📌 Piazza B.V. Moretto 25, Piazza Madonna delle Grazie, 24020 Ardesio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/02/2020 à 14:00
Je dirais de chercher ailleurs.
Le 18/02/2019 à 05:19
Excellent endroit, des gens très gentils, sympathiques et très sympathiques... les sandwichs sont une spécialité
Le 13/08/2017 à 19:07
Bel environnement chaleureux, direction très gentille et cuisine superbe !!! Hautement recommandé
💬 Propre et basique, propriétaires très sympathiques.
💬 Place tranquille où vous pourrez boire et manger quelque chose dans la Casetta di Trastevere en dehors de l'agitation des touristes
💬 Superbe restaurant italien Tout est beau et tout est bon
💬 Lieu magnifique dans la verdure et avec vue sur la vallée, à moins d'1km de Porta Nova l'une des entrée d'Assise. Le personnel et la Direction est aux petits soins pour sa clientèle ; le restaurant parfait après avoir marché toute la journée. Le SPA est l'un des atouts de cet établissement. Je le recommande pour un séjour à Assise.
💬 L'endroit est magnifiquement situé et dégage une atmosphère chaleureuse. Le menu est curieux et varié. Nous avons dû attendre un moment pour avoir notre nourriture, mais au final, cela en valait la peine. La nourriture est absolument délicieuse, de très haut niveau. Le personnel et le chef sont très gentils et polis. Très fortement recommandé !!
💬 Excellent dans les moindres détails. Chambre spacieuse et très propre, l'environnement est climatisé et très calme, il y a une cuisine à disposition avec tout le nécessaire pour une pause café ou thé et un grand frigo pour quelques boissons fraîches. Salle de bain spacieuse équipée de produits d'hygiène.L'emplacement est fantastique au centre. Devant la structure se trouve un garage pour garer les véhicules. La courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont vraiment extrêmes. Ce sera certainement notre point de référence pour le futur.
💬 Super bien
💬 Nous avons commandé la livraison sur le site Web/WhatsApp et je ne pourrais pas être plus impressionné. Considérant que les services de livraison ne sont pas aussi disponibles dans les petites villes d’Europe que dans les grandes villes, celui-ci était excellent. Le délai de livraison était à la minute près, la nourriture était chaude même par temps de 3°C et elle était également très savoureuse. Cependant, les sushis n'étaient pas géniaux, tous les plats de crevettes commandés étaient bons et en portions généreuses pour deux. Comme le service de livraison était très bon, je ferai de mon mieux pour visiter le restaurant en personne bientôt.
💬 Endroit frais (intéressant lorsqu'il fait 38° à l'extérieur), accueil correct, carte des vins locale et internationale diversifiée. En ce qui concerne les plats, c'est plutôt simple, parfois très chiche sur la quantité (la parmigiana 🙄). Donc bien, mais je tenterai un autre endroit lors de ma prochaine visite à Assise.
💬 Super restaurant !! Personnel gentil !! Bon repas a part le tiramisu en boîte !!