📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 2, 12050 Magliano Alfieri - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:18
Gressins friables et inégalés Félicitations au boulanger
Le 08/03/2023 à 10:03
Optimal
Le 25/12/2022 à 21:10
Produits de qualité supérieure
Le 25/12/2022 à 14:33
Madrilène, gâteau aux marrons, bretzels au pain. Le meilleur panettone du Piémont. Les prix honnêtes ne le manquent pas
Le 13/12/2022 à 11:23
Tous les produits délicieux et de qualité
Le 12/08/2022 à 00:20
Vraiment de bons produits
Le 19/01/2022 à 06:19
De l'art blanc dans tous les sens et des gressins à essayer absolument. Haut!
Le 09/01/2022 à 08:37
L'eau à la bouche
Le 11/05/2021 à 08:12
Tous très bons!! Conseillé ! Ouvre très tôt
Le 06/05/2021 à 14:05
Du pain, des friandises et... tout ce qu'ils préparent est délicieux. Malheureusement nous ne sommes pas des clients réguliers car nous ne sommes pas locaux, mais dès que nous le pouvons, nous passons nous approvisionner !
Le 23/03/2021 à 05:30
Tout est excellent 👍
Le 22/02/2021 à 07:09
Excellente pizza, bretzels spéciaux et aussi bonne pour faire des gâteaux
Le 08/01/2021 à 18:59
Horaires, personnel... tout va bien. 🤗
Le 10/11/2020 à 10:59
Bon pain
Le 02/11/2020 à 20:01
Très bien!
Le 07/09/2020 à 14:18
Optimal. Pain du passé. Géré en famille. Recommandé pour les gâteaux et la courtoisie. Haut
Le 08/08/2020 à 10:15
Excellents pains et pâtisseries. Je suis leur client depuis des années.
Le 23/06/2020 à 18:14
Vraiment très bon et tout ce qu'ils font, tous leurs produits sont vraiment délicieux ! Très gentil d'ailleurs ! Ils ont des boudoirs spectaculaires et de fantastiques biscuits à l'anis
Le 01/06/2020 à 15:24
Très bons produits frais et authentiques
Le 27/06/2019 à 13:56
Bien joué
Le 02/06/2019 à 07:42
Le meilleur pain du monde
Le 21/05/2019 à 15:38
Du bon pain sans oublier. Délicieux desserts, excellents pour ma gourmandise, bons prix
Le 07/02/2019 à 22:00
Les meilleurs baisers de dame du Piémont se trouvent ici.
Le 19/01/2019 à 23:55
Excellente focaccia
Le 14/09/2018 à 17:55
excellente qualité des produits et excellente qualité des ingrédients. ils utilisent tous des ingrédients certifiés biologiques du plus haut niveau
Le 13/02/2018 à 13:31
Du pain à la pizza en passant par la focaccia et les bretzels, des desserts excellents et délicieux et tout frais et de haute qualité
Le 11/11/2017 à 16:48
100*100 boulanger professionnel !!!
Le 03/08/2017 à 20:14
Ne manquez pas le pain farci ! 🌮🌮🌮😍😍😍😍😍😍😍
Le 24/07/2017 à 11:16
La pizza et la focaccia sont délicieuses, mais le pain farci est imbattable🤗
Le 30/03/2017 à 09:01
La focaccia de cette boulangerie est excellente, et les bretzels sont également très bons.
Le 12/02/2017 à 17:45
Optimale !
Le 14/01/2017 à 11:12
Bon pain
Le 05/09/2016 à 17:17
Excellents bretzels, la focaccia aux olives est fantastique, bravo !
Le 31/07/2016 à 09:48
Bon pain et focaccia fraîche : ici on trouve encore des biscuits artisanaux typiques piémontais
💬 Pour une Halte rapide . La cuisine est bonne , classique.
💬 Super pizza, je dirais que c'est ce qui se rapproche le plus de la pizza américaine que j'ai mangé en Italie. Leurs prix sont raisonnables.
💬 Environnement cosy et lumineux. Tous les plats sont soignés dans les moindres détails et surtout chaque plat est d'excellente qualité !! Les propriétaires et tout le personnel sont extrêmement serviables et attentifs à tout. C'est toujours une garantie de déjeuner ou de dîner dans votre restaurant !! Merci les gars, vous êtes incroyables !! 😘
💬 Chambre spacieuse dans un endroit magnifique avec une vue magnifique. Un accueil très sympathique, un accompagnement et un accompagnement pendant le séjour. Petit déjeuner de bonne humeur, piscine et solarium très soignés, personnel de ménage très attentif... Merci pour ce séjour extrêmement agréable dans une ambiance familiale !
💬 Excellente pause déjeuner, matières premières fraîches et impeccablement préparées. Personnel très courtois. Service à table rapide, possibilité de emporter : entrées, plats chauds et froids, accompagnements et desserts. Hautement recommandé.
💬 Sur la Strada Panoramica nous avons choisi ce restaurant et nous nous en sommes bien sortis. Beau restaurant lumineux, avec une superbe vue sur la mer, une grande terrasse et un service très aimable. Le carpaccio de poisson aux asperges était « fraîcheur dans une assiette » et les fruits de mer frits étaient une telle portion que je ne pouvais même pas finir, désolé pour ça. Nous y avons passé un bon moment, merci.
💬 Nous avons passé 4 jours en famille et entre amis, une excellente expérience. Belles chambres, neuves et propres, parfaites pour ceux qui veulent skier étant donné la proximité immédiate des remontées mécaniques. Personnel agréable et sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 Jolie chambre, propriétaire très sympatique. Belle vue sur le lac Il manquerait une petite table dans la chambre pour manger ou travailler
💬 Il m'a fallu deux fois pour comprendre que le restaurant et le personnel ne sont pas à la hauteur. Attente très longue, nourriture mal préparée Pour la pizza ils donnent la priorité aux étrangers avec le restaurant ne respectant pas les membres réguliers. Le plus ridicule, c'est que quand on doit commander une pizza, on a l'impression de commander un diamant "aujourd'hui j'ai deux cents personnes et je ne peux pas l'avoir après 19 heures".... On est obligé d'aller chez la concurrence externe, quand vous avez le restaurant à 10 mètres, tout est très ridicule. A voir dès la fin de la saison... Après, ils apporteront à manger aux membres même sur les transats... histoire d'encaisser.... Chaque nœud rentre se percher
💬 Produits au top et personnel sympathique ! Le seul défaut c'est l'heure de fermeture, elle est indiquée 13h comme heure de fermeture du matin mais en réalité ils ferment à 12h30, ne vous fiez pas aux horaires indiqués