📌 Via G. Marconi, 101, 58023 Bagno di Gavorrano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 07:38
C'est toujours un plaisir de revenir à Bagno di Gavorrano en séjournant au légendaire Albergo Augusto
Le 05/09/2021 à 14:35
Nous avons passé un très bon moment, hôtel simple et propre, propriétaire très gentil et serviable, j'y retournerai certainement
Le 01/08/2021 à 17:34
Propre et pratique
Le 13/07/2021 à 07:44
Hôtel sans trop de chichi, mais équipé de tout le confort nécessaire (TV, climatisation, salle de bain privée). L'emplacement central est très bon par rapport aux bars, tabacs, supermarchés et pompes à essence. La chambre était propre et le propriétaire était très gentil. J'y retournerai certainement.
Le 22/08/2020 à 10:02
Centrale économique simple et propre
Le 21/08/2020 à 08:27
Gestionnaire fantastique d'hôtel simple et propre
Le 19/08/2020 à 14:35
Nettoyage absolument épouvantable, lits extrêmement inconfortables, meubles anciens et aucun service, à commencer par le petit-déjeuner. Prix absolument insuffisants.
Le 08/11/2019 à 20:27
Pour avoir une chambre il faut appeler car l'hôtel est fermé il n'y a personne, le petit déjeuner se prend au bar devant l'hôtel. Rien de spécial.
Le 24/03/2019 à 17:08
Simple mais bon
Le 11/02/2019 à 17:41
Confortable
Le 28/08/2018 à 17:45
Client depuis plusieurs années et comme toujours le propriétaire est très gentil et serviable et très propre
Le 01/06/2018 à 10:39
Sans parking et hôtel très ancien sans possibilité de prendre le petit déjeuner ou le déjeuner
Le 20/12/2017 à 14:49
Hôtel en centre ville. Bons prix. Faire le ménage.
Le 21/08/2017 à 08:19
Hôtel basique mais propre et à prix modéré. M. Augusto extrêmement gentil et serviable. Informé!
Le 16/07/2016 à 08:16
Propreté, gentillesse et à des prix raisonnables. Hautement recommandé!
Le 16/07/2016 à 08:09
Hôtel très agréable et accueillant. Très propre et prix modéré. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 En ordre: - parking vraiment difficile, plein de nids-de-poule (mauvaises voitures) -nous sommes arrivés à 20h45, servis à 23h30, certaines commandes étaient également fausses -burger avec de la viande cuite différemment (certains l'avaient saignant, d'autres l'avaient trop cuit) Je ne remets pas en question la qualité des ingrédients, juste la façon dont ils ont été cuisinés -l'endroit était tellement plein que si vous demandiez quelque chose de simple comme de l'eau, elle arriverait à table une heure et demie plus tard -quand il s'agit de l'addition on répète tout ce qu'on a apporté à la dame (peut-être la propriétaire ?) qui était dans la chambre et qui nous a ensuite fait payer à la caisse, on sort et on a l'impression qu'on a payé trop peu, on se rend compte que la facture est fausse, on retourne à l'intérieur pour payer le reste, il fait une autre erreur et ajoute un supplément de couverture, on le lui fait remarquer et il dit qu'il faut le payer car il ne peut pas l'enlever, donc nous avons payé 3 euros de plus que prévu... Dame extrêmement impolie, il aurait simplement pu nous faire payer l'eau moins cher Notes positives : -endroit esthétiquement très agréable -les serveurs, malgré tout le chaos créé, étaient toujours gentils et amicaux Je dirais que le professionnalisme des serveurs ne suffit pas, fortement déconseillé !
💬 A notre arrivée, la réceptionniste nous dit de devoir payer (malgré qu'on est payé par une agence). on lui montrant notre réservation elle a compris. on est sorti pour dinée et là on m'appelle sur mon Whatsapp, pour nous dire qu'il faut venir payer. On a dit ok, mais on finit le diner (c'était 20h) on en parlera après, mais elle nous demande encore de venir ou d'envoyer le numéro de la carte bancaire!! je répète de je veux finir mon dinée tranquille, mais elle ne voulait pas raccrocher.. 10 min de discussion au milieu du diner! La chambre était acceptable, pas de fenêtre. pas d'armoire. Par contre l'emplacement était très bien, au centre. Je déconseille.
💬 Cette année aussi, après le tournoi de football, nous terminons en beauté avec un déjeuner avec des collègues de Padoue, Vittoria et Trévise. Cadre agréable, bon deuxième plat et très bon premier plat. Cristina une excellente hôtesse
💬 Tout est parfait Excellent Brunch dans un lieu très intimiste dédié à la vraie détente dominicale à passer entre amis et/ou en famille. Grande variété de buffets allant des plats traditionnels anglais aux plats plus typiquement italiens (le tout au nom de l'abondance même pour les palais les plus raffinés) où, d'une conversation à l'autre, vous pourrez passer d'agréables moments avec le personnel aimable et serviable de la salle à manger. dans tout. Le prix vaut vraiment l'expérience. Idéal pour l'ambiance du dimanche à Fienze
💬 Structure moderne et bien meublée, avec tout le confort, propre et lumineuse. Smart TV avec possibilité de créer des comptes Netflix. Facilement accessible, avec place de parking et piscine ouverte 24h/24 avec cascade et hydromassage. Le propriétaire est super serviable et gentil. Petit déjeuner copieux inclus, très varié, avec des fruits locaux et également des produits emballés. Transats et tables, micro-ondes et douche extérieure sont à votre disposition. Qualité/prix imbattable.
💬 De loin le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Sicile. Service 5 étoiles, personnel aux petits soins, délicieux petit déjeuner avec pâtisseries maisons exquises qui changent tous les jours. Chambre spacieuse et confortable. Décoration soignée, tout est impeccable ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Arrivés à 13h30 , repas pizza tradi et plat fruits de mer . Le tout parfait généreux et super calme, avec les boissons et desserts pour 50 euros. On recommande sans hésiter .
💬 ☘️☘️☘️
💬 Bonjour à tous, je tiens à féliciter chaleureusement les propriétaires ! Je me sens toujours chez moi. Très gentil et professionnel. Je vous remercie beaucoup!!!
💬 Le 27 mai de l'année dernière je suis passé par Sora, j'étais sur mon vélo puis j'ai attrapé une tempête et heureusement j'ai trouvé cette propriété, je dois dire que le propriétaire était très gentil, très belle chambre, je le recommande à tout le monde