis de Daniele.e fait le 22/04/2022 à 13:05 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°5 de l'avis de Daniele.e fait le 22/04/2022 à 13:05 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°6 de l'avis de Daniele.e fait le 22/04/2022 à 13:05 sur le  Alambik à Meugliano
Diego.r

Le 04/04/2022 à 09:02

1 / 5

Restaurant typique de la pré-montagne, propre et confortable...produits locaux à prix étoilés !!!

Capirasta.a

Le 26/03/2022 à 13:39

5 / 5

Personnel spectaculaire, plats excellents à un prix super honnête et bonne musique 🤟🤟🤟🤟 plein de trucs. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Vanessa.r

Le 24/02/2022 à 16:11

5 / 5

Même en dehors des heures de déjeuner, nous pouvons déguster de délicieux fromages, du vin revigorant et un expresso fort pour compléter cette expérience en beauté. Il est clair que l'accueil du service a fait toute la différence. Très courageux!!!

enrico.a

Le 22/02/2022 à 17:32

5 / 5

Nous avons très bien mangé dimanche midi. Personnel sympathique et accessible. Musique de fond reggae très agréable

Laura.O

Le 16/02/2022 à 20:20

4 / 5

C'est toujours une expérience agréable de trouver... une collation jusqu'à présent en fin d'après-midi en milieu de semaine !! Bonne nourriture... fraîche... jamais prévisible Environnement propre...chaleureux Excellente disponibilité ! Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Laura.O fait le 16/02/2022 à 20:20 sur le  Alambik à Meugliano
Maurizio.a

Le 11/02/2022 à 22:31

5 / 5

Excellent lieu

Erika.l

Le 16/12/2021 à 10:22

5 / 5

Très professionnel..environnement agréable..vous vous sentez très à l'aise.

Aris.a

Le 01/12/2021 à 12:06

5 / 5

Bel endroit avec d'excellents plats bon marché et un personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Aris.a fait le 01/12/2021 à 12:06 sur le  Alambik à Meugliano
Alessandro.i

Le 30/10/2021 à 12:55

5 / 5

Excellents plats... Entrées piémontaises, entrées bien faites, excellents plats principaux, desserts faits maison... prix corrects... liste interminable de grappas... Très recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 30/10/2021 à 12:55 sur le  Alambik à Meugliano
Natalia.a

Le 20/10/2021 à 18:38

5 / 5

Tous très bons. Menu non trivial, toujours avec l'ingrédient de saison. Petit endroit, très mignon. Tous des serveurs super sympas ! Je reviendrai certainement!

Massimo.o

Le 08/10/2021 à 14:28

5 / 5

Optimal. Nourriture de qualité. Service excellent. Courtoisie et gentillesse de l'accueil. Prêt à satisfaire toutes les demandes. Excellent apéritif également. Allez-y et vous reviendrez je vous l'assure

Michael.a

Le 24/08/2021 à 13:41

5 / 5

Excellent service, excellent emplacement et plats très simples et délicieux, mais surtout une bonne idée de changer de menu tous les jours. Je recommande fortement d'y aller, surtout le week-end où ils organisent divers événements.

mauro.i

Le 21/08/2021 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture, excellent emplacement, excellent service, personnel sympathique et toujours souriant. Excellent rapport qualité/prix. Le bonheur arrive........

Maria.e

Le 09/08/2021 à 16:29

5 / 5

Excellents plats préparés avec des matières premières de 0 km. Un personnel très amical et serviable. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 09/08/2021 à 16:29 sur le  Alambik à Meugliano
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 09/08/2021 à 16:29 sur le  Alambik à Meugliano
Casper.e

Le 29/07/2021 à 07:08

5 / 5

Déjeuner accueillant et décontracté, délicieux. La bavette est l'une des meilleures pâtes que j'ai mangées. Nouveau propriétaire, le café est toujours excellent. Recommandé!

