Les avis
Le 14/05/2024 à 05:34
Tout va bien! merci
Le 03/05/2024 à 11:09
Bel endroit, personnel formidable
Le 23/04/2024 à 04:01
Environnement agréable et propre. Personnel sympathique et serviable. Bons produits à base de café.
Le 16/04/2024 à 16:07
gentil
Le 13/04/2024 à 18:04
En plus de connaître ce bar pour les apéritifs, j'ai pu le tester avec la soirée entre amis pour mon mariage et je dois dire que même si cela n'a pas été facile du tout, cela a réussi à passer avec brio !! Nous étions 50 personnes entre adultes et enfants, donc un nombre considérable pour un bar, mais tant le service que la qualité des plats et des boissons étaient impeccables et très appréciés de nos convives ! Un grand merci à Elisa, la propriétaire, et à toute son équipe d'avoir réussi à concrétiser nos souhaits !!!
Le 10/04/2024 à 17:04
Bel endroit avec des filles belles mais très professionnelles. Excellents spritz accompagnés d'entrées plus abondantes et différentes des habituelles. Fortement recommandé pour les fêtes entre amis aussi.
Le 28/03/2024 à 20:53
Endroit confortable sans oublier le personnel sympathique et professionnel. Que dire, un bel environnement.
Le 17/03/2024 à 10:48
Endroit soigné, personnel formé. Testé au petit-déjeuner, au déjeuner et à l'apéritif, il coche toutes les cases. Très satisfait
Le 01/03/2024 à 11:58
Bar très sympa, personnel compétent et sympathique. Le meilleur de la région. Conseiller!
Le 24/02/2024 à 19:54
Le bar qui manquait et qui est enfin là à Rubano ! Environnement très agréable et soigné, excellents apéritifs et personnel sympathique et compétent.
Le 21/02/2024 à 13:50
Un spectacle de bar 😉
Le 14/02/2024 à 13:52
Personnel formé et sympathique… Produits haut de gamme, locaux bien nettoyés et formés.. Enfin un bar sympa sur cette petite place ! Hautement recommandé..
Le 14/02/2024 à 11:11
Enfin un joli bar à voler. Je n'ai pris qu'un café mais il contient beaucoup de bonnes choses. On reviendra certainement!
💬 A ne pas recommander. Nous voulions un endroit sympa pour manger du poisson frais.. mais hélas, la semaine de la mi-août, difficile à trouver. J'ai travaillé dans des restaurants et j'ai grandi dans une ville en bord de mer. Je sais reconnaître le poisson quand il est frais. Mais le thon était rance malgré les dires des serveurs. Le service laisse également beaucoup à désirer. Ils ne répondent pas aux demandes des clients. Rapport qualité prix 2 !
💬 Environnement petit mais très agréable, nourriture d'excellente qualité et prix raisonnables. Personnel très sympathique et serviable. Je recommande de réserver car c'est presque toujours plein.
💬 Excellente microbrasserie à Ariano Irpino, récemment ouverte. Les gars qui ont donné vie à ce projet sont pleins de passion et nous ont enchantés, non seulement par la dégustation de leur Saison, mais aussi par l'explication des phases de transformation de cette bière exquise. Félicitations !
💬 Restaurant typique, plats très bons et pas chers, je conseille les pâtes qui sont excellentes et TRÈS GÉNÉREUSEMENT SERVIES. Je recommande vivement, très accessible, aux abords du centre ville.
💬 Super burger mais les pommes de terre étaient frites dans une vieille huile. Le service est bon et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture
💬 Pizzas excellentes avec beaucoup de choix. Serveurs très sympathiques, Nous reviendrons ☺️
💬 Ce fut pour nous une expérience gastronomique parfaite. Les superbes huîtres locales, le merveilleux mélange de poissons grillés (calamars, crevettes, dorade), les excellentes grillades de calamars. En guise de compliment, nous avons les bruskettas pomidoro, des anchois frits avec du pain frit et du limoncello à la fin ! C'était une soirée inoubliable !!! Super endroit, des gens excellents ! Merci beaucoup!
💬 On a l'impression que le lit est dans la rue et qu'on ne peut pas dormir et qu'en été il n'y a pas de climatisation le gérant ne dit pas sa parole... il change les draps quand il s'en souvient... même après 2 ou 3 semaines il visite les chambres tous les jours et décharge les tables et aussi les ""machines à moustiques""...pour ne pas mention du thermostat de chaudière en hiver...
💬 Petite cafétaria avec des produits locaux comme l'huile d'olive, il y a également des pates, du fromage, des coffrets cadeaux. On peut prendre le petit déjeuner, il y a également une carte avec des Bruschetta. Il y a des tables à l'interieur et 2 terrasses avec une belle vue sur la vallée. Je recommande vivement un arrêt à cet endroit.
💬 Super pizza, bons prix.