📌 Via Oreste Ranelletti, 151, 67043 Celano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:05
Haut
Le 25/02/2024 à 19:53
Personnel sympathique et très bon kebab. Des portions généreuses !
Le 27/11/2023 à 13:18
Propriétaires sympathiques et bonne nourriture! Merci! 🙏🏻
Le 28/08/2023 à 07:41
Excellents prix, bon kebab
Le 18/08/2023 à 12:04
Excellent rapport qualité/prix, propriétaire et vendeuses gentilles et sympathiques ✌️👏
Le 11/08/2023 à 12:41
Personnel très gentil, menu riche et portions généreuses ! Agréable surprise! Je vous remercie beaucoup
Le 23/06/2023 à 20:04
Le kebab le plus « extralarge » du coin. Qualité et courtoisie. Bien joué!
Le 03/05/2023 à 08:16
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Mes amis et moi sommes anglais et le personnel était très serviable. La nourriture était bonne et vous en avez pour votre argent. J'y retournerais certainement !
Le 05/03/2023 à 18:56
Nourriture délicieuse, options variées et prix excellents. Personnel très gentil et serviable
Le 23/02/2023 à 13:35
Très bonne pizza et excellent kebab. Excellents prix.
Le 21/11/2022 à 21:12
A mangé un merveilleux kebab
Le 17/11/2022 à 17:17
Bien
Le 15/11/2022 à 21:45
Les meilleurs de Celano sont super, le kebab est très bon et non seulement ils font des calzones avec du kebab qui sont délicieuses, la nourriture est très bonne et les gars qui y travaillent sont très gentils et vous font vous sentir bien quand vous y allez. ... Je recommande d'y aller au moins une fois...
Le 17/04/2022 à 08:34
Service mignon.
Le 16/02/2022 à 20:20
Très bien !😀
Le 13/02/2022 à 19:38
Excellent kebab, propriétaire très sympathique et serviable. Endroit propre 👍👍👍👍👍 bonne nourriture recommandée !!
Le 07/02/2022 à 20:29
Endroit très propre, nourriture excellente et personnel sympathique. Le propriétaire nous a également donné un supplément.
Le 03/02/2022 à 17:04
Pour ceux qui sont de Rome et qui recherchent un Kebab comme celui du grand Ciro, je recommande vivement cet endroit, très propre et surtout très bonne viande de Kebab 😀😀😀😀😀⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai hâte d'y retourner surtout pour la gentillesse du personnel qui fait de vous des amis Je suis de retour et je partage à nouveau avec vous l'invitation à y aller 😀😀😀😀
💬 c'était mon premier et le meilleur voyage de ma vie. les appartements ont joué un rôle important dans le sentiment d'appartenance à Venise. Propre, 5 chambres différentes, cosy. Le propriétaire de l'appartement est un jeune homme, Ali, qui était très sympathique et nous a recommandé de nombreux endroits à visiter. Des bougies placées dans tout l'appartement ajoutaient du confort. Appartement vintage authentique avec histoire Excellente position pour les promenades. Tout est à proximité Je suis tombé amoureux de Venise.
💬 Je suis allé à la piscine de cet hôtel et j'ai passé une journée de détente. Le prix est raisonnable, mais la piscine n'est pas trop grande. À la réception de l'hôtel on m'a proposé un service de massage et je dois remercier le professionnalisme et la technique du masseur Bruno qui m'a prodigué un excellent massage. Le personnel de la piscine suit strictement les précautions de Covid et je suis d'accord avec cela. Bravo !
💬 Lieu incroyable. Nourriture parfaite . Vg welcome . Bravo °
💬 Et il est très bon, il est rapide et il fait une pizza plus qu'excellente
💬 C'est un endroit agréable quand vous cherchez des hamburgers faciles à proximité
💬 Quel que soit le choix de la carte, vous ne serez pas déçu. Cuisine traditionnelle, produits frais et locaux. Tout le terroir de l’Emiglia Romagna servi avec amour dans l’assiette. Prix totalement abordables. Service parfait. Cerise sur le gâteau, la vue sur la vallée est magnifique en terrasse.
💬 Endroit très sympathique à l’américaine !! Le Eggy burger et le dessert raffaello cake étaient délicieux, il y a pas mal de choix dans l’ensemble. Je recommande fort !!
💬 Ma petite fille de cinq ans, ma femme et moi avons séjourné à cet endroit pendant presque 4 mois an attendant que notre bébé sorte de l'hôpital. Nous avons dès le début été conquis par ce calme B&B au grand charme ainsi que par ses propriétaires. Le centre est très proche, l'hôpital est à 400m et le quartier dispose de nombreux commerces. L'appartement est d'une très grande propreté et est très bien équipé! Les propriétaires Arhet et Lino, d'une très grande gentillesse et très disponibles nous ont fait nous sentir comme chez nous et nous ne voudrions pour rien au monde séjourner ailleurs pendant de futurs séjours à Parme!
💬 Je ne sais pas comment on peut ne pas aimer cet endroit ! Odeur incroyable, très propre, agréable. Nous avons été traités avec autant d'hospitalité comme jamais en Italie ! Après 3 jours à Rome, c'est un grand paradis. Comme un dîner en famille. La nourriture est si savoureuse, préparée en quelques secondes. Tout peut être à votre goût. Nous étions si heureux après cette visite. Merci beaucoup encore les gars ! Grazie! Salutations d'Ukraine!
💬 C'est le lieu de rencontre de tous ceux qui aiment les bonnes glaces. De plus, le personnel est gentil et compétent et toujours prêt à satisfaire toutes vos demandes, essayez-le vous-même !!!