Blue.a

Le 25/07/2021 à 11:59

5 / 5

Tout d’abord des prix modestes, des places toujours réservées et espacées. Ou alors, sans réservation mais toujours espacé. Maximum de 30 personnes à l'intérieur. C'est un endroit bien rangé, propre et accueillant. Ensuite, la nourriture : un délice : les sauces vitel tonnato et bagna cauda jamais trop piquantes, les anchois verts sans excès d'ail. Mais trois choses m'ont agréablement étonné : les raviolis de poutargue et toma, le porc au miel et le gâteau aux noix avec crème chantilly et sabayon. Les petits raviolis verts recouverts de crème de toma étaient un spectacle de saveurs contrastées qui se mariaient en bouche. Les très fines tranches de longe m'ont surpris au premier goût ; J'avais déjà goûté quelques tranches garnies de miel, mais celui-ci était étonnant : légèrement sucré, avec un arrière-goût agréable et âcre. J'ai dû demander de quel miel il s'agissait ? Et la réponse m’a agréablement surpris : du miel de chanvre ! Remarquable. Et enfin, le dessert. Sans excès de sucre, ni le gâteau ni le sabayon, servis séparément : l'un sur l'assiette garnie de sucre glace, et l'autre dans un bocal débordant, fermé et garni de trois myrtilles bien mûres, pour briser le goût du sabayon lui-même. Ensemble, ils formaient un délice. Serveurs courtois et gentils, même lorsqu'il s'agit de demandes hors menu. Des bols d'eau sont également nécessaires pour les animaux, ils sont respectueux des animaux. Les gars, continuez comme ça ! Compliments. 😀

  • 🏪 Geco FOOD & WINE (33 Avis)

  • 💬 Accueil au top et très bon rapport qualité prix situé sur une place très sympa. Ambiance locale


  • 🏪 McDonald's (2660 Avis)

  • 💬 Etant diplômé en gestion hôtelière, je peux dire que les équipes de ce lieu manquent de compréhension. Un jour, j'ai commandé des frites avec du bacon et du fromage mais la dame m'a donné du fromage supplémentaire car il n'y avait plus de bacon. Et ils ne m'ont pas demandé si je le voulais toujours ou non. J'aurais pu modifier ma commande ou avoir moins de fromage, car lorsque je le mangeais, je ne trouvais pas ma fourchette car il y avait trop de fromage dedans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez avoir votre nourriture fraîchement préparée. Cependant, cela pourrait être plus agréable si les équipages à l’intérieur faisaient preuve de bonne volonté. Et un sourire.


  • 🏪 Pit Stop Salvatore Arno (147 Avis)

  • 💬 Que dire... endroit simple mais avec des entrées de couscous et de haute cuisine. Félicitations pour votre simplicité et votre compétence.


  • 🏪 Trattoria Spreafico (5 Avis)

  • 💬 Excellent endroit et nourriture délicieuse, ne manquez pas les délicieux escargots


  • 🏪 Bistrot N4 - Restaurant & Lounge Bar (8 Avis)

  • 💬 Nous commandons 2 burgers du menu comprenant de la viande, un œuf, de la provola et de la salade pour 6 € chacun. Bien que l'endroit ne soit pas bondé, deux sandwichs avec de la viande et un peu de salade arrivent au bout de 40 minutes. Nous avons dû demander les sauces, qui sont arrivées dans un sachet. Lorsqu'on nous a demandé pourquoi la moitié des ingrédients manquaient, on nous a répondu qu'ils étaient épuisés. Pourtant, rien ne manque à l'addition, après avoir payé plein tarif ces deux misérables sandwichs. Au-delà de l’attente infinie, de misérables burgers payés très cher. Je suis désolé mais nous ne nous comportons pas comme ça. À éviter


  • 🏪 Autogrill Bettole di Novi Ligure Ovest (2973 Avis)

  • 💬 Grand parking pour voitures et camions. Des toilettes propres et gratuites et une douche payante (mais ça fera l'affaire avec cette chaleur). Il y a des marchandises pour camions, un peu chères mais en abondance.


  • 🏪 Le 3 Piramidi (60 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment que je commande des pizzas chez eux et je les trouve toujours très bonnes. La pizza est bonne et très digeste et quand je la commande elle arrive toujours chaude... les ingrédients sont bons et copieux. Je le recommande à tout le monde !!


  • 🏪 Le caveau (832 Avis)

  • 💬 Très bon pane cunzatu. Service un peu long en heure de pointe.


  • 🏪 Ristorante Sorrento (843 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix très défavorable ; 18 euros pour un plat de pâtes bolognaises qui valent celles que je me fais à la maison avec des pots Buitoni . Accueil pressant et service pas terrible , bref on est dans l’attrape touristes .


  • 🏪 Pizza & Pizza Di Matteo Pizzorno (8 Avis)

  • 💬 Pizza & Pizza s'appelle désormais "I soliti pizzaioli" et la pizza est vraiment bonne.