Chambre d'hôtes 🇮🇹

ALBAGIO' Avis

📌 Via Giuseppe Fonti, 89022 Cittanova - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur ALBAGIO' à Cittanova

Les avis

Les dernier avis sur ALBAGIO' à Cittanova

Gladio.

Le 03/03/2024 à 15:31

5 / 5

Chambres d'hôtes exceptionnelles !!!! Propreté impeccable. Rien ne manque, je peux le garantir, savons, shampoings, serviettes douces et parfumées, sèche-cheveux... Lit très confortable avec des oreillers incroyables. La cuisine est équipée d'une bouilloire, d'une machine à cappuccino, d'une machine à café, d'un lave-linge, etc...... Pour le petit déjeuner?! Je ne te dis pas!!! Croissants, yaourts, confitures, Nutella, biscuits, biscottes, jus de fruits, gaufrettes, lait....... Que dire....💯💯💯💯💯💯💯💯💯🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Franco.u

Le 02/11/2023 à 19:16

5 / 5

Haut

Francesca.v

Le 04/08/2021 à 08:20

5 / 5

Appartements neufs, hôte accueillant et serviable, propreté, services, petit déjeuner, confort et espaces extraordinaires. Des environnements relaxants et fonctionnels pour tous les besoins. Lits et oreillers très confortables. Chambres climatisées équipées de TV. Il est facile de se sentir chez soi.

Caterina.g

Le 17/07/2021 à 11:42

5 / 5

Propre et bien rangé

  • 🏪 Al Rustico da Bena Ristorante (477 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné en famille. La nourriture était bonne avec un bon choix de plats et des combinaisons créatives. À la prochaine


  • 🏪 Hotel Arthur (497 Avis)

  • 💬 Bien situé dans la campagne de spilanberto, pas loin de l'autoroute et accueil difficile ne parlant pas l'italien. La chambre était spacieux, literie confortable et prix abordable. Rien a dire sur le petit déjeuner


  • 🏪 GoPizza (271 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que ce n'est pas la première fois que nous y allons. Mais ce soir, je suis en mesure d'écrire cette critique. Par rapport à l’été, j’ai trouvé une qualité et une abondance de plats remarquables. À tel point que j’ai emporté un demi-sandwich chez moi. Tout est excellent et savoureux. Ciccio est parfait pour le salon ! Sprint, très serviable et toujours avec le sourire aux lèvres. Merci les gars et merci Ciccio et Tonino de m'avoir laissé préparer la pizza hors menu au Nutella et aux cacahuètes avec des bords farcis à la ricotta


  • 🏪 Meet Steakhouse (47 Avis)

  • 💬 Superbe 👌👏hautement recommandé.. prix vraiment abordables 👌


  • 🏪 Franziskanerstuben (2288 Avis)

  • 💬 Normal, portions généreuses, cuisine tyrolienne, nombreux locaux, toutes les tables sont occupées, il y a même une file d'attente. Le service n'est pas génial, nous avons attendu longtemps le menu, puis la commande, puis l'addition, etc.))) notre table était mal essuyée. Ils n'ont probablement pas le temps de servir. En général, 4....


  • 🏪 Fernando Carbone La Salentuccia Street food Salento (9 Avis)

  • 💬 Excellent à tous égards. Personnel sympathique, sympathique et très actif. Je ne comprends pas les critiques négatives. Franchement, j'ai dîné trois soirs consécutifs en famille, et j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits. Excellents rôtis, j'ai essayé trois types de pucce différents et chacun était meilleur que l'autre. La façon dont vous abordez ceux qui travaillent fait probablement la différence entre être accueilli comme de vieux amis ou comme des clients insatiables et ennuyeux... J'y retournerai certainement avec plaisir à la première occasion. Bravo les gars, continuez comme ça. Merci pour tout. Salento pour toujours


  • 🏪 CasaTerracotta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Dal Cilentano (1259 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Et de savoureux légumes panés. J'ai oublié de le prendre en photo. Je le reprendrai et partagerai une photo avec vous


  • 🏪 Ristorante La Bussola (32 Avis)

  • 💬 Un endroit pour manger du poisson frais et bien cuisiné. J'ai vraiment apprécié l'attention portée aux détails et la capacité à concilier cuisine ancienne et assiettes modernes. Le personnel était gentil et serviable. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Vasari (437 Avis)

  • 💬 Cet hôtel à les défauts de ses qualités... C'est un ancien couvent donc charmant et très bien réhabilité mais avec une insonorisation catastrophique 😏 C'est vraiment dommage car la chambre pour trois était très bien, le petit déjeuner est varié et les employés sympathiques... Salle de bain moderne et parquet au sol. Très proche de la gare et du tramway pour l'aéroport, centre ville à quelques minutes à pied.