📌 Sinistra, 167, Via Migliara 51, 04014 Pontinia - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 05:55
Tout 🔝 de l'élevage, au restaurant, en passant par le magasin à la ferme vendant des produits zéro km, la boucherie et la laiterie, en plus du professionnalisme qui vous distingue toujours. Il est également particulièrement pratique de commander directement les produits pour les faire expédier ou offrir en cadeau, dans des colis bien emballés.
Le 29/01/2024 à 08:46
Rencontré par hasard, ce fut une agréable découverte. Excellente nourriture. On reviendra certainement
Le 01/10/2023 à 12:54
La nourriture est très bonne, la viande est de bonne qualité
Le 24/07/2023 à 12:15
Découvert par hasard, nous ne sommes pas allés au restaurant mais avons acheté au magasin. Vous trouverez tout fait maison, des glaces aux desserts, des fromages à la viande. Prix très corrects et qualité excellente. On s'arrête à chaque fois qu'on va au bord de la mer,
Le 10/04/2023 à 16:53
Bel endroit.. bon service.. Bonne nourriture.. ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau
Le 02/03/2023 à 12:12
Une excellente ferme. Environnement chaleureux. Personnel attentif....
Le 29/01/2023 à 20:01
Bonne cuisine, produits faits maison
Le 23/12/2022 à 12:25
Lieu informel, tables confortables et spacieuses, EXCELLENTE qualité de nourriture, personnel impeccable, poli et attentionné. Tout est parfait Merci à tout le personnel
Le 18/12/2022 à 13:14
Excellents produits 0 km
Le 15/12/2022 à 23:03
Vaut vraiment le détour en famille concernant la ferme d'élevage et puis le non plus ultra c'est la cuisine et leurs produits dans la boutique 🔝🔝
Le 31/10/2022 à 11:57
Dîner dans un cadre champêtre avec des produits du terroir. Les portions du premier et du deuxième plats sont bonnes, tandis que les entrées sont vraiment limitées en quantité. Facilement accessible et personnel très sympathique et attentionné. Prix moyens-élevés... au-dessus de la moyenne pour la même qualité.
Le 29/09/2022 à 15:38
Tout va bien et le prix est bon. Le personnel est très gentil.
Le 03/09/2022 à 19:50
Excellente qualité tant pour les produits laitiers que pour la viande !!!
Le 31/07/2022 à 15:01
Laiterie avec grill attenant. Nous avons essayé la mozzarella de bufflonne, les fromages et avons emporté du salami, des saucisses et du faux-filet, tous excellents. Informé.
Le 07/07/2022 à 07:53
Grand parking disponible. Viande de notre propre production, la qualité est bonne et se ressent, excellente sur le grill. Idéal pour une soirée à base de viande accompagnée d'un bon rouge. Prix moyens-élevés.
Le 13/05/2022 à 17:17
Fromage, lait, viande, le tout fait maison. Bonne qualité. Je reviendrai pour plus.
Le 25/04/2022 à 15:03
Excellent endroit trouvé par hasard personnel charmant, nourriture très honnête
Le 25/04/2022 à 14:51
Nous sommes tombés dessus par hasard et c'était un coup de chance. Nourriture excellente, vins excellents, personnel compétent et extrêmement courtois.
Le 15/04/2022 à 11:42
Personnel sympathique et serviable. Dans le but toujours de satisfaire les besoins du visiteur.
Le 13/11/2021 à 22:40
Personnel accueillant, produits de qualité
Le 26/09/2021 à 06:12
Grande gentillesse du personnel, attention et soin du client. Bonne viande et glaces maison.
Le 23/08/2021 à 16:16
Bel endroit
Le 05/08/2021 à 13:52
Mozzarella et super viande incontournables!👍
Le 06/07/2021 à 17:15
Production locale de viande et de fromage. La mozzarella et le lait frais sont vraiment excellents.
Le 01/06/2021 à 15:38
Excellents produits mozzarella et ricotta
Le 08/05/2021 à 17:13
Nourriture spectaculaire de science-fiction et go-go courtoisie. Le magasin adjacent a également la même note
Le 26/04/2021 à 06:44
À Alan Farm, vous pouvez voir le bétail qu'ils élèvent, les écuries sont ouvertes et vous pouvez voir les vaches y paître dans la campagne. Les produits sont excellents. Je recommande d'acheter aussi bien de la viande (excellente) que des fromages et produits laitiers. La mozzarella est fantastique, mais tous les autres produits sont toujours de la plus haute qualité. Il y a aussi un steakhouse/restaurant. Vous pouvez manger en revenant d'une sortie à la plage ou ils peuvent vous préparer d'excellents sandwichs.
