📌 Piazza della Vittoria, 25, 33026 Cleulis - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 18:20
Chambres spacieuses et propres, excellent service, emplacement idéal pour le trekking, la marche mais aussi pour la simple détente. Excellente cuisine avec des spécialités locales. Idéal pour les familles mais aussi pour les groupes. La section Foggia du C.A.I. (Club Alpino Italiano) a séjourné la dernière semaine de juillet et nous avons été accueillis avec convivialité et gentillesse.
Le 25/07/2023 à 10:47
Hôtel coincé dans les années 70, bel emplacement avec vue panoramique, chambres propres et personnel courtois.
Le 08/05/2023 à 20:05
ce foie prcidi
Le 11/04/2023 à 20:20
Style années 70, lounge avec belle vue, cuisine simple et bonne, prix excellents, personnel sympathique
Le 04/08/2022 à 10:06
J'ai seulement essayé la cuisine, la dame était très gentille et serviable, des plats simples et naturels bien cuisinés. On se sent comme à la maison, TOP
Le 01/02/2022 à 16:18
Simple mais accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/10/2021 à 23:19
Beau! Un endroit si charmant et une grande hospitalité.
Le 09/10/2021 à 20:56
Nous mangeons bien. Sympathique, serveur sympathique, prix honnête, je recommande.
Le 09/07/2021 à 14:59
Optimal
Le 01/06/2021 à 14:21
Hospitalité d'une valeur de 10 et séjour dans un endroit calme en pleine nature
Le 22/03/2021 à 14:32
Des gens braves, un beau village
Le 13/08/2020 à 18:40
Cuisine simple, bonne et pas chère
Le 11/07/2020 à 20:47
Cuisine excellente et très gentille
Le 05/02/2020 à 00:51
C'est comme Dieu !
Le 04/05/2019 à 16:39
Merveilleux. Je recommande, assistance très aimable.
Le 07/03/2019 à 11:52
Bel endroit, bonne gestion
Le 04/01/2019 à 13:14
Endroit confortable et familier
Le 28/12/2018 à 16:01
C'est la maison de mon cousin et c'était une visite familiale donc mon opinion est biaisée.
Le 23/11/2018 à 20:43
Belle vue, excellent accueil, bonne nourriture
Le 18/01/2018 à 20:00
Endroit calme et doux avec des lieux à visiter pour ceux qui aiment la vraie nature sans mains humaines.
Le 18/01/2018 à 19:37
Je le recommande pour des vacances en dehors de la ville, immergées dans la nature intacte de la Vallée du But. Endroit calme et doux avec des lieux à visiter pour ceux qui aiment la vraie nature sans mains humaines.
Le 10/01/2018 à 06:34
Eh bien, je suis partial ici... une fois que nous avons fini de dîner, c'est un arrêt obligatoire pour prendre un café, des cigarettes et rencontrer des amis... Je les connais depuis ma naissance, c'est le bar classique du village Monica Milietta et Beppino sont tout simplement splendides... J'adore cet endroit... il y a des années je pensais qu'il aurait été préférable de le rafraîchir mais avec le recul je me rends compte que c'est merveilleux de retrouver le même endroit, en fait... parfois je trouve la télé LCD n'est pas à sa place...ça me dérange...si le vieux tube cathodique était toujours là ce serait le top..c'est vraiment une machine à voyager dans le temps..c'est là qu'il s'est arrêté..c'est tout simplement parfait dans sa simplicité parfaite..j'en suis amoureux.
Le 02/09/2017 à 15:49
Excellent pour les familles. Convivialité et gentillesse. Le restaurant est bon
Le 15/08/2017 à 13:48
Des gens gentils et un environnement familier... la famille. Puntel vous fera sentir comme chez vous.
Le 02/05/2017 à 15:44
Parce que j'aime ça‼👍👍👍
Le 09/08/2016 à 03:30
Grande hospitalité et serviabilité.
💬 Le Panettone à la pistache est tout simplement superlatif !!! Je le recommande à tous les gourmands et à ceux qui veulent quelque chose de très particulier et authentique.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. Nous avons été accueillis par Giovanni et Simone, deux excellents hôtes qui ont décrit les services offerts par la structure. Chaque jour, après un copieux petit-déjeuner avec gâteau fait maison réalisé par la sœur, nous avons fait le tour de l'île avec leurs vélos électriques mis à disposition. Les chambres sont grandes et confortables. Ce furent des vacances agréables.
