📌 Via Litoranea, 90, 60026 Numana - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 10:26
Absolument merveilleux, petit hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié près de la plage. Les chambres sont impeccablement propres, confortables et calmes, super parking à l'arrière avec abri (un must sous le soleil d'été !). La caractéristique exceptionnelle de cet hôtel est l'hospitalité sans précédent et l'excellence culinaire offerte par Annamaria, qui fait toujours un effort supplémentaire pour s'occuper de ses clients. Tous les aliments sont d'origine locale, biologiques et d'un goût et d'une qualité exceptionnels. J'ai particulièrement apprécié les confitures, les jus de fruits et les pâtisseries du petit-déjeuner et chaque repas du soir, en particulier le poisson, était superbe (le sorbet au limoncello était le meilleur dessert que j'ai mangé en Italie !). Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez goûter à l'hospitalité et à la cuisine italienne authentique.
Le 28/08/2023 à 21:01
Nous étions en vacances là-bas pendant 10 jours et c'était merveilleux du propriétaire à l'endroit, tout était excellent et la qualité des chambres était grande. Et salle de bain spacieuse avec vue directe sur la mer, utilisation de produits bio et super bons de la région, nous reviendrons c'est sûr Un merci spécial à Anna
Le 25/08/2023 à 10:17
Gentillesse et professionnalisme ! Excellent emplacement tant pour se rendre à la plage que pour les navettes gratuites pour les excursions ; chambre grande et propre ! Heureux d'avoir choisi le dîner à l'hôtel : raffinement dans l'association des plats différents chaque soir, grande qualité des produits bio et locaux utilisés, le tout préparé avec un savoir-faire culinaire exceptionnel !!! Nous pouvons seulement dire, merci beaucoup Anna Maria !!!
Le 27/07/2023 à 12:46
C'est un hôtel avec un excellent emplacement près de la mer, il est propre, dispose d'un excellent parking privé à l'ombre, d'une cuisine saine, avec des produits locaux. Mme Anna Maria accueille avec courtoisie et disponibilité, en essayant de satisfaire les besoins de ses invités autant qu'elle le peut. Nous sommes revenus et espérons pouvoir répéter.
Le 28/06/2023 à 15:41
Les évaluations sont généralement effectuées après le départ, mais j'ai l'impression que je peux déjà le faire pendant mon séjour. ANNA MARIA, une personne exquise qui sait vous mettre à l'aise tout de suite, à l'écoute du client. Excellente cuisine avec une attention particulière aux plats et produits locaux, chambres propres et bien rangées, recommandées à tous, merci pour votre hospitalité
Le 28/08/2022 à 21:41
J'ai découvert un nouvel endroit pour passer des vacances en me faisant dorloter au petit-déjeuner par Mme Anna Maria. La proximité de la plage est très importante, vous habitez pratiquement au centre, j'ai garé la voiture à l'arrivée. Je l'ai repris à la fin des vacances. Propreté et organisation de haut niveau
Le 23/07/2021 à 06:23
J'ai séjourné dans cet établissement familial, nourriture de qualité même pour les coeliaques. Propre, pas de clim seulement des ventilateurs, chambre un peu chaude. Face à la mer.
Le 18/07/2021 à 08:24
Qualité, hospitalité et beaucoup de courtoisie.... Comme peu de gens peuvent en trouver de nos jours
Le 03/07/2021 à 11:22
Je recommande cet hôtel à tout le monde. La convivialité avant tout. Parking pour motocyclistes.. Et commodité de la plage et des restaurants..
Le 29/06/2021 à 10:31
Excellent hôtel qui se distingue par sa qualité, sa propreté, sa disponibilité et la gentillesse de Mme Anna Maria qui vous fait sentir comme chez vous et pour l'excellent petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande et nous reviendrons.
Le 17/07/2018 à 13:06
Chambres agréables et spacieuses. Excellent nettoyage. Convivialité et attention maximales envers le client. Cuisine typique, très raffinée et saine. Excellente attention aux invités coeliaques et aux intolérances alimentaires. Très pratique en termes de proximité avec la mer. Hautement recommandé.
Le 03/08/2014 à 09:05
Excellent hôtel. Commençons par dire que les propriétaires sont des gens très gentils et très serviables. Ils vous donnent vraiment l'impression d'être en vacances ! Prix bas et pratiques. Situé face au front de mer et parfait pour se déplacer à pied sans avoir à utiliser la voiture. Je reviendrai certainement :)
💬 L'endroit idéal pour passer une soirée fraîche en été, la nourriture est bonne (nous avons opté pour le poisson qui était hors de la carte), les gars sont sympathiques et gentils, les prix sont en dessous de la moyenne. Il y a également un parking gratuit et pratique à 50 mètres (il n'est pas éclairé). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Établissement confortable et propre avec d’excellents services ! Propriétaire très gentil et arrangeant toujours disponible ! Excellent également avec les enfants.
💬 Il top....
💬 Hôtel confortable situé en position légèrement surélevée avec vue sur la plaine. Arrêt de bus à proximité. Château et village du Tyrol accessibles à pied. Magnifique complexe aquatique sur le toit (tout neuf). Service très sympathique, service parfait. Très bonne nourriture. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Des vélos électriques sont disponibles à la location. Avec plaisir encore.
💬 Hôtel magnifique à 10 minutes du ponte di Mezzo et le centre ville. L’hôtel se trouve à côté du centre ville mais dans une zone calme et silencieuse, entouré par un grand jardin. Les grands espaces et la beauté des lieux vous surprendront, comme aussi cette ambiance « 1900 » : la déco soignée vous fera voyager dans le temps, garanti ! Je n’ai pas testé le restaurant, mais le buffet du petit déjeuner avait un grand choix et de la qualité,parfait pour commencer la journée ! Pourquoi 4* et non pas 5* ? A cause du prix du parking : 15€ par nuit est vraiment excessif!
💬 Ravis d'avoir découvert cette adresse ! Les produits sains sont excellents bien assaisonnés et les portions sont très copieuses. Merci également pour l'accueil chaleureux et sympathique. Je recommande vivement ce lieu !
💬 Chaque repas était superbe, ce qui rendait impossible de choisir un favori. Le service était exceptionnel et notre table d'angle offrait une vue imprenable sur le coucher de soleil sur la côte. Cet endroit doit figurer sur la liste de tout le monde lors de la visite de Camogli.
💬 Ancien hôtel géré en famille Grande terrasse...envahie de mouches à cause de l'écurie juste à côté... Grande chambre tout confort. Bonne cuisine style familial. Route très fréquenté juste à côté il faut oublier la grasse matinée ! A 15 minutes à pied du village. Je le conseil pour 1 nuit Bien situé pour les bikers pour rejoindre le Passo Rombo.
💬 L'hôtel et le service sont un rêve. Rien ne manque. Belles chambres, très belle vue et emplacement, piscine et bain à remous pour se détendre, tout est très neuf et bien entretenu, personnel très sympathique. Rien ne manque au buffet du petit déjeuner, tout simplement parfait ! Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander en termes de rapport qualité-prix.
💬 15 heures,