Les avis
Le 02/02/2018 à 20:12
Très très bon endroit. Une étoile en moins car il faut monter 3 étages pour y accéder. N'oubliez pas que les enfants ne sont pas autorisés
💬 Un petit joyau caché de qualité ici, et cela vient d'un amateur de burger américain. Les hamburgers étaient préparés avec d'excellentes combinaisons de saveurs, d'ingrédients et de petits pains grillés. Bonne sélection de choix différents de la cuisine italienne typique que vous trouverez partout ici. Rendez-vous service et changez vos papilles, vous ne le regretterez pas. PS : bravo au cuisinier sud-africain - super conversation avec vous mec, merci d'avoir rendu notre soirée
💬 Accueil chaleureux même en anglais 😊 viande formidable et grand choix de pizza pour les inconditionnels... mais je vous recommande la viande ! Patron merveilleux, gentil, accueillant. Réserver surtout le samedi et le dimanche est plus sûr. Lieux incontournable de varcaturo.
💬 Quoi dire! La nourriture est bonne et authentique ! Propriétaires très gentils et gentils! Ambiance chaleureuse, nourriture et boissons aux très bonnes saveurs du passé !
💬 La honte. Un piège à touristes de première catégorie. Dommage, un membre du groupe devait passer aux toilettes. On a consommé. Des tarifs très onéreux. Ils ont voulu nous vendre une bière à 8 euros. On n'a pas eu le temps de finir notre verre qu'ils nous ont demandé de libérer la table. De plus, ils nous ont demandé un tips.
💬 Un très beau lieu, simple, à la cuisine délicieuse à base de produits locaux. Une équipe très accueillante et attentive.
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille dans ce magnifique et évocateur kiosque après avoir visité les cascades. Dès l'accueil des propriétaires, nous nous sentions comme "chez nous", ils étaient gentils, serviables et très attentifs aux clients. Toujours souriant et prêt à discuter. La nourriture est vraiment savoureuse, fraîchement préparée et présentée avec soin... vous avez la possibilité de choisir entre des sandwichs, des burgers, des chips, des smoothies et bien plus encore. Last but not least, l'emplacement... très caractéristique, accueillant, un lieu comme peu d'autres, immergé dans la merveilleuse atmosphère du village sous une belle pergola de vigne. Ce n'était pas seulement un déjeuner, mais une expérience qui restera un merveilleux souvenir de famille. Je recommande absolument de visiter ce kiosque.
💬 nous étions pressés d'aller à l'aéroport et avions très faim. pendant la journée en Italie, il est difficile de trouver un bon restaurant, tous ouverts le soir. nous avons eu beaucoup de chance, le personnel de ce restaurant nous a nourris et nous a nourris très savoureux. la pizza était super et le steak florentin était tout simplement merveilleux. Au fait, la carte des vins était incroyable. merci beaucoup . Vous êtes formidable. nous reviendrons certainement. je recommande de visiter
💬 Pas particulièrement impressionné. La qualité de la nourriture est moyenne. Le service et la rapidité doivent considérablement s’améliorer. L'ambiance est géniale. Nous avons mangé des raviolis et des piardini. Ils nous ont enlevé notre fourchette après les raviolis, nous avons dû manger les piardini avec les mains avec les garnitures qui tombaient partout.
💬 Pas mal, endroit sympa
💬 Excellent très bonne cuisine et rapport qualité prix avantageux