💬 Il s'agit en fait d'un appartement dans un immeuble normal, transformé en chambre d'hôtel. La chambre est belle, le lit est bon, tout est soigné et propre. Le seul problème est que la climatisation est très faible et quand il fait chaud dehors, elle ne fait pas vraiment son travail. Un parking gratuit est disponible dans la rue.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je crois que la pizza devrait être une occasion de joie et non de mécontentement et de nervosité croissante. A 19h je commande deux pizzas. Conscient que c'est samedi je demande s'ils font la livraison à domicile et si les horaires indiqués sont fiables ou non (ils me disent pour 20h30, max max 20h45). J'espérais plus tôt mais je dis ok (après tout, un samedi en fait, il y a beaucoup de demandes et ça rentre.) Après 21h j'appelle et on me dit que les pizzas sont au four. Bien! Ok on est en retard, mais peu importe, allez ! Je pense naïvement. A 21h30 je rappelle et ils me disent qu'ils peuvent désormais voir où sont les pizzas (??? Comment, où sont-elles ?). Ils me disent qu'ils partent maintenant, donc ils étaient au four à 21h et ils quittent la pizzeria à 21h30. A 21h45 je rappelle, car étant à 3 minutes d'eux, cela me semble encore plus étrange. Les pizzas arrivent à 21h50, immangeables ! Hélas, me voyant nerveux, mon partenaire est descendu les chercher, me laissant avec la petite fille, sinon je ne les aurais jamais acceptés. Des pizzas bien froides (et je vous crois ! Vous les avez cuites 50 minutes avant !) et sans un brin de basilic. Je ne pense pas que cela soit dû aux livreurs, mais à une désorganisation fondamentale qui, par respect pour le client, ferait mieux de supprimer la mention HOME SERVICE, en ayant également le courage de se faire payer pour amener le presque pizzas surgelées.
💬 Excellent hôtel pour fêtes et mariages, salle immense, propreté au top. Organisez des soirées avec des personnages et des groupes de bal de grande qualité. Nourriture excellente, service impeccable.
💬 Barril était mon bar préféré à Naples. Le personnel est poli et le menu propose de nombreux bons cocktails et l'ambiance est géniale. Ils avaient aussi un bon buffet pour l'apéritif. Malheureusement, après une visite le week-end dernier, j'ai découvert que, même si les prix restent élevés par rapport à d'autres endroits, le buffet apéritif n'existe plus. Ils apportent des collations froides avec une boisson, qu'ils ne ramènent pas si vous commandez une deuxième fois, ce qui est un peu drôle compte tenu des prix et de ce que proposent les autres endroits. Je dois malheureusement vous conseiller d'essayer de chercher autre chose à proximité.
💬 Nous avons pris un repas pour 4 personnes. Pas le meilleur service. Norme alimentaire Les problèmes causés par un autre client dimanche n'ont certainement pas aidé 😒
💬 Je suis allé dans cet endroit pour l'apéritif et tout est vraiment excellent... recommandé
💬 Un bon lieu. Il ouvre tôt le matin et je peux acheter du café avant d'aller travailler. Délicieux. Je n'ai encore rien mangé ici, mais mes amis disent que la nourriture est très savoureuse.
💬 Nous sommes allés déjeuner en semaine, évitant toute foule au restaurant et dans la rue étroite qui y mène, profitant ainsi pleinement de ce lieu plein de charme. Il y a une belle terrasse extérieure, avec une vue très agréable sur les environs vallonnés. Le restaurant dégage une atmosphère très accueillante, informelle et en quelque sorte liée à l'environnement naturel dans lequel il est intégré. La nourriture était très bonne, avec des ingrédients frais de leur propre production et bien préparés ; le menu et la carte des vins sont tous axés sur les spécialités locales. Le personnel était sympathique et efficace, et comme il n'y avait que quelques clients, nous avons apprécié toute leur attention. Leurs prix semblaient élevés, mais je suppose qu'ils reflètent la valeur qu'ils offrent, car l'endroit est très populaire et nécessite normalement une réservation. C'était une belle journée de début d'automne, l'emplacement était à son meilleur et nous avons passé un après-midi très agréable.