Hôtel 🇮🇹

Albergo Arcobaleno Avis

📌 Via S. Marco, 4, 30015 Chioggia - Italie

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Albergo Arcobaleno à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Arcobaleno à Chioggia

Luca.a

Le 23/01/2024 à 15:58

5 / 5

Tout d'abord il est bien situé et a une belle vue sur la mer et propose également un service de location de vélos et au centre c'est le dernier hôtel sur la route qui longe la mer et dans un endroit calme la cuisine est typique de l'endroit le prix et la qualité sont corrects, je le recommande vivement

FEDERICO.A

Le 02/09/2023 à 16:14

5 / 5

Excellent hôtel.. Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix Je ne comprends pas pourquoi il est classé 1 étoile. Recommandé pour les familles.

Federica.a

Le 18/07/2023 à 04:19

3 / 5

Nous y allons depuis des années. Les propriétaires sont très gentils et la nourriture est bonne et copieuse.

Patrizia.u

Le 15/07/2023 à 11:35

5 / 5

Très accueillant, très serviable, excellent

Barna.o

Le 14/07/2023 à 19:32

5 / 5

Emplacement, propreté, nourriture TOP

Tiziana.i

Le 15/06/2023 à 08:28

5 / 5

Excellent, accueillant, propre, nourriture excellente et grande courtoisie. Nous reviendrons

VINICIO.O

Le 12/09/2022 à 17:56

5 / 5

Félicitations, tout va bien, personnel très sympathique et accueillant

Maks.o

Le 24/08/2022 à 18:19

5 / 5

Belle chambre, il y a aussi un lit bébé pour les petits enfants, service spectaculaire, la nourriture est arrivée immédiatement, la mer est très proche et la plage est également incluse, quelque chose de spectaculaire

Aurelio.r

Le 20/08/2022 à 12:37

5 / 5

Excellente cuisine, discrétion et ordre.

Gia.i

Le 18/08/2022 à 19:12

2 / 5

J'ai réservé à l'avance en demandant un séjour de sept jours en juillet à partir du 22 et ils m'ont répondu que leur disponibilité était à partir du 23 juillet. En arrivant, nous avons été surpris et informés que notre réservation était là, mais un mois plus tard. avec le temps nous ne supportons pas ces jeux et j'aurais tout avalé, mais j'ai lu des situations différentes et plus d'unes sont similaires. en tout cas la situation s'est résolue, aucune famille ne s'est présentée, le lendemain (c'est ce qu'ils ont dit) . sinon ils nous enverraient dans un autre hôtel, plus loin. La chambre était propre, la douche était bonne, la nourriture était, sauf exceptions, insipide, le vin était de très mauvaise qualité. le courage de dire laissez-le avec un bouchon , car commandé il était déjà frais, ouvert et apporté à table. évidemment, à la fin nous avons vu qu'il était vendu 7,50 bouteilles. la plage, qui a un accord avec nous, était loin du rivage. c'était plus facile de le douche, que vous avez tirée sur un cordon pour économiser l'eau. nous avons oublié quelque chose à l'hôtel, appelé le lendemain et... rien. perdu. la seule chose que nous avons connue de bonnes personnes. certaines d'entre elles venaient de nombreuses années, mais leur bonheur avait beaucoup diminué.

Jessica.a

Le 14/08/2022 à 12:56

5 / 5

Très bien situé et bonne nourriture! Nous avons passé un excellent séjour là-bas pendant une semaine !

Elena.l

Le 14/08/2022 à 09:02

4 / 5

Rien ne manque, et tout fonctionne, sèche-cheveux, lavabo qui retient l'eau si on met le bouchon (ça parait absurde mais ça ne m'est jamais arrivé ;-)), tout est très propre, petit déjeuner buffet, parking gratuit aux salles de bain et autres la plage . Il se trouve à 5 minutes de la plage partenaire. Personnel sympathique qui explique tout à l'arrivée.

bruno.i

Le 10/08/2022 à 08:12

5 / 5

Je remercie Arianna et Elena Albergo Arcobaleno pour leur professionnalisme, compétence, gentillesse et disponibilité. Il est difficile de trouver des professionnels d’une telle envergure.

