📌 Via Tollarini, 1, 25050 Temù - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 10:53
Bon emplacement, à proximité d'un arrêt de ski-bus. Chambres négligées avec équipement cassé. La cuisine de l'hôtel a réussi à empoisonner la majorité des invités. Le premier café non buvable en Italie.
Le 29/02/2024 à 14:16
Super pour moi, nous étions tous satisfaits. Le rapport qualité/prix correspond. Le propriétaire et sa femme étaient très gentils, la nourriture était sur commande et les chambres étaient bien rangées. Chauffage toujours avant et après le ski, comme partout en Italie 😊
Le 29/02/2024 à 14:02
Tutto bene :) Nous étions dans cet hôtel début février. Le propriétaire était très gentil, l'hôtel était propre, tout comme les chambres. La nourriture est délicieuse, nous avions toujours un buffet de légumes pour le dîner, ce qui était super :) merci beaucoup.
Le 29/02/2024 à 06:19
Ça sent le vieux train sale. Odeur d'insecticide contre les punaises de lit partout. 11 personnes sur 25 ont eu une intoxication aux pieds pendant leur séjour ici. NE MANGER PAS ICI !!!
Le 04/01/2024 à 08:45
Cet hôtel est dégoûtant ! La saleté et le manque absolu d'hygiène sont à la base de toutes les pièces. Dans la nôtre, il y avait du pop-corn sous le lit, des draps sales et dans la salle de bain, le siège des toilettes était sale. Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir !! N'y allez absolument pas !!!
Le 25/08/2023 à 17:34
Environnement mal entretenu (vieux), chambres inadaptées, odeur de moisi, petit déjeuner restreint, prix trop élevé. Expérience négative.
Le 04/01/2023 à 20:10
Je donne une étoile car je ne peux pas en donner zéro, j'étais avec certains de mes amis, endroit indécent, chambres sales et climat insalubre. l'eau du lavabo est la même que celle des toilettes, sale, le radiateur avait sa propre vie, il ne s'éteignait pas et tout cela faisait que la température dépassait la fonte du soleil, sans compter le fait qu'il était positionné sous la fenêtre qui ne restait pas ouverte via le lit superposé qui bloquait l'ouverture. en parlant de nourriture, dans l'ensemble cela aurait pu être pire, mais le petit déjeuner nous a laissé sans voix, il y avait de la moisissure dans les produits emballés. En rentrant dans les chambres, les lits (des lits bébé) étaient sales et équipés de couvertures pleines de saleté et les serviettes étaient de taille minimale et d'un matériau inutilisable. Pontegna mauvais endroit. Je conclus en vous déconseillant fortement de ne JAMAIS y aller !!!
Le 17/08/2021 à 18:16
Excellent emplacement, propriétaires très serviables et familiaux
Le 12/08/2021 à 14:32
J'ai passé un très bon moment, propre, bonne nourriture, j'y retournerai certainement
Le 28/04/2020 à 20:37
dégoûtant, indécent, jamais visité un endroit aussi sale..... personnel en pantoufles même pour se présenter... sans parler de l'âne en peluche qui me regarde sur le mur.... mais à part ça, vraiment pas je n'y vais pas. mon amie qui logeait dans une autre chambre s'est assise sur le lit et quand elle s'est levée, elle a trouvé une crotte de nez sur la tête collée au lit supérieur. l'important c'est qu'un lieu soit propre et désinfecté et cela ne l'était pas du tout. au petit déjeuner on avait dit qu'il y aurait des brioches, par brioches on entendait emballées... quand j'ai demandé plus d'eau au personnel, ils m'ont dit de la prendre dans l'évier... quels chasseurs... seulement des chasseurs..... je ne sais pas si l'endroit est toujours ouvert mais je sais seulement que la première fois que je suis resté, ce n'était pas si grave à part les lits un peu inconfortables mais rien de sale, le fait est que des trois étoiles qui existaient autrefois, il y en a maintenant deux, voire une 🤣
Le 23/08/2019 à 15:12
Fantastique
Le 09/08/2019 à 17:49
Discrète car la chambre a 1 lit probablement utilisé par Garibaldi, située près de la route et même avec les fenêtres fermées et les volets baissés on entend le passage de chaque véhicule. Pour le dîner il y avait du minestrone ou des pâtes à la sauce tomate ou des pâtes au ragoût, j'ai choisi les pâtes au ragoût mais c'était cuit comme du minestrone, les coquilles Saint-Jacques au citron étaient bonnes mais les pommes de terre m'ont déçu, pour le dîner le rapport qualité prix est médiocre. Du côté positif, ils acceptent les chiens et le prix de la chambre n'est pas exagéré et est en rapport avec la qualité de la chambre.
