📌 Via Po, 13, 53042 Chianciano Terme - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/01/2022 à 19:33
Nous avons dormi tous les 4 une nuit pendant 2 jours au spa et nous avons passé un très bon moment. Les très gentils propriétaires nous ont donné 2 chambres doubles au lieu de la chambre quadruple que nous avions réservée, afin de nous rendre plus confortables en disposant de 2 salles de bains. Les chambres étaient propres et en bon état avec tout le confort. Nouvelles salles de bains. Grand parking et petit déjeuner bon et varié. Je recommande à tout le monde !
Le 10/09/2021 à 11:44
Hôtel sans prétentions excessives mais avec des propriétaires pleins de gentillesse et d'humanité. Cuisine toujours variée, authentique et parfaitement cuisinée.
Le 16/08/2021 à 17:48
Hôtel familial, propre, bonne nourriture et personnel attentif aux besoins des clients. L'hôtel aurait besoin d'un relookage substantiel car il est assez vieillot. Une mention spéciale pour Giovanni et Paola, des personnes vraiment spéciales. Bon hôtel si vous regardez le fond et non l'apparence.
Le 11/08/2020 à 16:09
Accueil, nourriture excellente, propreté maximale, note 10.
Le 04/01/2020 à 10:20
Super hôtel. Des hôtes très accueillants. Cuisine délicieuse ! Accueillant et confortable
Le 05/08/2019 à 11:25
Tu manges bien, propre, tout va bien
Le 18/06/2019 à 09:22
Le personnel est très agréable La nourriture est très bonne Les lits ne sont pas des plus confortables J'ai eu un problème avec la pression de l'eau dans la salle de bain
Le 28/05/2019 à 14:45
Structure un peu vieillotte mais très accueillante ! Toujours géré par la famille Goracci, tous prêts et disponibles pour répondre à tous les besoins des clients ! Excellent petit déjeuner en termes de qualité et de variété (il y a évidemment aussi des plats salés). Aux repas, pas de problème si quelque chose au menu ne vous plaît pas : vous pouvez le remplacer à votre guise ! Raphaël
Le 25/04/2019 à 06:17
Nous sommes heureux de séjourner dans cet hôtel depuis maintenant 12 ans. Excellente cuisine, propre, proche des sources d'eau thermale aux propriétés curatives connues qui améliorent le métabolisme, abaissent le cholestérol et régulent les fonctions gastro-intestinales.
Le 09/01/2019 à 09:38
Un hôtel familial très agréable. Des hôtes sympathiques, une cuisine excellente, une cuisine maison. Je recommande!!
Le 23/11/2018 à 14:31
Je séjourne dans cet hôtel depuis plus de dix ans, la nourriture est bonne, l'accueil est excellent.
Le 16/08/2018 à 19:33
Endroit magnifique
Le 12/01/2018 à 18:06
Excellente qualité prix.
Le 20/09/2017 à 10:46
Un endroit à recommander, de belles vues et d'excellentes chambres et une cuisine optimiste
Le 22/08/2017 à 14:58
Excellente cuisine et environnement confortable
Le 29/12/2016 à 20:08
La nourriture est excellente. Le personnel est sympathique et serviable et l'hôtel est proche du centre de Chianciano. J'y reviens toujours volontiers.
Le 19/12/2016 à 18:30
Très bon service, tout est très gentil et bonnes chambres d'ici, dans certaines d'entre elles vous pouvez voir le lever du soleil le matin
Le 25/06/2016 à 17:14
Personnel fantastique, très propre et bonne nourriture!
💬 C'est un bon endroit où s'arrêter. L'accueil est sympathique. menu à 17€ correct et la carte est très variées.
💬 Angelo et Enza, les propriétaires sont des gens adorables, le be & be est dans un endroit calme et ... très propre. . On se sent comme chez soi... Marina di Camerota est à 5 minutes et les autres plages sont à proximité.... que dire... nous avons passé un très bon moment... Je le recommande pour des vacances reposantes. .. séjour du 06/08/23 au 17/08/23
💬 Nous avons mangé des glaces et bu des boissons. L'endroit est formidable pour adults et et enfants. Plein de jeux en pleine air et tables et bancs pour consommer boissons et repas. Personnel charmante. Endroit bien entretenu et propre. Accessible en fauteuil roulant.
💬 Hôte extrêmement sympathique, fournit des informations importantes pour le bus public desservant Pontone avant notre arrivée. La vue depuis le balcon sur le ravin était excellente. La randonnée jusqu'à la ville était une excellente façon de commencer la journée. J'adore cet endroit et fortement recommandé.
💬
💬 Nous avons juste pris un café, c'est juste magnifique la vue.
💬
💬 Nous sommes allés dîner samedi soir. Table dressée devant la cheminée, parfaite pour les soirées encore fraîches ! Milieu informel, on a l'impression d'être en famille, très apprécié Excellente qualité pour moi : raviolis au beurre, tagliatelles au ragoût de chevreuil, goulasch de chevreuil et lapin rôti à la polenta, le tout copieux et bien cuit. Strudel chaud à la crème, une fin digne Ce n’est évidemment pas un restaurant étoilé mais ce n’est pas obligatoire. Si vous recherchez de l'authenticité et un accueil familial, vous êtes au bon endroit !
💬 Le meilleur hôtel de Misano : gentillesse, simplicité, souci du détail, propreté, sourire, cuisine excellente. Une famille unie qui vous fait sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Jean est une personne spectaculaire ! Tout le monde devrait le connaître et tout le monde devrait aller le trouver. Personne très sensible, patiente et professionnelle. Il essaie de tout faire en détail et a la passion d'organiser n'importe quel événement. je lui souhaite le meilleur. Cela mérite beaucoup de travail. Salutations Mery Scazzi