Photo n°1 de l'avis de bruno.i fait le 10/08/2022 à 08:12 sur le  Albergo Arcobaleno à Chioggia
marta.i

Le 17/07/2022 à 11:59

5 / 5

Excellent rapport qualité et prix. Environnement propre et accueillant. Personnel super sympa et serviable

Mariano.e

Le 02/07/2022 à 11:46

4 / 5

Nous sommes restés 4 jours, on peut dire que l'hôtel mérite 3 étoiles au lieu d'une. Nous avons presque tout apprécié, nous avons bien mangé et nous avons remarqué une propreté méticuleuse. Le seul défaut est l'attitude impétueuse et méchante du propriétaire qui est intervenu dans une discussion privée entre moi, ma femme et d'autres invités. Cependant, nous serons certainement heureux de revenir. Salut .

Paccanaro.r

Le 19/06/2022 à 18:39

5 / 5

Propreté, courtoisie, grands espaces communs, cuisine légère mais savoureuse dans le respect des traditions. Vous ne pouvez pas demander plus.

Mario.a

Le 31/05/2022 à 08:23

4 / 5

Bel emplacement local daté mais très bien entretenu, très bon service. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 31/05/2022 à 08:23 sur le  Albergo Arcobaleno à Chioggia
Daniele.e

Le 29/08/2021 à 07:15

1 / 5

J'ai appelé pour faire une réservation en disant que j'arriverais vers 23 heures. Sur leur site Web, il était indiqué que l'heure d'enregistrement était de midi à minuit, alors qu'au téléphone, ils m'ont dit que c'était jusqu'à 22 heures. Je l'ai signalé, ils ont confirmé que ce n'était pas possible à ce moment-là et ont immédiatement mis fin à la conversation. . Professionnalisme?

Teodora.a

Le 17/08/2021 à 12:12

1 / 5

Propriétaire de l'hôtel extrêmement désagréable ! Nous avons réservé cet hôtel pour deux nuits, un après-midi en revenant de la plage dans la chambre, mon copain est entré sans chemise et a été arrêté à l'entrée par le propriétaire (j'en déduis) qui a commencé à parler grossièrement, en élevant la voix et en nous disant que cela est chez soi C'est à toi et tu ne devrais pas être autorisé à entrer sans chemise, ce qui n'est jamais arrivé dans aucun hôtel où je sois allé, même avec plus d'étoiles ! 500 € dépensés pour deux nuits pour 4 personnes dans un hôtel une étoile pour recevoir ce traitement au point que nous ne voulions même plus prendre le petit déjeuner à l'hôtel à cause de notre malaise car nous ne manquions de respect à personne et nous ont été gâchés la soirée comme ça. Le climat dans la pièce était vieux et même après l'avoir gardé pendant une journée entière, la pièce n'était même pas un peu fraîche. La seule chose positive était la gentillesse de la dame qui nous a accueilli le matin à la réception et avant de partir elle s'est excusée à la place de l'autre monsieur. Je le recommande seulement si vous avez la chance de ne pas rencontrer le propriétaire ! 👍🏼

Loretta.a

Le 16/08/2021 à 09:48

5 / 5

Très agréable

Gloris.a

Le 08/08/2021 à 10:04

5 / 5

Hôtel Arcobaleno, rapport qualité/prix 5 étoiles. Nous avons passé un très bon moment concernant l'emplacement, l'excellente cuisine avec un choix de poissons tous les jours, une excellente propreté, un parking sécurisé, un personnel serviable et gentil. Un dîner non consommé nous a été crédité sans notre demande du propriétaire. Certainement notre hôtel de choix pour vos prochaines vacances, merci pour tout. Marchetti Massimo

Rosanna.h

Le 05/08/2021 à 18:22

5 / 5

Super accueil, très propre, très bonne nourriture. Je le recommande fortement

Roberta.i

Le 15/07/2021 à 07:42

5 / 5

Excellent accueil, gentil et serviable, chambres propres et très bonne nourriture.

Antonietta.r

Le 13/07/2021 à 16:00

1 / 5

Le matin j'avais réservé une chambre double au 1er étage quand je suis arrivé après un long voyage la propriétaire m'a dit qu'elle n'en avait pas, ça ne m'était jamais arrivé j'ai dû trouver un autre hôtel, je ne recommande pas ! il

Jennifer.o

Le 11/07/2021 à 09:24

4 / 5

L'hôtel est simple et bien entretenu, chambres impeccablement propres, emplacement tactique. Affilié au Lido Perla Tattico pour les familles. Excellent rapport qualité/prix. Le mien est un avis objectif et objectif

Beniamino.i

Le 27/06/2021 à 15:27

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end, un excellent service, des chambres propres et bien rangées !... recommandé !