Le 28/02/2021 à 18:23
Que dire... quand on va à la mer en été, au retour il faut s'arrêter pour acheter des gourmandises à la ferme, et parfois s'arrêter au restaurant, où l'on peut déguster aussi bien de la viande que d'excellentes charcuteries et fromages. Un de nos endroits préférés
Le 31/10/2020 à 19:15
Lieu intime et accueillant, excellente cuisine et vente de produits authentiques, de la viande aux produits laitiers.
Le 31/10/2020 à 18:25
Toujours ouvert. Peu de morceaux de viande mais toujours d'excellente qualité. Mozzarella de bufflonne et de vache de premier ordre. Une référence pour ceux qui voyagent sur l'Appia entre Terracina et Latina
Le 18/10/2020 à 20:26
Excellent
Le 13/09/2020 à 14:58
Tout est excellent
Le 29/08/2020 à 10:59
Je suis un ancien client d'Alan Farm mais cette fois ça s'est mal passé. Nous avons renvoyé une assiette de viande, l'autre n'était pas comparable à la viande d'Alan Farm que je connais.
Le 28/08/2020 à 20:48
Viande excellente, cuisine ouverte, personnel très sympathique et efficace. Endroit agréable, pittoresque et informel. Prix plus que corrects.
Le 22/08/2020 à 10:07
Depuis des années, une confirmation de qualité à quelques pas de Terracina, viande, mozzarella, yaourt biologique, lait et plus encore. Merci et bravo !
Le 22/08/2020 à 08:40
Bel endroit, une oasis de tranquillité, un personnel qualifié et des locaux géniaux. Une raison pour arrêter.
Le 22/08/2020 à 08:00
Excellente entreprise avec des produits de haute qualité... Fortement recommandé
Le 21/08/2020 à 17:38
Endroit propre, personnel très sympathique et gentil, excellente mozzarella de Buffalo. Délicieuses glaces. Endroit hautement recommandé.
Le 07/08/2020 à 21:58
Excellent choix pour un dîner de viande 😏
Le 20/07/2020 à 12:11
Entreprise bien organisée. Dans le magasin de l'entreprise, vous pouvez trouver du lait frais, des fromages, de la mozzarella de bufflonne Pontine, du bœuf etc... Le soir, vous pourrez vous arrêter au steakhouse adjacent et déguster les produits locaux sur place.
Le 19/07/2020 à 20:25
Bel endroit, pour ceux qui aiment la viande majoritairement élevée sur leur ferme et tous ses dérivés et c'est comme être au paradis
Le 12/07/2020 à 22:32
Avec quelques précautions, il pourrait offrir un bon service. Des entrées et de la charcuterie insensées... mais des produits authentiques. Sans prétention, facilement améliorable. .
Le 11/07/2020 à 21:11
Fantastique
Le 20/08/2019 à 09:20
La mozzarella de bufflonne est délicieuse. Grâce à l'excellent personnel et à un large choix de viandes emballées sous vide. C'est un plaisir d'acheter chez eux. Il est également possible de payer par carte de débit
Le 09/08/2019 à 11:09
Beau grill/restaurant près de Pontinia, viande délicieuse et excellentes entrées
Le 04/08/2019 à 08:15
La mozzarella est toujours spéciale, les fromages, viandes et charcuteries sont excellents, les filles au comptoir sont très polies, pour nous c'est un arrêt fixe quand on va au bord de mer
Le 14/07/2019 à 15:24
Très bonne entrée en maison Ainsi que le mix grill
Le 30/06/2019 à 21:27
Tout était excellent, un cadre accueillant et soigné, un service sympathique et rapide. Je reviendrai plusieurs fois !
Le 10/11/2018 à 20:18
L'endroit est neuf, personnel sympathique et accueillant, très bonne nourriture, aussi bien les entrées, les premiers plats que les seconds plats, beaucoup de choses sont faites maison
Le 19/07/2018 à 15:34
Bonne viande et excellent service. Qualité-prix en ligne
Le 24/06/2018 à 00:10
nous étions ici par hasard car nous nous dirigions vers le latin. Très bonne viande, même la mozzarella que nous avons goûtée en valait la peine. Je pense que le personnel est sympathique et l'environnement est très propre et caractéristique. Nous reviendrons.
Le 25/03/2018 à 18:37
Vous pouvez très bien acheter et manger. Honnête.
Le 31/01/2018 à 21:05
Idéal !!! Le tout fait maison. Apéritif de charcuteries et fromages frais, ragoût délicat et rôtis grillés pour palais raffinés. Facile d'accès, parking pratique, accueil familial. Environnement cosy et calme. A considérer pour un repas authentique et d'excellente qualité.
Le 27/01/2018 à 12:18
Produits SPECTACOKARI !!!
Le 21/01/2018 à 13:30
La viande est bonne mais lourde. C'est la 9ème fois que je vais aux toilettes.
