Les avis
💬 Un restaurant où l'on fabrique de la Pinsa Romana authentique et certifiée, c'est-à-dire La pizza romaine 🍕 est de forme ovale et surtout elle est croustillante, mais pas complètement sèche, comme à Milan. Le choix est immense, vous pouvez commander à emporter. La facture moyenne est de 10 à 15 euros par personne. Le vendredi et le samedi, il est préférable de réserver une table à l'avance, car la place est complète.
💬 Endroit dégoûtant. Le verre de vin était servi sale et les assiettes étaient ébréchées. Il n'y a pas de serveurs... le menu est fixe, le début du repas est prévu à huit heures du soir, en réalité ils ont commencé à servir à 23h00. Le vin n'est pas mauvais, mais la nourriture est médiocre, ne vaut pas le prix que nous avons dû payer. La musique était assourdissante, il n'y avait pas de danses lentes pour danser à deux, seulement des danses endiablées. Pour sortir prendre l'air, il fallait traverser le hall transformé en fumoir, où se trouvait également une armoire improvisée - les vêtements d'extérieur étaient fumés et la salle à manger sentait également le tabac. Le contingent est principalement en préretraite et semi-marginal. Nous avons été invités par des amis, eux aussi étaient là pour la première fois et cet endroit leur a été recommandé pour le karaoké et la danse, du coup ils pouvaient à peine attendre la fin du repas et sont partis. Si quelqu’un est nostalgique des discothèques des années 80, alors « bienvenue », nous n’y remettrons plus jamais les pieds !
💬 Que du positif ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs ! Nourriture incroyable, service incroyable ! On reviendra !!!
💬 Excellent restaurant sarde accueil chaleureux ambiance familiale cochon de lait parfait vous pouvez y aller vous serez pas déçus
💬 Délicieuse cuisine, nous étions seuls en cette fin octobre dans le restaurant, mais l'accueil était parfait. Nous nous sommes régalés
💬 très bonne pizza et avec des produits de première qualité, même les sandwichs et le reste. très bon, le dessert vaut absolument le coup d'être essayé et il y en a beaucoup... prix normaux, bon service. Personnel très gentil et serviable. endroit hautement recommandé
💬 Terrasse parfaite pour le soleil, même s'il fait gris. Produits de qualité à des prix raisonnables. Merci à Paolo, c'était un des accueils les plus chaleureux. Arriverdeci!
💬 Charmant petit bar, organise régulièrement des soirées avec de la musique, les locaux semblent aimer cet endroit
💬 Excellentes pizzas... excellents produits... et super service... le tout combiné à d'excellents prix
💬 Vraiment une très bonne adresse. Nous avons été accueilli par un monsieur chaleureux et gentil. Le menu était simple, les produits sont sélectionnés avec soins et le plats était vraiment au niveau d'un grand restaurant. Une cuisine totalement maison, délicieuse, de belle quantité pour un prix tout à fait abordable et le tout dans un cadre agréable. Décoration cosy, pierre, bouteille, lumière tamisée et une musique de fond tout à fait appréciables (blues, jazz, pop rock, très bonne playlist, nous avons même shazamé une chansons).