Le 22/01/2019 à 15:55
Chambres avec salles de bains. Standard moyen mais très propre. Cuisine italienne typique, très savoureuse
Le 16/01/2019 à 10:11
Peu de services mais très bon marché. excellent pour un week-end à Tonale sans trop dépenser
Le 12/08/2018 à 18:55
L'hôtel ou albergo a le charme simple d'une auberge de jeunesse des années 80. Le petit déjeuner n'était pas très attrayant. Ok, au mieux pour une nuit lors d'un tour à vélo. Comment la maison a obtenu 3 étoiles est un mystère pour moi.
Le 10/08/2018 à 17:38
Ambiance familiale, chambres soignées et propres, cuisine locale, prix convenable, dans un quartier calme, bon rapport qualité prix
Le 10/08/2018 à 11:17
Vue imprenable, personnel accueillant sans être envahissant, cuisine excellente qui respecte la saisonnalité et positionnée à un point stratégique !
Le 16/07/2018 à 15:11
Moi et 3 autres amis avons séjourné dans la structure pendant la semaine du Nouvel An, nous avons été mal accueillis par le gérant qui s'est montré à plusieurs reprises impoli et antipathique, la chambre spartiate mais confortable nous a réservé des surprises désagréables comme le manque d'eau ou le même qui sortait marron de la douche et du robinet, sans parler des serviettes qui ressemblaient davantage à des tapis. Le petit déjeuner était vraiment trop frugal. Compte tenu des prestations proposées, le prix était vraiment excessif. Une note absolument positive est l'engagement et le dévouement dont ont fait preuve les femmes de ménage, qui ont toujours effectué leur travail de manière très précise tout au long de notre séjour. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 20/05/2018 à 13:23
Optimal
Le 07/03/2018 à 07:10
Quatre étoiles parce que les chambres sont bonnes, certaines froides, la nourriture est bonne, un petit-déjeuner typiquement italien, des dîners à deux plats et un dessert
Le 14/01/2018 à 09:53
L'hôtel est agréable et proche de l'arrêt du skybus, mais les chambres sont petites et il n'y a pas de lit non plus. Et la demi-pension, j'adore la nourriture, je n'y retournerai plus de pâtisserie dure tous les matins, juste NON.
Le 26/08/2017 à 07:37
HAUT
Le 25/08/2017 à 06:33
Hôtel dans un excellent emplacement
Le 22/08/2017 à 18:25
Hôtel avec des chambres convenables et propres. Personnel très gentil.
Le 16/07/2017 à 10:22
Bel hôtel familial, bon rapport qualité prix, personnel très gentil et bonne nourriture... nous y retournerons certainement
Le 12/07/2017 à 11:58
Séjour très agréable, excellent rapport qualité prix, propriétaires sympathiques et serviables, nous reviendrons certainement !
Le 19/02/2017 à 09:44
Ce n'est pas un hôtel et si c'est le cas, c'est au maximum 1*
Le 21/01/2017 à 15:35
Hôtel familial, simple mais avec un excellent rapport qualité/prix et dans une position idéale pour rejoindre le pont en bois et les stations de ski en très peu de temps. Les chambres sont confortables, chaleureuses et propres et le personnel est attentif aux besoins même des plus petits, qui peuvent jouer librement dans le salon du rez-de-chaussée. Nous avons passé quelques jours en famille et nous reviendrons certainement !
💬 J'étais récemment avec des amis après avoir vu la nouvelle rénovation et l'ouverture du restaurant, et je dois dire que j'ai été TRÈS satisfait de la touche apportée par le chef à l'EXCELLENT et à l'abondance de plats, ce qui est inhabituel pour des lieux d'un certain niveau. Je m'attends à ce qu'il reste avec cette qualité et avec un service courtois et serviable tout au long de la pizza. La pizza est également d'excellente qualité, digeste et bien levée.
