📌 SS 128 Centrale Sarda, 08030 Meana Sardo - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:53
La Meilleure pizza 🍕 et vin de Sardaigne ! Albachiara : la maîtrise de la pizza !
Le 20/03/2024 à 15:28
Personnel sympathique, serviable, attentif et professionnel.
Le 17/10/2023 à 11:01
Nous avons appelé dimanche à la dernière minute pour l'automne à Barbagia et malgré cela, ils nous ont trouvé une table, un endroit propre et spacieux, un personnel serviable et courtois, une nourriture excellente et abondante, nous avons également demandé un rappel de cochon de lait, fortement recommandé.
Le 03/09/2023 à 18:22
Endroit merveilleux aussi bien pour quelques personnes que pour les mariages, communions et autres fêtes
Le 02/07/2023 à 18:58
Tout allait bien, le personnel était très gentil.
Le 12/09/2022 à 16:20
La qualité de ce restaurant est très élevée, le goût de leurs pizzas incomparable. Ils utilisent des produits locaux pour confectionner des pizzas au goût unique avec les saveurs du terroir sarde. Bon pizzaiolo et chef cuisinier. Personnel qualifié. Le restaurant semble se trouver en dehors de la ville où vous pourrez profiter d'une excellente vue et d'un air très pur, idéal pour des dîners entre amis et avec la famille, mais il y a aussi la possibilité de célébrer des mariages ou d'autres grandes fêtes.
Le 04/06/2022 à 09:59
Endroit confortable, propre et bien entretenu. Une excellente pizza pour tous les goûts, à consommer en salle ou en extérieur par beau temps.
Le 19/02/2022 à 15:34
Même en cas d'urgence nous avons été accueillis avec une grande disponibilité. Le vin rouge maison est extraordinaire ! Le point panoramique aussi ! Merci!
Le 19/01/2022 à 16:18
Une pizza fantastique !!!!
Le 16/10/2021 à 22:57
Pizza fine, légère et très bonne
Le 07/09/2021 à 21:09
Excellente pizza bel endroit personnel plus
Le 29/08/2021 à 21:07
Optimal
Le 14/08/2021 à 11:18
Grande pièce avec place extérieure. Excellentes entrées de pizza et de fruits de mer. Bas prix.
Le 08/08/2021 à 05:17
D'accord
Le 24/10/2020 à 16:44
Bel endroit très accueillant avec un personnel très sympathique
Le 12/10/2020 à 23:39
Bravo 👏
Le 15/09/2020 à 12:38
Pizza savoureuse et légère avec des ingrédients de première qualité👍
Le 20/08/2020 à 11:42
Cela aurait pu être mieux au niveau de la nourriture... changer les plats.... avoir un dessert maison....
Le 01/07/2020 à 20:00
Super pizza, parfumée et bien cuisinée comme je l'avais demandé...
Le 10/10/2019 à 11:05
Service impeccable, rapport qualité prix inégalé et Angelina vous accueille toujours avec le sourire
Le 06/10/2019 à 20:37
Adapté à l'emplacement
Le 05/10/2019 à 21:22
Excellente pizza recommandée
Le 26/08/2019 à 09:08
Bonne pizza et personnel sympathique... mais le fait qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit m'a ennuyé
Le 14/08/2019 à 19:40
Service rapide même pour un grand nombre de personnes, lieu simple et peu élégant
Le 17/07/2019 à 20:36
Le lieu de mon adolescence😍😍😍😍😍
Le 30/06/2019 à 09:18
Excellent dîner
Le 24/05/2019 à 16:37
Excellent à tous égards, 10 et félicitations à Mme Angelina
Le 16/05/2019 à 12:02
J'ai bien aimé, super pizza. Je suis un visiteur depuis longtemps.
Le 11/04/2019 à 05:52
Bonne expérience
Le 29/03/2019 à 21:53
Beau. service irréprochable.... ....
