📌 V. Vernazza, 8, 12051 Alba - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 16:44
Le réveillon du Nouvel An à Alba est merveilleux ! De retour après quelques années, Palazzo Finati est toujours une garantie.... Rossella très gentille et serviable !
Le 16/10/2023 à 17:04
Emplacement parfait près du centre chambres spacieuses lit confortable la seule chose c'est le petit déjeuner il faut descendre et aller dans un bar pas très copieux ils ne font pas de buffet sucré salé
Le 08/10/2023 à 13:36
Emplacement central, chambres spacieuses et propres. Excellent petit déjeuner. Rossella et Gianluca étaient très gentils. Nous recommanderons certainement.
Le 26/10/2022 à 18:15
Même après 13 ans... toujours très sympa ! L'emplacement est tout simplement fantastique.
Le 24/10/2021 à 21:15
B&B vraiment agréable et confortable ! La chambre était très spacieuse, propre, bien meublée et avec tout ce dont vous aviez besoin, notamment des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux. Le petit déjeuner incroyable !! Excellent emplacement central ! Fortement recommandé !!
Le 14/02/2020 à 17:13
Nous avons adoré notre séjour au Palazzo Finati. Il est parfaitement situé et les chambres étaient spacieuses et confortables. Super petit déjeuner en ville aussi. Score parfait.
Le 28/11/2019 à 18:23
Excellent emplacement, service très gentil. Dommage que la salle de bain soit un peu inconfortable.
Le 11/10/2019 à 22:50
Optimal. Personnel vraiment sympathique, chambres vraiment belles. Petit déjeuner fantastique
Le 10/01/2019 à 08:18
Bon, poli, recommandé
Le 07/01/2019 à 09:43
Excellent
Le 04/11/2018 à 17:31
Un coin authentique du Piémont, avec des fresques originales créées par le propriétaire, le peintre Finati. Chaque chambre est différente et meublée avec goût. Des peintures d'artistes locaux ornent les murs et sont à vendre. Comme dormir dans un tunnel, avec WIFI, bouilloire, climatisation, une grande salle de bain avec douche à l'italienne. Grande courtoisie du personnel et buffet copieux le matin. Sur une table se trouve un grand pot de Nutella avec une pompe pour déposer la crème dans des petits bols à emporter à table. Alba est la patrie du Nutella, le pot géant pourrait-il manquer ?
Le 17/10/2018 à 16:34
Très agréable
Le 18/05/2018 à 20:21
Très calme et beaucoup de style !!!
Le 17/05/2018 à 17:21
C'est un hôtel charmant et notre chambre était une œuvre d'art. Vraiment confortable. J'ai apprécié chaque minute de mon séjour.
Le 02/05/2018 à 19:05
Immeuble accueillant et élégant. Le personnel était sympathique et serviable. Grande chambre propre et lumineuse (chambre avec terrasse avec également une petite terrasse avec une vue splendide sur Alba). J'aurais juste aimé plus de choix pour le petit déjeuner. Nous reviendrons!
Le 29/04/2018 à 20:11
Situé au coeur d'Alba à deux pas de la cathédrale. Vraiment sympa
Le 28/04/2018 à 15:37
Hôtel de charme. Salle de bain exiguë.
Le 21/02/2018 à 06:54
Aucune intimité dans cet endroit,
Le 12/02/2018 à 08:52
Excellent pour dormir, professionnalisme et courtoisie, si vous voulez un endroit calme au centre c'est ici
Le 03/06/2017 à 15:03
Fantastique, nous adorons l'ambiance de l'endroit, c'est comme si vous retourniez chez vous, Anna est incroyable, et bien sûr nous avions la chambre avec terrasse, ma femme est ravie et j'ai marqué quelques points, pendant un moment. ..c'est vraiment un endroit génial.
💬 Je voulais vous remercier pour votre disponibilité... J'ai eu de nombreux types de pizzas différentes pour un dîner de dernière minute entre amis, nous nous sommes mis d'accord sur une heure et ils ont été très ponctuels !!!! La pizza est excellente, vous avez des poireaux Cervere à la Salciccia !!! Hautement recommandé!!!! Au menu également, l'ajout de vin.... J'ai acheté un #brichet a Langhe Favorita 🔝
💬 Pas la bonne adresse on a jamais trouvé le restaurant
💬 Super ambiance et les plats sont géniaux copieux et raisonnable je recommande
💬 Les brioches emballées étaient bonnes, mais oublions la glace, il n'y avait pas de chocolat dans la stracciatella, le goût Nutellone ressemblait plus à une noisette insipide, pour moi c'était tout le goût LAIT ! Peut-être que je suis habitué aux glaces du sud de l'Italie, mais pour moi, elles étaient insuffisantes, bon marché et de très mauvaise qualité, vendues pour une excellente qualité. 31 € par les fenêtres.
💬 Même zéro étoile devrait être attribuée. S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est un post effrayant, tout est secoué par un tremblement de terre. Fermer
💬 La grande qualité des matières premières combinée à la sagesse du passé avec laquelle étaient préparés les « prix de rôtisserie » typiques de la cuisine sicilienne. Les dimensions de chaque pièce sont généreuses et remplies au maximum. Je reviendrai certainement pour essayer chaque spécialité. Grande gentillesse, éducation et courtoisie de la part du personnel derrière le comptoir. Félicitations !!
💬 Excellent appartement. Très bien situé, à 5 minutes du lac. Très calme mais central ; quartier : restaurants, pâtisseries, boulangeries. La chambre est excellente ; lit king size, confortable, et vous disposez également d'un canapé dans la cuisine. Immense réfrigérateur, prises électriques partout ; Sèche-cheveux. Rien ne manque. Lave-linge et lave-vaisselle ; cuisinière électrique, décoration soignée ; nouvel appartement. Excellente insonorisation. Blackout total avec fenêtres qui ferment à 100%. La douche est super. Lumières LED; cuisine avec 1 table, chaises, Grande garde-robe dans la chambre. Le quartier est calme et sécuritaire. Stationnement très privé et sécuritaire; vous pouvez voir la voiture depuis la fenêtre principale. Le petit-déjeuner est servi au bar à proximité. Il ouvre avant 7 heures du matin, ce qui est pratique pour ceux qui aiment se lever tôt. Tout est très propre, organisé, d'une propreté extrême. Bon WIFI, car c'est une connexion fibre optique. Il dispose de 2 télévisions avec de nombreuses chaînes. La décoration est très élégante et flambant neuve.
💬 Incroyable! L'endroit en lui-même vaut la peine d'un voyage à Saint-Marc. C'est un très charmant et bel appartement de 2 chambres. Toutes les commodités dont vous aurez besoin, plancher chauffant et beaucoup d'espace ! Giuseppe se soucie vraiment de votre séjour et Spillo (le chien) était une très bonne compagnie pour nous.
💬 Le menu de poisson cru est excellent mais le prix est trop élevé pour ce qui est servi et non connu à l'avance. assez décevant pour un menu à 130€ par personne sans vin.
💬 LE BAR par excellence à Moliterno ! Surplombant l'une des places les plus fréquentées du pays, point de rendez-vous bien connu de tous, impossible de prendre un excellent café sans échanger quelques mots avec Margherita et Rosanna, véritables « institutions » conviviales, ou rencontrer des amis et des connaissances ! Il est également agréable de s'asseoir en plein air, de déguster une bière ou un apéritif avec vue sur le "struscio" et le château médiéval ou de déguster une excellente glace. Le Bar Pino propose également des services de recharge téléphonique et de tabac. Informé!