💬 Chambre veillissante absolument pas ce que j’ai vu sur les photos ! Salle de bain très petite avec en prime les odeurs qui proviennent de la tuyauterie. Parking grand mais très remplis manque les marquages au sol ça ferait plus de place. Petit déjeuner non réapprovisionné le matin premier arrivé premier servi. Le nettoyage des chambres n’est pas effectuer correctement part votre personnel une seul de vos employés à changer les serviettes et à voulu changer les draps en 6 jours dans votre établissement et je lui et dit non puisque je partais le lendemain …. Attention piscine payante.
💬 Pain et desserts toujours très bons ! Chaque fois que je vais chez ma belle-mère sur le continent, elle me demande un civraxu ! Le gâteau aux amandes est également fortement recommandé. La seule boulangerie du village avec une file d'attente car c'est la meilleure.
💬 Service impeccable,spritz super bon et plateau de tapas excellent ! Bref! Heureux!!!
💬 Un séjour magnifique romantique à souhait ,très bel accueil ,attentionné service impeccable,restauration avec les produits locaux de qualités, leur vin excellent, à 10 mn les jardins des tarots de Nikki de St phall un conseil les billets à prendre via internet. A 10mn la mer et son Parc naturel à Ansedonia ,la Toscane est juste magnifique un gros coup de cœur
💬 Nous avons passé 2 nuits à Acqua Azzura et nous comprenons maintenant tous ces avis unanimes qui nous ont donné envie d'y séjourner . Bien qu'avertis , nous avons quand-même été étonnés par autant de qualité à tous les niveaux . Tout à été si bien pensé dans la conception et la réalisation ( ergonomie , fonctionnalité, éclairage , espace , modernité des équipements , décoration etc...) rajoutez à cela une place de parking juste devant pour notre voiture , Giacomo le patron nous à remis un badge pour stationner gratuitement . Il nous a offert la possibilité de mettre nos 2 vélos dans un espace à l'accueil . Le petit-déjeuner sublime avec entre autres le pane cunzatu maison, des gâteaux confectionnés par la maman de Giacomo . La gentillesse de l'accueil , une propreté irréprochable , l'emplacement idéal pour séjourner à San Vito Lo Capo . Nous pourrions écrire encore beaucoup tellement tout était parfait , mais , nous vous laissons découvrir le reste ..... A tester sans hésiter , quant à nous , nous continuons notre road trip en Sicile en regrettant déjà de ne pas trouver un " Acqua Azzurra " à chaque étape et même certains de ne pas retrouver de sitôt un tel rapport qualité-prix ! Bravissimo !!!
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce bar. Les panneaux indiquaient "déjeuners rapides", en fait c'est très populaire auprès des travailleurs en pause avec peu de temps disponible. Il y avait beaucoup de monde, mais personne n'a attendu aussi longtemps que nous : après avoir attendu 20 minutes, ils nous ont demandé ce que nous voulions boire, après encore 20 minutes nous avons finalement commandé et avant de pouvoir avoir juste le pain, nous avons attendu encore 10 minutes. A la fin du déjeuner (la nourriture était bonne et bien présentée) la serveuse vient à notre table et demande si elle peut rattraper (donc consciente du retard occasionné) avec une douceur, nous acceptons, mais après encore 10 minutes de en attendant nous nous levons et allons au comptoir pour payer, où ils nous présentent les desserts (un des 2 complètement congelés, avec un bouton de glace dessus), nous les mangeons en toute hâte et payons. Eh bien : les desserts sont également à l'affiche !! Je demande des explications et la serveuse se justifie en disant qu'elle n'a pas dit "je te l'offre", mais "on peut se rattraper avec une douceur". Bien…. Certes ma mauvaise publicité ne nuira pas à leur activité, mais je n'y retournerai certainement pas et je n'en garderai pas de bons souvenirs.
💬 On y mange très bien, c'est une cuisine traditionnelle, pour un prix très correct. Le patron et la serveuse sont très sympas.
💬 Excellent B&B avec une architecture et des chambres d'époque, très bien entretenues, plus qu'un bon niveau de propreté. Il dispose d'un beau jardin dans lequel est servi le petit-déjeuner. Les gérants sont très gentils et accueillants. Lors de mon passage à Galatina je reviendrai certainement dans cet établissement.
💬 Excellent B&B dans une partie d'un bâtiment historique. Récemment rénové, à quelques pas de Palmanova et dans une position idéale pour visiter tout FVG. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent mais surtout gentillesse et serviabilité des propriétaires, des gens vraiment charmants !