Le 07/10/2018 à 13:23
Tout est excellent
Le 04/10/2018 à 20:43
Excellent accueil tout comme la pizza. Angelina est gentille et sympathique.😊
Le 03/09/2018 à 18:46
Bon pizzaiolo avec d'excellentes pizzas
Le 21/08/2018 à 11:00
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce bel endroit, nous avons rencontré Miss Angela, la propriétaire, qui est gentille et serviable. Des entrées riches avec des produits locaux typiques, des portions généreuses d'entrées qui nous ont rassasiés. Bas prix. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement, salutations de Gênes.
Le 29/07/2018 à 21:08
une des meilleures pizzas que l'on puisse manger dans la région, personnel sympathique et professionnel ; note de mérite : le propriétaire ne manque jamais de vous offrir quelque chose à la fin du dîner😊
Le 13/05/2018 à 13:16
L'un des principaux restaurants pizzeria de Meana Sardo. Personnel accueillant et sympathique, grande salle rustique entourée de verdure. Bonne cuisine traditionnelle, copieuse et avec des produits frais, typique de la région. Excellent pour organiser des déjeuners les jours fériés comme les mariages, les confirmations, etc. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/03/2018 à 22:55
Bien
Le 11/11/2017 à 12:27
Excellente pizza
Le 05/10/2017 à 08:17
Excellente qualité de service et courtoisie du personnel, le tout dans un magnifique panorama parmi les collines de Mandrolisai
Le 28/07/2017 à 20:11
excellent restaurant pizzéria personnel fabuleux et pizzas tout aussi délicieuses 😍
Le 18/06/2017 à 19:17
Excellentes pizzas, service rapide. Félicitations à Javier.
Le 11/06/2017 à 12:43
Bel emplacement, grands chefs !!
Le 28/03/2017 à 18:07
La nourriture est excellente, le personnel est sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/02/2017 à 13:18
Parce qu'il y a les meilleures pizzas
Le 07/11/2016 à 15:27
Pizza délicieuse et servie rapidement
Le 20/07/2016 à 17:48
C'est la pizzeria où l'on prépare la meilleure pizza du monde ! Et ce n'est pas une blague.
Le 30/12/2014 à 13:10
tout bon
💬 Bonne pizza, pâte classique avec bord pas très haut. Le personnel est serviable et gentil. Les propriétaires sont sympathiques et les prix sont moyens.
💬 La grande Gelateria Manca, la meilleure ! Ici, vous pourrez déguster les meilleures glaces artisanales savamment emballées par Marta, Nicola et Andrea, avec des ingrédients authentiques et naturels. Le restaurant est situé dans le centre de Guspini et est un lieu de rencontre traditionnel pour prendre l'apéritif et passer quelques moments entre amis.
💬 Bon accueil personnel sympathique
💬
💬 Accueil correct. Repas super.
💬 Bel endroit !!! Personnel super sympathique 👌 Nourriture pour tous les palais et très savoureuse !!! Même le dessert maison 🍰 !!! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Notre cantine dans la région ! Plats typiques du Salento, cuisine délicieuse et authentique. Service super, ne pas y aller serait une erreur !
💬 Trop trop bien mange service impeccable le personnel au petits soin hygiène contre covid nickel rien a redire j y reviendrai c est certain
💬 Nous avons organisé un événement dans cette splendide installation et nous avons été très satisfaits du service de restauration proposé par M. Marcello et son équipe. Restaurant élégant et raffiné avec cuisine ouverte, matières premières d'excellente qualité, prix tout à fait moyens, excellente cave à vins. Mais le véritable trésor, ce sont les gens qui y travaillent, tous gentils et très bien formés, toujours souriants et polis, ils transmettent toute la passion de leur travail avec cette courtoisie d'antan que l'on retrouve désormais dans très peu d'autres endroits. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, une oasis de détente et de tranquillité ! B&B entouré de verdure, avec une grande piscine et des chambres propres et accueillantes avec toutes les commodités. Professionnalisme, politesse et attention des propriétaires Davide et Maurizio, toujours prêts à vous aider avec des conseils. Mention spéciale au petit déjeuner, d'excellente qualité et très copieux avec des marmelades, du miel et des desserts maison. Je recommande vivement cet endroit, nous reviendrons certainement !