📌 Via R. Wagner, 4, 86170 Isernia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 21:11
Excellent bb même si je n'y suis pas allé chambres propres et hôte sympathique prêt à vous donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin la maison est propre rien à redire.
Le 26/04/2022 à 21:59
C'était très proche de l'endroit où je devais aller.
Le 05/11/2021 à 20:17
Bravo, Alba et Enzo. Merci.
Le 03/11/2021 à 22:17
Les propriétaires étaient gentils et courtois et la chambre était confortable avec une grande salle de bain avec une attention portée aux moindres détails. Machine à café dans la chambre et bon petit déjeuner au bar ! Tout est parfait !
Le 17/09/2020 à 08:52
J'ai séjourné dans ce B&B pendant la semaine d'août avec mon fils. Nous avons trouvé une chambre spacieuse et propre ; une très grande salle de bain avec baignoire ; dans la petite entrée il y a un réfrigérateur où nous avons trouvé de l'eau fournie (1 litre par jour), une machine à café avec capsules (une par jour chacune) et une petite table où l'on peut éventuellement manger ; tout est inclus dans le prix. Espace extérieur disponible et propriétaires très gentils. Le petit déjeuner à la pâtisserie D'Agnilli est très bon. Quartier calme et paisible mais il faut une voiture pour se déplacer
Le 11/02/2020 à 08:44
B&B basique. Il faut avoir une voiture pour s'y rendre et se déplacer.
Le 17/12/2019 à 05:10
Ordre, propreté, gentillesse sont chez vous... Une petite oasis de paix
Le 15/11/2019 à 19:29
Chambre propre, quartier sympa... et c'est tout ; Petite salle de bain, je suis arrivé avec un hébergement double dans la réservation et la propriétaire a dit que, sous son contrôle, je serais seule... Je lui ai montré la réservation mais elle ne voulait pas savoir... elle en a demandé une autre. vingt euros, je voulais payer par carte, elle m'a dit que je n'avais pas internet depuis 3 jours.... Je mens, internet fonctionnait.... Je n'y retournerai jamais !!!
Le 30/06/2019 à 04:24
Oui c'était ton nom et le gouvernement plus que tout je ne me souviens pas d'une vidéo à l'école pour ma mère qu'on ne se voit pas à la maison ma passion et puis à l'école et je me suis réveillé avec ton nom c'était une vidéo à l'école et moi avons fait un rêve et puis à l'école pour ta photo à tes côtés le plus tard possible pour mon préféré comment dans la salle de bain faire ton père de ma part passion pour mon audition vidéo merci beaucoup pour ta photo à la comédie musicale de quelle belle chose est la chose qu'on ne te voit pas à la maison
Le 18/06/2019 à 21:06
Excellent service, propreté obsessionnelle, excellents managers (Alba et Vincenzo). Je recommande fortement
Le 07/06/2019 à 11:21
Chambre avec tous les détails. Emplacement très pratique. Merveilleuse hospitalité et serviabilité des propriétaires.
Le 15/05/2019 à 09:05
Nous accueillons souvent nos candidats professeurs dans ce charmant Bb
Le 19/02/2019 à 08:04
Gentilles personnes
Le 26/12/2018 à 16:52
Alba B&B est idéal, la chambre est impeccable et bien meublée et je l'ai beaucoup aimé, mon séjour là-bas a été agréable et Vincenzo et sa femme m'ont bien traité. Ils sont bons et sympathiques, je recommande à tous ceux qui souhaitent faire un tour à Isernia de rester chez Vincenzo. Cordialement Rayon
Le 17/08/2018 à 17:41
B&B petit mais accueillant, équipé de tout le confort : de la baignoire d'hydromassage à la machine à café à capsules. Goût moderne et propreté parfaite. Propriétaire super serviable et prix avantageux.
Le 17/01/2018 à 19:40
Un endroit magnifique. M. Vincenzo et sa femme sont vraiment adorables. Je vivrais ici pour toujours. 😍
Le 16/01/2018 à 20:41
Propriétaires très gentils, chambre accueillante et propre, grande salle de bain, petit déjeuner copieux, situé dans un quartier résidentiel calme avec parking devant le B&B. Informé.
Le 14/01/2018 à 18:56
Les propriétaires étaient formidables et très sympathiques et serviables. Si je retourne à Isernia, ma nuit sera certainement ici.
Le 26/12/2017 à 16:07
C'est un beau B&B avec des gens gentils, sympathiques et accueillants.
Le 05/12/2017 à 16:30
Chambre fantastique ! propriétaires très gentils et super serviables, rien à dire. 10+
Le 21/06/2017 à 13:28
Personnel accueillant. Endroit très propre. Petit déjeuner copieux. je reviendrai c'est sûr
Le 21/03/2017 à 19:58
Propre et accueillant
Le 04/03/2017 à 20:15
Salle petite mais extraordinairement aménagée. Propriétaire (Mme Alba) très gentille.
💬 Expérience superlative! L’environnement et la cuisine voyagent parallèlement à des niveaux élevés. J'ai choisi le menu gastronomique en trois services basé sur la créativité du chef : raviolis fourrés à la viande braisée dans son jus, agneau sur purée de pommes de terre aux flocons de truffe et un dessert crémeux à base de noisettes. Carte des vins étendue. Cuisine de haut niveau, service impeccable, l'environnement alterne lignes essentielles avec éléments industriels et lampes colorées, un design que j'adore personnellement, des tables calmes et bien espacées. À mon humble avis, le lieu a toutes les caractéristiques de l'étoile Michelin ⭐️ !
💬 Personnel gentil, accueillant. Très bon rapport qualité prix.
💬 Pour les français c'est buffalo grill, c'est donc à la hauteur de ces chaînes c'est bon comme pour une chaîne. Pour moi il y a burger king a côté... ben je préfère venir ici car au moins on se sent un peu au Far west. Prix resonnable et service super sympa (ça fait monte les étoiles quand même 😉).
💬 Très belle chambre et pas très cher et il parle français et le restaurant et très bon je vous le recommande et très propre o7
💬
💬 Produits fabriqués par eux d'excellente qualité. Fromages et anchois verts au-dessus de la moyenne
💬 Super petite boulangerie avec une sélection petite mais fine ! De très bons rouleaux Kaiser et un prix vraiment raisonnable !
💬 Propriétaires très sympas Les pizzas étaient grandes et très savoureuses. Généralement fabriqué dans un four en pierre. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps.
💬 Les pizzas sont extra. Le tiramisu au. Top Le prix vraiment raisonnable pour le lieu.
💬 Ne laissez pas l'entrée vous effrayer. Une fois entré, vous entrerez dans un magnifique jardin. Les chambres sont ce que Catane a de mieux à offrir et les hôtes veilleront à ce que votre séjour soit inoubliable. Notre endroit préféré à Catane.