📌 Via dell' Armellino, 99, 00042 Anzio - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:29
Barbara est une hôte très gentille et attentionnée, la maison est très agréable et confortable, je recommande cet endroit à 100%, j'espère revenir bientôt
Le 09/12/2023 à 14:44
Endroit bien entretenu et dans un excellent emplacement. Propriétaire sympathique et gentil
Le 09/08/2023 à 05:31
Bon emplacement pour visiter le spa Saturnia, personnel sympathique
Le 05/08/2023 à 13:50
Gentil, professionnel, disponible. Une très belle structure......super propre....organisée....rien ne manque....je reviendrai....félicitations
Le 02/07/2023 à 10:48
Accueil cocooning de Mme Barbara, chambre propre et fonctionnelle. Les petits détails ne manquent pas. Excellent petit déjeuner avec des confitures faites par Barbara et des croissants frais et des boissons prêtes au frigo. Endroit calme pour bien dormir à l'écart de la circulation. Vous vous sentez comme une famille ♥️
Le 28/06/2023 à 05:45
Endroit calme, environnement soigné et reposant, malheureusement la piscine n'est pas accessible faute de sauveteur... diverses commodités sont accessibles en quelques minutes : bars, banques, supermarchés, etc... Propriétaires disponibles et sympathique, je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit calme dans le coin
Le 07/12/2022 à 11:37
Nous sommes restés le week-end dernier pour visiter Rome, l'emplacement était bon même s'il était difficile de trouver l'entrée quand il pleuvait et dans l'obscurité, néanmoins la propriété était très gentille, petit déjeuner frais le matin, cuisine grande et accueillante, comme le chambre, une belle salle de bain pour vivre 😅, peut-être que je changerais juste les oreillers car à mon avis ils sont trop mous, tout le reste est parfait, nous prendrons cette structure en considération pour notre prochain voyage à Rome
Le 24/09/2022 à 09:47
Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur Cicéron que Mme Barbara ! Mme Barbara et son mari Claudio vous accueillent avec chaleur et convivialité et sont toujours disponibles pour vous recommander des activités ou des lieux à visiter. La structure est soignée et propre, le petit déjeuner est copieux avec des confitures fraîches faites maison. Je le recommanderais pour les séjours courts et longs. Nous serons de retour! Sérénelle et Beppe
Le 04/08/2022 à 15:49
Il n'y a rien à critiquer et tout est un 10 sincère, pour le lieu, pour la chambre, pour l'accueil, ça mérite vraiment 10+
Le 07/07/2022 à 18:02
Chambre impeccable très accueillante à recommander
Le 14/05/2022 à 14:05
Personnel très gentil et hautement qualifié.
Le 11/05/2022 à 18:43
Le propriétaire était gentil et serviable J'ai vraiment passé un bon moment!!!!
Le 24/09/2021 à 17:44
Chouette
Le 22/09/2021 à 20:52
Chaque fois que nous venons à Anzio, nous avons le plaisir de revenir à Alba Chiara, un lieu discret et accueillant où nous nous sentons désormais chez nous. Merci à chère Barbara pour l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme comme toujours
Le 22/08/2021 à 08:30
Beau B&B avec une attention aux détails, une excellente hospitalité. Barbara la propriétaire, une personne exquise, gentille et serviable. Recommandé à tout le monde.
Le 08/08/2021 à 16:05
Parfait
Le 19/07/2021 à 06:25
Beau B&B confortable et accueillant. Très bien entretenu. Nous avons été accueillis avec courtoisie et professionnalisme. Dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit. Bien joué.
Le 05/07/2021 à 11:11
Installation excellente, belle et propre Le propriétaire est très attentionné et courtois Informé
Le 22/05/2021 à 12:21
Excellent B&B à Anzio. La propriétaire Barbara était chaleureuse et sympathique. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 01/05/2021 à 13:37
Mme Barbara vous accueille avec une gentillesse et une écoute louables. Il vous accompagne avec grâce dans un environnement très propre et accueillant, avec de grands espaces disponibles, où il illustre utilement les possibilités pour les invités. Le petit déjeuner est sain et copieux, avec des desserts faits maison, comme c'est le cas des confitures. Le confort des lieux amène à se détendre, à penser qu'il fait bon y vivre et l'envie d'y revenir naît en conséquence. Bref, une oasis de paix, soulignée par la totale disponibilité du propriétaire.
Le 02/03/2021 à 11:06
Excellent B&B avec piscine. Propriétaires sympathiques et serviables. Locaux propres.
Le 16/08/2020 à 22:58
Chambre d'hôtes très accueillante et agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. La belle touche, ce sont les croissants frais apportés le matin même.
Le 12/07/2020 à 09:39
Propreté, courtoisie, petit déjeuner excellent et complet, très belle structure
Le 20/06/2020 à 13:20
Nous sommes restés une nuit avant de prendre le ferry pour Ponza. La chambre était parfaite, accueillante, fonctionnelle et propre. Les propriétaires très gentils nous ont préparé le petit-déjeuner même si nous avons dû partir très tôt. Fortement recommandé. Rossana
Le 14/04/2020 à 13:34
Tout comme sur les photos, fantastique et accueillant !!
