📌 Via Funivia, 10, 39010 Vöran - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:12
Nourriture très savoureuse avec une bonne ambiance et un excellent service
Le 10/09/2023 à 08:37
Entreprise familiale très bien gérée avec une excellente cuisine, je reviendrai certainement
Le 01/09/2023 à 18:30
Nous avons dîné au restaurant. Nous avons vraiment aimé la nourriture et elle était bien proportionnée.
Le 13/08/2023 à 07:55
Je vais dans cet hôtel depuis plus de 40 ans et je l'ai vu grandir et s'améliorer de plus en plus. Je le recommande fortement!
Le 28/07/2023 à 21:00
Très bonne ambiance et belle vue sur la vallée. Grand espace extérieur et intérieur cosy. La nourriture est fraîche et régionale et très savoureuse. Il y a ici des plats de très grande qualité.
Le 23/07/2023 à 12:41
Très bonne nourriture!
Le 13/08/2022 à 12:02
Schlutzkrapfen et boulettes de bacon... Un rêve..un service amical très très agréable.... Vue fantastique....
Le 28/05/2022 à 20:52
Plats soigneusement sélectionnés. Les produits locaux étaient parfaitement assemblés. Excellent en goût.
Le 15/02/2022 à 19:53
Endroit très sympa, mais aussi très particulier dans le sens où on peut s'y rendre aussi bien habillé qu'en tenue de sport. La cuisine est très raffinée et la spécialité est le gibier. Les prix sont corrects.
Le 05/12/2021 à 17:13
Invités aux semaines sauvages. Merveilleuse soupe de boulettes de foie de cerf et merveilleuse longe de cerf. Grands vins.
Le 24/10/2021 à 08:22
Toujours mon plaisir !!! Nous recommandons!!
Le 09/09/2021 à 08:44
L'hôtel et le restaurant étaient absolument recommandés. Le service, la nourriture, le sauna, le lit, etc. étaient tout simplement géniaux. Cet hôtel est un splendide restaurant. Je vous conseille tout!
💬 Excellentes ! La pizzeria nous a été conseillée par une villageoise, De passage en Italie il était normal que nous dégustions des pizzas! Un vrai régal, malgré la barrière de la langue (heureusement l’anglais existe), le patron et la serveuse étaient adorables et compétents. Qualité des ingrédients, pâte, tout était vraiment parfait!
💬
💬 Bien que joliment drapés, le goût et la qualité n’étaient pas à retenir. Le cacio e pepe au tatar de crevettes était essentiellement de l'huile, il n'avait même pas le goût du poivre noir. Les tagliatelles d'espadon étaient pires, le poisson était des cubes secs et durs cachés dans une sauce tomate sans goût avec quelques olives. Goûté comme un repas sorti du congélateur. C'est triste d'appeler cette cuisine italienne.
💬 12 d'entre nous ont séjourné ici pour un mariage à proximité. Je ne pourrais pas en recommander assez ! Le personnel était formidable et les repas et les transferts étaient organisés pour nous. Vraiment propre et bien rangé, la piscine était bien entretenue et la nourriture était excellente. Un super séjour.
💬 Un plaisir de passer du temps avec une personne spéciale, qui en plus de l'art culinaire du sandwich, transmis de génération en génération, possède un degré de divertissement unique et incomparable.....un plaisir de manger et de partager
💬 Enfin un bon restaurant sur Rimini, le service se fait très vite même quand c'est bondé ont nous à installer sur la terrasse plus près de la mer car plus de place dans le restaurant. Et franchement ont y est mieux installer. La nourriture est très bonne surtout le pain servie avec de l'huile d'olive un vrai régal tout est bon je recommande le tout .les plats sont chargés et les desserts étaient délicieux.
💬 Accueillant sympathique, les chiens sont autorisés. Les pizzas sont bonnes, la mienne un peu trop salé à mon goût
💬 Il n'y a pas de réception vraiment disponible et cela n'est pas expliqué sur le site/e-mail avec des informations générales. Les panneaux de l'hôtel manquent, il est donc difficile de se rendre à l'hôtel. La chambre était beaucoup trop petite pour 2 personnes et on nous en a donné une pour une fête à 4. Le matelas devrions-nous changer. La qualité du petit-déjeuner buffet est également médiocre.
💬 Pizzas délicieuses, réalisées par un spécialiste, un champion du monde ! Surtout ne manquez pas cette adresse si vous passez à côté ! Elle vaut le détour, vous aurez le droit à un décor pittoresque face aux îles Eoliennes.
💬 Merveilleux . Bonne cuisine avec des spécialités locale. Très bon vin. Ambiance traditionnelle. A conseiller.