Lara.e

Le 07/06/2021 à 08:45

5 / 5

Courtoisie, propreté, qualité... que demander de plus ?? ❤️

Mirca.a

Le 01/09/2020 à 12:07

4 / 5

Merci à Elena '' 'nourriture excellente, propreté impeccable, personnel attentionné :' 'J'y retournerai, je le recommande vivement

Massimiliano.i

Le 26/08/2020 à 04:23

5 / 5

Excellent hôtel à 2 pas de la mer. Pour ceux qui optent pour la pension complète/demi-pension, les plats sont savoureux, avec une grande variété à la carte. Personnel professionnel, sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Roberto.e

Le 22/08/2020 à 15:00

5 / 5

Elena et Fabio gèrent l'hôtel avec professionnalisme et une grande attention envers le client toujours à l'aise. La gentillesse, la convivialité, une structure moderne et accueillante, une excellente cuisine complètent le tableau. Les familles avec enfants, même petits, sont toujours accueillies et accompagnées avec une attention particulière. Hautement recommandé.

Katarina.u

Le 21/08/2020 à 17:18

5 / 5

La pension complète à l'hôtel Arcobaleno est de qualité. La nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix dans le menu et la structure est bien rangée et propre. Le personnel est serviable. Je le recommande aux familles et à ceux qui ne veulent penser à rien d'autre qu'à se détendre pendant leurs vacances.

Daniel.u

Le 13/08/2020 à 21:12

5 / 5

Nous mangeons bien, pêchons tous les jours midi et soir. Haute qualité/prix... serveuse précise et personnel serviable, excellent.

Sasch.r

Le 07/08/2020 à 08:01

5 / 5

Récemment rénové, intérieurement et extérieurement. Les propriétaires sont extrêmement serviables et font tout leur possible pour vous réserver un accueil TOP. Je reviendrai.

Filippo.o

Le 13/07/2020 à 10:42

5 / 5

Animations... et emplacement parfait 😎

WALTER.A

Le 12/07/2020 à 20:23

1 / 5

organisation épouvantable, nourriture médiocre, services de plage très loin, plus jamais

riccardo.i

Le 27/06/2020 à 16:55

4 / 5

Bon hôtel à de très bons prix, bonne nourriture et personnel très sympathique

giorgio.a

Le 11/03/2020 à 12:30

5 / 5

Fantastique

Rudi.n

Le 04/10/2019 à 07:54

3 / 5

Endroit tranquille malgré être situé entre la rue principale et une rue à sens unique. La nourriture est bonne et variable. La serveuse était très gentille et attentive aux besoins des convives. Ce n'est pas le cas des gérants, un peu timides et pas du tout sympathiques.

diego.e

Le 15/09/2019 à 06:53

5 / 5

Excellent hôtel, personnel sympathique et buffet copieux

Remigio.o

Le 04/08/2019 à 14:13

5 / 5

Excellente nourriture propre et bonne

Nico.a

Le 04/08/2019 à 10:34

4 / 5

Sur la base de mon expérience d'un week-end, je peux dire qu'un bon le mérite personnel gentil et formé excellent nettoyage chambre spacieuse et salle de bain neuve et très propre environnement calme adapté aux familles assez pratique pour la plage à environ 600 mètres à quelques pas avec un chariot pour le jeux de l'enfant le prix compétitif pense qu'en haute saison comme services inclus nous avions : service de plage avec parasol et trois transats un chacun aussi pour mon enfant de trois ans parking surveillé et heureusement nous avons aussi trouvé une place couverte bref pour conclure bien. Ça vaut vraiment le coup de garder à l'esprit

Alelivi.e

Le 28/07/2019 à 11:54

5 / 5

Livia et Alessio, nous avons passé un très bon moment, d'excellents services et une cuisine exquise. Le personnel très gentil et sympathique. Chambres toujours propres et bien rangées Nous serons de retour dès que possible. 😀😀😀

Francesca.p

Le 24/07/2019 à 17:08

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, chambres spacieuses et propres, repas réguliers, nourriture excellente

Stefan.r

Le 19/07/2019 à 08:45

5 / 5

Hôtel génial et très sympathique ! Bon rapport qualité/prix (avec plage, parking, taxe de séjour incluse !!!)