Le 14/01/2018 à 16:46
La nourriture était excellente, le personnel était très gentil, l'endroit était très bien entretenu, je reviendrai
Le 14/12/2017 à 23:27
Bel endroit et nourriture authentique. Viandes et fromages d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 05/12/2017 à 15:55
La mozzarella, la viande et les charcuteries sont délicieuses. Le restaurant propre, organisé et les employés professionnels et sympathiques je le recommande vivement
Le 08/10/2017 à 21:14
Excellent comme toujours
Le 28/09/2017 à 05:29
Depuis que j'ai goûté la mozzarella de VACHE dans cette laiterie, j'en mange plus que la bufflonne... car elle est très bonne et on peut en manger beaucoup plus que la bufflonne qui est beaucoup plus lourde ;-) La gentillesse et la courtoisie ne manquent certainement pas chez les bonnes personnes La viande est fraîche et délicieuse Sans parler du steakhouse Tout est savoureux, la viande est un peu chère mais c'est normal. Je le recommande fortement
Le 12/08/2017 à 17:48
Superbe service, l'anglais est bon. L'endroit a été récemment décoré, la nourriture est toute locale et tellement délicieuse. Maman Mia ! Tellement délicieux! Les prix sont la moitié de ce à quoi on peut s'attendre et un tiers de ce que l'on paierait en Belgique par exemple.
Le 06/06/2017 à 22:49
Pour les amateurs de viande
Le 30/04/2017 à 11:18
Boutique? Bon, propre, précis et bien organisé.
Le 05/09/2016 à 17:15
Gentillesse et courtoisie du personnel, excellent producteur de viande et excellente transformation et cuisine, endroit bien meublé et très agréable pour passer un excellent dîner et soirée entre amis
Le 22/07/2016 à 18:20
Nous avons mangé au restaurant, des plats délicieux et un personnel très accueillant et gentil. Une viande de qualité supérieure ! Hautement recommandé.
💬 Très bon prix correct service très bien on reviendra
💬 Endroit confortable. Personnel sympathique et très bonne pizza ! Bien joué.
💬 Ce qui était le plus impressionnant, c'est que même pour les animaux, il y avait des assiettes pour l'eau ou la nourriture.
💬 Personnel sympathique et serviable, café délicieux, excellent petit déjeuner, délicieux croissants.
💬 Les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et accueillants, ce qui a ajouté une touche spéciale à notre visite à Zoagli. Les sandwichs étaient non seulement délicieux, mais ils me donnaient envie d'en savoir plus - je n'ai pas pu résister à l'envie d'y retourner quelques secondes. De plus, les prix étaient raisonnables et honnêtes, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix pour la qualité de la nourriture proposée. Je recommande vivement d'essayer cet endroit!
💬 Quelle trouvaille étrange et merveilleuse grâce à Marco de Forte Sorgnano ! Fondamentalement rattaché à un musée du tracteur, que j'imagine que les enfants adoreraient faire le un-deux avec ce charmant restaurant. Quelques tables étaient remplies de familles, mais l'espace pourra accueillir une tonne de monde. Notre groupe de quatre personnes est arrivé assez tard un mercredi, s'attendant à des plats simples et peut-être du vin. Notre serveur était sympathique et arrangeant, même si nous avions des italophones (et nous parlons tous de nourriture !). Nous avons commandé énormément de nourriture après une longue journée de voyage. Les pizze étaient fantastiques, des beautés à croûte fine, tellement de variétés parmi lesquelles choisir, les tartes de 30 cm ne coûtaient pas plus de 9,50 euros chacune. Ma tarte aux anchois et aux olives était délicieuse ! De plus, les pâtes étaient étonnamment d'une préparation haut de gamme. De plus, ce n’était pas une surprise, le rouge de la maison était une bonne affaire. Si seulement je ne conduisais pas, nous aurions pu prolonger la soirée. Au total, quatre d'entre nous mangeant chacun des antipasti, des pâtes et une tarte (plus un copieux vino rosso di casa) ont mangé pour bien moins de 100 euros. La navigation sur le site Web est extrêmement difficile, je ne me souviens donc pas des noms de tout ce que nous avons apprécié. Je ne pense pas que cela importe.
💬 Nourriture fraîchement préparée en fonction de ce qui est disponible le jour - superbe qualité - je le recommande vivement
💬 Environnement informel mais très populaire. Propriétaires sympathiques et super serviables. La nourriture est excellente. Sentez-vous comme chez vous à la Villa Minozzo. Je ne le recommande pas, je le recommande vivement !
💬 Excellent diner dans ce cadre magnifique, avec un service aux petits oignons!
💬 L'endroit a fermé en raison d'un changement de propriétaire mais il n'a pas décollé