Les avis
💬 Belle vue. Pas si proche des remontées mécaniques. Le local à skis du rez-de-chaussée est idéal pour prendre un verre ou jouer à des jeux sociaux en soirée. Très bon petit déjeuner.
💬 Une adresse à conserver... Tout y est comme on aime...!
💬 Une très bonne adresse dans les Pouilles. Propreté irréprochable. Grande gentillesse des propriétaires. L’adresse que nous avons préféré à l’occasion de notre séjour en juin 2018.
💬 Gran Turkish Kebap à Garbagnate Milanese est un joyau caché. L'ambiance chaleureuse et accueillante, associée à un personnel poli, crée une expérience culinaire délicieuse. Le nouveau design interne ajoute une touche de chaleur, ce qui en fait un endroit parfait pour un repas relaxant. La nourriture dépasse les attentes, avec une mention spéciale pour leur exceptionnel kebab piadina – vraiment l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Gran Turkish Kebab est une visite incontournable pour ceux qui recherchent un mélange de bonne ambiance et de délicieuse cuisine turque. Un délice culinaire à tous points de vue !
💬 Excellent et pas cher, familiarité et politesse, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nourriture savoureuse, plats de taille décente sur toutes les pâtes romaines. Cela a pris plus d'une demi-heure après la commande, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était un peu cher. Le service en terrasse se fait sur des tables et chaises en aluminium. Comme ça, on peut faire une réservation en ligne.
💬 Cuisine froide, prix excessif, carte non respectée car ils preferent vendre ce qu il y a de mlus chers. Comptez entre 25 et 40 euro pour l equivalent d un bon plat chaud à 15 € dans un restaurant.
💬 Petite coopérative dans un village de montagne. Sans éloge ni infamie, l'indispensable peut être trouvé s'il n'y a pas de grandes exigences.
💬 Bar d'autrefois, où j'ai mangé un sandwich au fromage et à la soppressa qui restera gravé dans ma mémoire !
💬 Personnel adorable et très bonne pizza malgré les difficultés de la barrière de la langue 😊