Clarissa.l

Le 15/07/2019 à 11:26

5 / 5

Première fois à l'Albergo Arcobaleno. Personnel sympathique. Très propre, bonne nourriture.

Fatima.a

Le 04/07/2019 à 21:01

5 / 5

C'est un petit hôtel situé dans un endroit calme. Grande attention aux détails, propreté de la chambre impeccable. Excellent petit déjeuner. Courtoisie et serviabilité des propriétaires... cinq étoiles.

Giada.a

Le 02/07/2019 à 07:26

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Chambres propres et cuisine maison exquise. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires et des employés vous font vous sentir chez vous.

MONICA.R

Le 30/06/2019 à 08:13

5 / 5

Excellent hôtel, confortable à tous égards, chambre double spacieuse avec salle de bain toute neuve et accessible, emplacement idéal pour rejoindre Chioggia et visiter le centre de Sottomarina et la zone caractéristique de la lagune de Lusenzo. Et ce n’est pas une mince affaire, vous mangez très bien ! Nous reviendrons 😀

Bryan.r

Le 05/06/2019 à 21:48

5 / 5

Super lieu. Excellent accueil. Service de restauration parfait et excellente propreté des lieux

katia.p

Le 30/03/2019 à 09:29

5 / 5

Maison d'hôtes familiale avec une excellente cuisine faite maison, le tout géré avec gentillesse et convivialité. Chambres grandes et impeccables.

mauro.o

Le 25/02/2019 à 21:43

5 / 5

Qualité et prix ok. Cuisine maison propre et excellente. La possibilité de disposer de vélos gratuitement ainsi que d'un parking est excellente. Rendre.

Romano.o

Le 14/09/2018 à 05:39

4 / 5

Excellent hôtel familial

paola.a

Le 10/09/2018 à 13:18

4 / 5

Hôtel confortable, propre, il vaut la peine d'y séjourner pour passer d'agréables vacances.

marialucia.a

Le 02/09/2018 à 14:44

3 / 5

Bon endroit, traitement familial. Propre et bien rangé. Bonne cuisine, à deux pas de la mer.

Iliana.a

Le 29/08/2018 à 09:20

5 / 5

Propreté, convivialité et bonne nourriture. J'ai passé un bon moment

Mauro.a

Le 25/08/2018 à 08:34

4 / 5

Alberto dans une position stratégique à mi-chemin entre le barrage et le centre. Personnel propre, courtois et serviable avec service de plage et parking gratuit à 200 mètres (accessible depuis la plage à pied si vous le souhaitez). Oui, il mange maison et bien.

Mirna.i

Le 21/08/2018 à 16:27

5 / 5

Très sympa et accueillant !

Silke.i

Le 11/08/2018 à 10:59

5 / 5

Ici, vous en avez pour votre argent. Parking gratuit à proximité, transats et parasols gratuits en bord de mer, vélos gratuits pour découvrir la région. Belle chambre soignée avec salle de bain magnifiquement rénovée et spacieuse. Le petit déjeuner était plutôt simple, mais certainement suffisant. Les fruits frais étaient délicieux, il y avait du pain avec des garnitures, du yaourt, des cornflakes, des bonbons et une boisson chaude de votre choix. Le personnel est très amical. Hautement recommandé!

michele.r

Le 26/07/2018 à 12:39

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Un sourire supplémentaire à la réception serait parfait

Rosanna.a

Le 29/06/2018 à 19:25

4 / 5

Des gens très accueillants, gentils et sympathiques

Aa.

Le 22/06/2018 à 19:38

5 / 5

Andrea et Emmanuela Tricesimo (UD), Italie Évalué il y a 5 jours Tout va bien. Après 5 jours. vraiment tout va bien. Disponibilité maximale des propriétaires pour toute demande ; excellente cuisine; propriétaires et personnel gentils et attentionnés; excellent rapport qualité/prix. Je n'ai trouvé aucun inconvénient. Hautement recommandé.

Stefan.o

Le 18/06/2018 à 20:25

5 / 5

Une belle expérience. Merci!