Le 05/01/2020 à 14:37
Un seul mot : exceptionnel tant au niveau de la situation que de l'accueil.
Le 01/01/2020 à 23:33
Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Chambre spacieuse équipée de tout le confort et excellent petit déjeuner présenté avec divers produits de haute qualité. Un séjour agréable !
Le 10/12/2019 à 13:04
Des installations époustouflantes et des propriétaires sympathiques et serviables ! Je reviendrai certainement!
Le 12/06/2019 à 15:20
Excellent choix recommandé à tout le monde
Le 19/02/2019 à 21:03
Endroit merveilleux! ... pour le plaisir d'une vraie détente... Des gérants sympathiques, serviables mais surtout sympathiques !! On reviendra certainement.
Le 30/09/2018 à 15:25
Juste quelques lignes d'évaluation car le lieu les mérite toutes et CINQ étoiles pour tous les services qu'il propose. Mme Barbara propriétaire entièrement disponible pour tout problème..... Attention particulière à l’évaluation : Cinq étoiles méritent également d'être attribuées à la confiture artisanale de mûres produite par Mme Barbara. Je recommande l'endroit. En cas de... nous choisirons certainement la même structure.
Le 16/07/2018 à 18:00
Optimal
Le 23/06/2018 à 20:36
Bel endroit très bien entretenu.. Séjour au calme et petit déjeuner avec un large choix... Endroit calme et pas trop loin des correspondances
Le 19/05/2018 à 13:15
J'ai passé une nuit dans ce magnifique BB : chambre vraiment parfaite, grande et très propre tout comme la salle de bain, petit déjeuner avec confitures maison et croissant frais et café et thé etc.... prix parfait et PISCINE non utilisée uniquement car je suis partie travailler tôt le matin, mais vraiment une oasis de paix. Beau.
Le 08/12/2016 à 10:22
Vraiment très agréable B&B. Personnel très gentil
Le 13/02/2016 à 21:10
Endroit merveilleux Fabuleuse nouvelle chambre propre et les propriétaires des gens vraiment fabuleux
💬 Nous sommes revenus goûter quelques plats de la nouvelle carte, risotto aux fruits de mer, scialatelli aux fruits de mer, fruits de mer grillés, tous excellents, avec un accueil familial formidable. Je reviendrai goûter les autres plats de la carte. Prix plus que juste.
💬 Un beau restaurant local propose des plats locaux, spécialisés dans les poissons et fruits de mer mais propose également des plats de viande et des pâtes faites maison. Le service était très bon, gentil et professionnel. Le goût était tout ce que l'Italie a à offrir. Hautement recommandé.
💬 Fête d'anniversaire. La première facture était erronée et une fois l'erreur signalée, la caissière, visiblement agacée (à la limite de l'impolitesse !), a refait la facture « mieux » : Deux pizzas Caprese, une canette de coca, une grosse bière Raffo, une portion de chips... 35 euros ! 2 euros de frais de couverture par personne (en extérieur, sur la Piazzale Bestat...) et un euro supplémentaire par pizza pour........on ne sait pour quelle raison, incompréhensible ! La pizza n'est pas terrible, il y a bien mieux. Plus jamais!
💬 Un prix très correct et une cuisine très bonne. Petite note pour le dessert tiramigiu 🤩
💬 Plat copieux et vraiment très bon! Ambiance très agréable et service efficace. Bon choix de bières artisanales.
💬 Mon copain et moi sommes très très très satisfait de ce restaurant! Un excellent accueil, le personnel adorable, et parle français, nous a servi une carte française c’était plus facile pour nous surtout avec les bonnes descriptions des plats grâce au personnel. Le repas, de l’entrée jusqu’au dessert était parfait, avec de très belles assiettes. On en ressort très souriant et le ventre bien rempli de bonnes choses.
💬 Endroit spartiate mais la nourriture est bonne. Bons apéritifs et pizza.
💬 Excellent emplacement, cuisine maison et délicieuse de l'entrée au dessert.... Fortement recommandé, je reviendrai certainement
💬 Un merveilleux moment passé à la Taverne du lièvre. Un accueil chaleureux et un menu copieux et pleins de découvertes culinaires Des produits de bonne qualité et du très bon vin. Bref allez-y ! Profitez comme nous l'avons fait ! Et merci encore à l'équipe de la tana del lepre 👌☺️
💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cet endroit charmant hier et aujourd'hui (samedi 20/01 - dimanche 21/01) et nous avons été plus que satisfaits. Le service est, à mon avis, impeccable : personnel très gentil et serviable. La nourriture est incroyable, vraiment d'excellente qualité !! Endroit propre et bien rangé avec une belle ambiance montagnarde. Autre point énorme en leur faveur : les chiens sont les bienvenus, d'ailleurs nous avons amené notre Pesca (golden retriever de 27kg) avec nous. J'étais déjà allé chez des amis en janvier 2019 et cette fois-là aussi, comme aujourd'hui, tout était excellent. Quand nous reviendrons dans la région, nous y passerons certainement !