📌 Via Castellar, 206, 12012 Castellar - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/08/2018 à 21:35
Toujours à la hauteur, cuisine aimable, conviviale, simple mais raffinée
Le 21/05/2018 à 10:27
Service excellent
💬 Remarquable. C'était le quatrième jour de notre voyage de 6 jours en bikepacking. Quand nous sommes arrivés, les hôtes, un couple italien, étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont traités comme des membres de la famille, donc cet endroit s'est immédiatement senti comme chez soi. Ils ont même réussi à trouver une place pour un de nos amis que nous avons rencontré lors de notre voyage et qui n'avait aucune réservation préalable. Le B&B est situé dans une jolie petite ville et était parfait pour nous. Tout était très propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La signora nous a même demandé quand nous aimerions prendre le petit-déjeuner et si nous aurions des souhaits particuliers. Pour le dîner, elle nous a donné quelques recommandations sur les plats traditionnels locaux et sur les endroits où les trouver. Le lendemain matin, le petit déjeuner était incroyable et allait certainement au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Il y avait des gaufres fraîches, des céréales, des yaourts, des œufs brouillés, du fromage, de la charcuterie, du bon café italien, des biscuits, des fruits frais et bien plus encore. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et souhaitons remercier encore une fois les hôtes pour cette expérience spéciale. Nous reviendrons certainement si nous traversons à nouveau la ville.
💬
💬 Accueil très chaleureux personnel au top Patrons attentionnés Excellente pizza. Poissons plats et desserts très frais. Cadre magnifique Je conseille cet établissement
💬 Nce mal
💬 La gérante a accepté de nous servir juste avant la fermeture, merci à elle. Les plats étaient super réchauffés au micro ondes et à peine chauds pour certains. Bon snack
💬 Ouah!! 🤩
💬 Venu pour le petit déjeuner, croissant au Nutella au top (je me suis resservie) et capucino au top. Serveuse gentille et souriante. En bonus j'ai aimer les vieux du village qui font des blague entre eux en terrasse ça met de bonne humeur 🌞
💬 La Pizza explique seulement à quoi elle ressemble - le goût que vous devez imaginer vous-même
💬 J'ai visité Assise et je me suis arrêté ici pour déjeuner avant de continuer vers la basilique. J'ai eu le ragoût de sanglier qui était délicieux (pas au goût de gibier) et tellement copieux que je n'ai pas pu finir ma portion qui était très généreuse ! Notre table partageait une bouteille de vin et j'aurais probablement facilement pu me faire faire une sieste… mais je me suis battu comme un champion mdr ! Le service était un peu lent mais la nourriture était délicieuse ! Vous pouvez manger sur place ou prendre des plats à emporter et vous asseoir sur les places voisines.
💬 En séjour à Lierna nous passons pratiquement tous les matins chercher notre pain et croissants, fait maison et produits frais, ambiance familiale, on recommande !