Michele.a

Le 18/06/2018 à 12:19

5 / 5

Mobilier simple mais raffiné, bonne nourriture et personnel très serviable et courtois.

Paride.i

Le 03/06/2018 à 17:36

5 / 5

Excellent emplacement, personnel accueillant, bonne nourriture

Susy.c

Le 27/03/2018 à 07:05

5 / 5

Bel endroit confortable.

Nestore.a

Le 28/08/2017 à 19:46

5 / 5

Rapport qualité/prix exceptionnel.

Michela.a

Le 21/08/2017 à 11:04

5 / 5

Nous sommes rentrés chez nous aujourd'hui après 4 jours passés dans ce bel hôtel...personnel très gentil, repas divin l'après-midi et le dîner, et surtout tout était très propre...nous y retournerons certainement, je le recommande

Leonardo.a

Le 16/08/2017 à 05:59

5 / 5

Excellent accueil, bonne cuisine, plus que de bons services

Bruno.

Le 29/07/2017 à 21:23

5 / 5

Hôtel avec l'un des meilleurs rapports qualité-prix de Sottomarina. La chambre comprenait le petit-déjeuner, le parking et la plage. Recommandé!

Lucagamer.a

Le 21/07/2017 à 20:01

3 / 5

Ouah

Vincenzo.a

Le 05/07/2017 à 12:41

5 / 5

Super endroit où aller pour passer de belles vacances. PROPRE MANGE BONNE MER PROPRE.

Michele.o

Le 29/06/2017 à 08:40

5 / 5

Propre, oui, on mange bien, excellent service, idéal pour les familles

Federica.e

Le 27/06/2017 à 17:39

5 / 5

Chambre très soignée, propre et serviable. La cuisine offre un choix d'une qualité exceptionnelle, un service d'une grande gentillesse....

Daniela.a

Le 05/06/2017 à 12:05

5 / 5

Et cette année aussi, des vacances fantastiques, à l'Arcobaleno vous vous sentez bien, vous mangez divinement et avec Fabio Elena et Arianna vous vous sentez chez vous. Merci beaucoup

Andrea.a

Le 05/06/2017 à 10:18

5 / 5

Tous un excellent service de courtoisie.... Deux excellents propriétaires Elena et Fabio... Merci merci.... Venez ici, je le recommande....

Sandro.e

Le 14/05/2017 à 18:32

5 / 5

Bon service

Ste.

Le 29/10/2016 à 22:46

5 / 5

Expérience absolument positive, personnel exceptionnel, sympathique et vraiment serviable. Une note qu'il faut évidemment relativiser pour un hôtel une étoile qui en mérite au moins 2 de plus, fréquenté principalement par des retraités et des familles, mais aussi très adapté à un jeune couple sans trop de prétentions qui souhaite passer un séjour calme et agréable. restez à un prix honnête.

Adriano.i

Le 08/09/2016 à 10:33

4 / 5

La gentillesse des propriétaires a été grandement appréciée.

Corinne.e

Le 12/08/2016 à 21:37

5 / 5

Hôtel pratique, fonctionnel, propre, proche de la plage et extrêmement organisé. Personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je dirais parfait !!! :)

Roberto.a

Le 29/07/2016 à 09:19

4 / 5

Magnifique

Alessandro.e

Le 30/06/2016 à 14:35

5 / 5

L'avis du seul évaluateur (ou évaluateur unique) Nico Letta a une description entièrement positive et un nombre d'étoiles négatif. C'est triste que la moyenne soit ruinée par ceux qui ne sont pas d'accord même avec eux-mêmes... EXCELLENTE STRUCTURE EN TOUT CAS : UN VÉRITABLE POINT DE RÉFÉRENCE POUR SA PROPRE CATÉGORIE ET ​​AUSSI POUR LA SUIVANTE !

andrea.o

Le 25/06/2016 à 10:08

4 / 5

Hôtel proche de la plage au centre proche de toutes commodités, confortable, personnel sympathique et qualifié

Ivan.a

Le 24/08/2015 à 08:16

4 / 5

Excellent hôtel avec une qualité qui dépasse celle attendue d'une étoile unique et des prix toujours économiques. Bonne cuisine.

Nico.e

Le 12/07/2015 à 10:12

1 / 5

Hôtel propre et accueillant, bonne nourriture, personnel sympathique

  • 🏪 Paolo Rini (48 Avis)

  • 💬 Gentillesse et excellents produits... du pain aux arancini en passant par les desserts Annarondine Canzoneri


  • 🏪 Wikipizza La Vera Pizza di Sardegna (541 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Dorgali ! 🍕 Serveuses très gentilles et agréables, belle décoration, cette pizzeria respire l’authenticité, petit plus : le chef pizzaïolo prépare votre pizza sous vos yeux, un vrai plaisir ! Testez le Seada, c’est un dessert typique de Sardaigne, c’est délicieux ! 🤤 😋


  • 🏪 Sunrise di Stello Pisacane (52 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pizza sans gluten, la pâte n'est pas mauvaise mais ce n'est pas si mal non plus. Environnement simple, sinon tout va bien. Pour ceux qui sont intolérants au gluten ou qui ne peuvent pas manger de blé, ils ne peuvent pas commander de chips et d'aliments frits mélangés car la friteuse est unique et il y a donc contamination. Sur la première photo la pâte sans gluten, sur la deuxième pâte normale.


  • 🏪 Oriental Fonzie (385 Avis)

  • 💬 Les MEILLEURS falafels que je pense avoir jamais mangés. Le service était excellent, même pour un plat à emporter, ils étaient très sympathiques et avaient d'excellentes recommandations. Les falafels Pita regorgeaient d'ingrédients frais et de saveurs puissantes. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le lendemain. Une petite pause rafraîchissante dans la cuisine italienne (typiquement) lourde.


  • 🏪 Hotel Sasselli (167 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et chambres très propres et spacieuses. 2 limitations cependant. L'une concerne la position de la chambre donnant sur la rue où se trouve un réverbère pointant vers la fenêtre : le lit n'est que partiellement recouvert par le mur et le rideau laisse passer partiellement la lumière, donc la nuit un peu de luminosité s'échappe de dehors. Les joints imparfaits de la cabine de douche qui laissent l'eau s'échapper marginalement vers la salle de bain.


  • 🏪 B&B La Villa (105 Avis)

  • 💬 Ai passé ici une nuit avant mon retour en France. Idéalement situé pour être rapidement à l'aéroport (10 min en voiture) sans pour autant être gêné par le bruit des avions. 👌🏻 Accueil très sympathique par les propriétaires des lieux avec explications claires sur comment accéder à la maison en toute autonomie. 🤝🏻 Chambre et salle de bain propres. ✅ Petit-déjeuner très correct. 🥐


  • 🏪 Apparta hotel (79 Avis)

  • 💬 J’ai effectué une réservation hier soir via Booking et n’avais malheureusement pas noté les conditions extrêmement strictes de l’hôtel : 50€ facturés si on arrive après 20h et accès refusé après 22h. Arrivant en ferry, je ne maitrise pas l’heure et ai donc immédiatement envoyé un message dans les 5 minutes après ma réservation pour demander l’annulation mais l’hôtel refuse et va facturer le prix total. Je ne peux pas croire qu’ils aient été pénalisés en 5 minutes et que ça justifie qu’ils ne fassent aucun effort, je voyage énormement et tous les hôtels acceptent les checkin 24h/24. Je déconseille vivement !


  • 🏪 Il Casale di Punta Prosciutto (42 Avis)

  • 💬 Quelques jours seulement... Situé à 30 mètres de la mer. Pratique pour utiliser le jardin de la ferme, équipé de transats et qui peut également servir de services de plage. Chambres bien équipées. Excellents lits et espaces intérieurs. Le plus : FRANCO et MARCELLA. Toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes ainsi que pour le petit-déjeuner, avec des préparations sucrées et salées « maison ». La ferme subit diverses améliorations. Qui, selon Franco et Marcella, visent à améliorer la vie de chaque client. Seulement 5 étoiles..... Ils méritent des éloges.


  • 🏪 Salotto Nunziata Archeologia in cucina (204 Avis)

  • 💬 Excellent adresse qui me reverra sans doute lors de ma prochaine visite à Napoli. La cuisine est superbement orchestrée et les ingrédients sont relevés à la perfection pour qu’on en puisse savourer tout le goût authentique. Le service est sympathique et human, ce qui rend l’ambiance très agréable et intime.


  • 🏪 B&B Pratza Ballus (16 Avis)

  • 💬 Optimal...